Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
...
Effectivement, j'ai mal lu et interprété le "fin de semaine dernière". Himawari (oui j'aime rejeter la faute sur les autres) m'a induit en erreur.

Désolé pour la mauvaise compréhension .

Sinon j'espère quelque chose de plus innovants que les bonbons/doublage d'xp,droop/pousse que l'on commence à trop cumuler. Certains ont pendant ce we fait des quêtes, des ouvertures de kralamour, des trouvailles d'archi ou même up des métiers et ce ne sont pas ces compensations qui répareront le préjudice.
Sur Vil Smisse, depuis quelques temps (je ne sais pas exactement), on a un mode marchand en -1/0 qui vend 5 Ocres, 8 tutus +20, des milliers de ressources Krala/F2, des dizaines d'items F2/Krala exo et non exo... Je me demande si ça n'aurait pas un lien avec cette faille.
Le serveur Brumaire semble également être touché par cette faille.
Les modes marchands ayant des dofus / exo ont particulièrement disparus.
Un Week end avec beaucoup de vente de ses fameux objets.
Mais également beaucoup d'acheteurs potentiel.

[Brumaire]
Citation :
Publié par Silleh
Je me trompe peut-être mais il parle de "fin de semaine dernière", donc pour moi, c'est jeudi/vendredi, ça fait pas 1 semaine. En espérant que cette fois les mini-sauvegardes quotidiennes servent à quelque chose .
Ca dépend si c'est tiré du message d'hier soir ou de ce matin, le début de semaine en France étant lundi.
Si ça a été dit hier soir, c'est au moins huit jours, si ça a été dit ce matin, c'est trois jours maxi.
En même temps un peu de cohérence les gars: à longueur de forums on entend que la communauté c'est rien que des kikoolol, et quand 2 ou 3 gonzes sortis de nulle part annoncent une faille, il faudrait qu'AG le prenne pour argent comptant?

En plus la rumeur de la faille annoncée était complètement erronée. Donc contrairement aux apparences, la communauté a plutôt compliqué et à fait trainé les choses.

Bien sûr celles et ceux qui ont averti de la réelle faille (combien de joueurs?) ont bien fait, mais combien d'autres joueurs ont ouvert leur grande bouche pour dire du caca et induire AG en erreur?

Ensuite trouver une faille et corriger une faille ne relèvent pas du tout de la même compétence. Je ne veux pas minimiser la faute d'AG qui de toute évidence à de sérieuses lacunes dans leurs Plans d'Assurance Qualité Logiciel (tests entre autre); mais de la à dire que les joueurs sont plus compétents que les dév', faut pas pousser non plus, hein...
Sur many, les ventes suspectes ont commencé au plus tôt hier après 18h j'espère donc un roll pas trop gros.

J'espère également pour le gars qui a découvert la faille il y a 2 jours qu'il ai reçu des excuses d'ankama. Grâce à lui cette faille aurait pu être réglée en 5 minutes mais au lieu de ça il s'est fait lynché parce que certains n'ont pas eu les couilles d'admettre qu'il était possible qu'il y ai une énorme erreur de leur part.
Citation :
Publié par Vuzarn
Sur Vil Smisse, depuis quelques temps (je ne sais pas exactement), on a un mode marchand en -1/0 qui vend 5 Ocres, 8 tutus +20, des milliers de ressources Krala/F2, des dizaines d'items F2/Krala exo et non exo... Je me demande si ça n'aurait pas un lien avec cette faille.
| Modéré par Cougnoux. |

Ya un moment ou ça serait bien de pas balancer des rumeurs gratuitement, surtout quand on ne connait rien au problème. S'il y avait eu une faille sur vil smisse, il n'y aurait plus rien sur ce mode marchand.

Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 14h41.
Citation :
Publié par Mokuna
Y en a aussi qui ont testé la faille par curiosité,le ban à vie ça serait un peu lourd pour eux ,bref c'est toujours délicat ce genre de trucs...
C'est ce genre de réaction permissive, ce laxisme permanent, qui conduit à la politique ankama.
Pas de sanctions, pas de ban ip, pas de peur. Tout le monde profite et fout la merde.
Citation :
Publié par Vuzarn
Non, cette faille aurait permis une génération de kamas, et non une duplication d'objets. Quand on a beaucoup de kamas on a tendance à les dépenser, par à en vouloir davantage.
Autant les 3 premieres fois je ne me plaignais pas d'avoir des pousses et des we x2 qui ne me servent strictement à rien (etant 200 et ne faisant que du pvp en monocompte) autant là ca commence à devenir relou de ne pas pouvoir jouer comme je l'entend et de savoir qu'au final, la compensation ne me concernera encore une fois PAS.
Alors j'ai toujours pretexté que les joueurs dans mon cas et moi représentions une toute petite partie de la communauté, et qu'il etait difficile de contenter tout le monde, mais à la longue je vais changer de discours parce que ca devient relativement insupportable.

J'veux un we quadruple gain de PH.
Citation :
Publié par Yata-san

Quadruple perte aussi donc.

Si tu ne fais que du pvp, qu'il y ait rb ou pas, ça ne change en rien ton jeu, à part le manque de ph (lol). Donc t'es pas trop à plaindre en fait.
Citation :
Publié par Fecaa
Quadruple perte aussi donc.

Si tu ne fais que du pvp, qu'il y ait rb ou pas, ça ne change en rien ton jeu, à part le manque de ph (lol). Donc t'es pas trop à plaindre en fait.
-8000 ph mini si y g10 degrade, sa rox
Message supprimé par son auteur.
Non mais j'en ai pas profité personnellement,je dis juste qu'il faut arrêter la chasse à la sorcière,personne aurait utilisé de faille si elle existait pas:le principal coupable c'est ankama pas les quelques paumés qui ont généré des kamas
Ca commence à faire beaucoup là. Il va falloir que vous vous bougiez le derrière un peu.

Certains joueurs en ont ra le bol. Il va falloir que vous vous preniez en main un peu et que vous réagissiez au plus vite.

On paie pour un jeu bourré de beugs , de crashs et j'en passe .

Franchement , y-en a marre!
Citation :
Publié par Yata-san
Autant les 3 premieres fois je ne me plaignais pas d'avoir des pousses et des we x2 qui ne me servent strictement à rien (etant 200 et ne faisant que du pvp en monocompte) autant là ca commence à devenir relou de ne pas pouvoir jouer comme je l'entend et de savoir qu'au final, la compensation ne me concernera encore une fois PAS.
Alors j'ai toujours pretexté que les joueurs dans mon cas et moi représentions une toute petite partie de la communauté, et qu'il etait difficile de contenter tout le monde, mais à la longue je vais changer de discours parce que ca devient relativement insupportable.

Je rejoins également Yata ceux qui ont monté des métiers, ne seront pas encore compensé étant donné que l'xp métier n'est pas doublé... ( sans oublier les fm exo par exemple qui sont perdu en cas de RB )
Citation :
Publié par Mokuna
Non mais j'en ai pas profité personnellement,je dis juste qu'il faut arrêter la chasse à la sorcière,personne aurait utilisé de faille si elle existait pas:le principal coupable c'est ankama pas les quelques paumés qui ont généré des kamas
J'ai tiré sur un mec ... mais je suis innocent le coupable c'est le fabriquant d'armes faut arréter la je penses
Citation :
Publié par Mokuna
Ah bah ça donne du poids à ton argumentation ça.
Le problème c'est pas les tricheurs, c'est ankama qui a laissé une faille !
Ankama ne fait qu'asseoir sa réputation et là dessus y'a plus rien à dire. Mais toi tu défends les joueurs qui conduisent à en emmerder des milliers. C'est pas une chasse aux sorcières, c'est la justice.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Compte #360238 ; 04/06/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par turlututuchapeaupoin
J'ai tiré sur un mec ... mais je suis innocent le coupable c'est le fabriquant d'armes faut arréter la je penses
Un exemple plus crédible serait : J'ai trouvé un porte-feuille avec 500e par terre que j'ai dépensé mais on m'accuse de vol.

Sa se rapproche plus de la réalité que ton exemple bidon. Après à toi de voir si t'es honnête pour profiter ou pas.
J'espère que Bowisse ne sera pas touché par se rollback, j'ai taper toutes mes captures ce weekend, j'ai pas vraiment envie de recommencer.

Sinon niveau compensation pour les serveurs touchés, ça serait bien d'éviter les weekend drop/xp double, ça commence à avoir de sérieuses conséquences sur l’économie des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés