Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mon père qui joue qu'en solo et qui n'a jamais rien demandé ^^
Qui ne peut pas se co depuis 3 soirs et qui s'est fait tiré tout son gold, il rage pas mal
Citation :
Publié par Loka
Mon père qui joue qu'en solo et qui n'a jamais rien demandé ^^
Qui ne peut pas se co depuis 3 soirs et qui s'est fait tiré tout son gold, il rage pas mal
Je suis pas ton père (j'ai p'etre son age ), c'est pareil pour moi... Putain quoi j'ai arrêté les MMO pour cause de temps et Diablo est le jeu ou on peut jouer quand on a une petite demi heure devant soi... et ben non tu peux pas.

Guiness book des records de la connerie chez Blizzard.

(ha j'oubliais : pas d'abo donc 0 service clientèle, n'attendons donc rien de plus)
Comment ils le proposent sur pas mal de forum, il faudrait que la communauté européenne s'organise pour se log, tous en même temps, sur les servers US, histoire de leur montrer ce que l'on vit.

Peut-être alors serions nous davantage écoutés !
C'est vraiment n'importe quoi, Blizzard avec l'expérience qu'ils ont grâce à WoW devrait être capable d'avoir des serveurs qui tiennent un minimum la route mais non, même pas.

A force, ça va finir par leur coûter de prendre leurs clients pour des idiots, c'est évident qu'ils ont fait des économies sur les serveurs, ce qui entraîne les problèmes que l'on a depuis la release.
ce sont vraiment des manches sérieux...serveurs en carton...ils pondent un mode online only et sont même pas fichu d'assurer derrière...

j'ai fini à 17h et par miracle j'ai pu me connecter et jouer 1h et là impossible créer une partie tout en restant connecter.
f u u u u u u u u B l i z z a r d !
Je crois que je suis dégouté. J'ai quitté ma partie pour changer un peu de perso, et maintenant impossible de créer une partie (erreur 316704)

Ca vous dérange si je pleure un peu ?


EDIT
Ah bah maintenant je ne vois plus mes persos. et quand je veux lancer une partie ça me dit que c'est impossible car je suis entrain de rejoindre un groupe (erruer 316712).
Au moins ça change.
Bon, ça commence à friser l'arnaque cette histoire. Il préfèrent voir la moitié des joueurs abandonner Diablo plutôt de d'augmenter leur infrastructure sous-dimensionnée, ou c'est bien imité?
et voilà... kick du jeu avec une erreur bizarre lors d'une partie solo ("erreur lors de la création de votre propre groupe") et bloqué au niveau de la récupération des personnages.

ce week-end commence bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés