Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
T'as perdu, au pire, que 4 jours de jeu hein. Je crois qu'il y a des choses pires dans la vie. Enfin, de mon point de vue.
T'as perdu, au pire 4 jours d'abonnement, perd des sous et viens nous dire que c'est pas grave. Perdre ce que j'ai fais ce week end ça m'fait un peu chier m'enfin, en une aprem c'est refait donc c'pas un drame (6 étapes du tour du monde de mon côté, donjon pourraves me revoilà !).

Mais s'il te plait, ouvre un peu les yeux et vois qu'un préjudice financier a eu lieu quand même, quand on paye pour un service qui n'est pas assuré on aimerait bien être indemnisés. (c'pas que mais j'me retrouve avec 4 persos plus abo sur les bras moi avec cette histoire )
Quel fut mon bonheur de voir que RAVAL ne subira pas un 2ème rollback en moins d'un mois
Citation :
Publié par Sormlake
Sur Hecate, il y a une grosse réunion de kikoolol(Ils sont une bonne quarantaines) statue sadida, c'est drôle de les voir rager du rollback (J'ai ragé aussi, mais en réfléchissant c'est pas trop grave) .
C'est le fanclub de Shatofu...
Personnellement je ne blâme pas ankama même s'ils auraient pu être plus réactifs (C'était le weekend, blahblahblah).
Une compensation, ce serait sympa oui, mais pas forcément nécessaire.
Ce que je trouverais normal par contre, c'est un VRAI ban DEF pour tout ceux qui ont usés de la faille, même un peu, aucune indulgence, tu testes, tu assumes. Les sommes sont différentes mais le principe est le même. Et j'espère vraiment qu'il y aura des preuves de ban def, pour bien montrer l'exemple, histoire que ça décourage les suivants.
Ha, et une chose, la compensation passe encore, mais les jours d'abonnements perdus la ça va pas du tout s'ils ne sont pas rendus par contre.
Citation :
Publié par Feldi
T'as perdu, au pire, que 4 jours de jeu hein. Je crois qu'il y a des choses pires dans la vie. Enfin, de mon point de vue.

@dessous : non.
Et tu cumules avec toutes les bourdes de AG, pour finir par te rendre compte que sur l'année c'est bien plus que ça.

Je comprend pas comment certains peuvent encore défendre AG, surtout avec des arguments aussi bidons.
Citation :
Publié par Aaronson
Et tu cumules avec toutes les bourdes de AG, pour finir par te rendre compte que sur l'année c'est bien plus que ça.

Je comprend pas comment certains peuvent encore défendre AG, surtout avec des arguments aussi bidons.
Et encore si il n'y avait que sa ... C'est le jeu entier qui ce degrade de jour en jour
Citation :
Publié par Dipx
Personnellement je ne blâme pas ankama même s'ils auraient pu être plus réactifs (C'était le weekend, blahblahblah).
Une compensation, ce serait sympa oui, mais pas forcément nécessaire.
Ce que je trouverais normal par contre, c'est un VRAI ban DEF pour tout ceux qui ont usés de la faille, même un peu, aucune indulgence, tu testes, tu assumes. Les sommes sont différentes mais le principe est le même. Et j'espère vraiment qu'il y aura des preuves de ban def, pour bien montrer l'exemple, histoire que ça décourage les suivants.
Ha, et une chose, la compensation passe encore, mais les jours d'abonnements perdus la ça va pas du tout s'ils ne sont pas rendus par contre.
C'est vrai que par curiosité et exemplarité, il serait intéressant de connaître les véritables sanctions appliquées et leur nombre. Par contre, quand on met le nez dans celles proposées (et même pas certaine qu'elles soient appliquées réellement) pour utilisation de bots en jeu sur des comptes de vrais joueurs (je ne parle pas des GF) ... je ne me demande vraiment s'il ne vaut pas mieux les taire pour éviter le ridicule !
Citation :
Publié par Eras
C'est vrai que par curiosité et exemplarité, il serait intéressant de connaître les véritables sanctions appliquées et leur nombre. Par contre, quand on met le nez dans celles proposées (et même pas certaine qu'elles soient appliquées réellement) pour utilisation de bots en jeu sur des comptes de vrais joueurs (je ne parle pas des GF) ... je ne me demande vraiment s'il ne vaut pas mieux les taire pour éviter le ridicule !
Donc euh... théoriquement... si j'avais envie de coder un macro mineur ou quelque chose, osef?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Donc euh... théoriquement... si j'avais envie de coder un macro mineur ou quelque chose, osef?
Macro mineur = Bot

T'automatises quelque chose de redondant pour ne plus avoir à le faire toi même, c'est le même principe que les bots qui farment les kamas dans les champs à mes yeux (Même si l'impact est clairement pas le même je te l'accorde)
Citation :
Petite précision concernant les transferts de personnages : tous les transferts réservés en partance des serveurs concernés vont être annulés et remboursés. Cela afin d'éviter de migrer de personnages sans qu'ils soient correctement préparés.
Désolé si j'insiste avec ça mais je pense qu'il y a quelque chose qui cloche
Dans la journée de dimanche j'ai payé 5 7 transferts de personnages en kama via la bourse à ogrine.

Le rollback a restitué les données datant d'avant l'achat, j'ai pu donc récupérer tout l'argent des transactions.
Mais en plus de ça si j'ai bien compris la citation je vais également bénéficier d'un remboursement des transferts en ogrine.

Donc à moins de m'être gourré quelque part ça fait 7 transferts de personnages gratuit. Maintenant imaginez un joueur dans la même situation qui aurait pris des abonnement à l'année par exemple.
J'espère que les sanctions seront exemplaires. Ainsi si une autre faille est découverte, les gens auront peur d'en abuser, plutôt que, comme maintenant, se dire que c'est rien et arriver à un point où un rollback est nécessaire.
Les personnes ayant fait ça devraient voir leurs comptes bannis et interdiction d'en avoir de nouveaux. (dans la limite du possible)
Citation :
Publié par Herumor
@SEIGNEUR-fou : Non, le transfert va être annulé, dixit ta citation...
Tu récupères tes kamas, les ogrines reviennent à celui qui a payé pour les avoir, et fin de l'histoire, je me trompe?
Ce que je comprend moi c'est qu'il a récupéré ses kamas, et que les ogrines lui seront remboursées. donc des transferts gratis ouais
Citation :
Publié par Eilean
les gens auront peur d'en abuser
Tu dois sûrement jouer depuis un moment à Dofus et en avoir vu des belles, tu penses sincèrement à ça ?

Les dizaines de personnes que j'ai reporté pour multicompte en perco, insultes en tout genre (et ça allait extrêmement loin) ont été sanctionnés de je ne sais quelle manière mais ça ne les a pas empêché de recommencer juste après.

Au pire, des nouvelles personnes se mettront à profiter de failles même si il y au des bans précédents et ça, on ne peut rien y faire même si on "pend" publiquement les précédents tricheurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés