Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai été kické également il y a quelques minutes.
Quelques mates sur TS n'ont été kick qu'il y a quelques secondes.
Par vagues donc ?

Depuis, Erreur 74 en boucle (après authenticator)
FUUUUUUUU
Je bloque sur la verif aussi et je n'ai pas d'authenticator seulement le truc à faire sur le site pour recevoir un sms en cas de changement de mdp etc. C'est peut être du pareil au même remarque.

edit : Ça y est!! Erreur 37.
Citation :
Publié par Quild
Ils ont kick les gens ig pour réduire le nombre de tentatives de connection. Oh wait.
En même temps faut pas être con. J'sais pas mais quasi-partout où j'ai bossé, quand on avait un jeu en maintenance ou en résolution de problème technique on bloquait les connexions externes au niveau du firewall jusqu'à ce qu'on soit sûrs que ça soit stable.

Une entreprise ne peut décemment pas laisser la possibilité aux joueurs de se connecter pour les engueuler ensuite en leur disant "ON VOUS AVAIT DIT DE PAS LE FAIRE LOLZZZ §§§".

C'est ridicule ça par contre.
Je suis vraiment sur le cul de la gestion desastreuses des mises a jours de blizzard ... Franchement il le font expres ? une fois le soir au retour du boulot, et la premiere fois le dimanche de la sortie ? Même swtor nous avait pas fait ce genre de coup ...
Citation :
Publié par Jyharl
En même temps faut pas être con. J'sais pas mais quasi-partout où j'ai bossé, quand on avait un jeu en maintenance ou en résolution de problème technique on bloquait les connexions externes au niveau du firewall jusqu'à ce qu'on soit sûrs que ça soit stable.

Une entreprise ne peut décemment pas laisser la possibilité aux joueurs de se connecter pour les engueuler ensuite en leur disant "ON VOUS AVAIT DIT DE PAS LE FAIRE LOLZZZ §§§".

je pense qu'il t'on entendu car là on y a même plus accès

PLus d'erreur juste temps de réponse trop long
Citation :
Publié par Jyharl

Surtout quand t'as pas de messages comme quoi les serveurs sont down et juste que trop de monde tente de se log. Non ?

Pas de 61 pour moi mais des timeout sur le log.
Tous ces codes erreur ça me rappelle : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=369703 (staffeux only !)
Citation :
Publié par nemeria
kick a la seconde avec un groupe qui roxx sur belial arg pour une fois
Haha, même chose, première fois que j'arrive à la phase 3 de Belial inferno solo avec mon Wizard et ... Kick, error 37...
On va entamer un 3eme jour Belial donc Oo
c un nouveau mode après l'armagedon, le mode erreur multiples.
elles add en pack des tag numéroté tlm aimerai percer leurs secret mais personne a réussi.
comme quoi personne n'a vraiment fini le jeu même les concepteurs.
Kick il y a deux minutes aprés mon run Azmodan, reco en 1 minute. La chance est avec moi ce soir *_*
Impossibilité de jouer quand on a payé pour un jeu solo...

C'est la première et dernière fois que je me fais enfiler par Blizzard ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés