|
Citation :
Citation :
Vu ce qu'ils récupèrent sur certains comptes, y'avait des trucs à choper sur le compte WoW de Dawme au moment des jours gratuits qu'a fait régulièrement Blizzard. Bon, j'en suis plus au niveau de T4C ou mes mots de passe étaient "Password" ou "modepass", mais y'en a des bien lulz. Genre celui de JoL... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Une solution qui marche bien est de s'acheter un nom de domaine et de faire des alias d'email avec le nom du site dans l'alias exemple inscription.jol@benos.fr pour le mail de jol et la tu peux après envoyer un joli message a l'admin de tel ou tel site pour lui demander combien il a touché en revendant sa base d'adresse mail alors que tu avais coché la case "ne pas recevoir d'offre des partenaires". Le jour ou une adresse mail est trop corrompu il faut juste désactivé l'alias et voila plus de spam ! |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas mon cas. Je me sens obligé de le préciser... C'est exactement le point que je soulève au dessus : des email + pass qui circulent, ça doit pas être bien dur à trouver en masse. Alors pourquoi les comptes se font pirater sur Bnet et pas ailleurs ? Quel est l'intérêt de s'en prendre seulement au compte Bnet quand tu as accès à tous les comptes ? Ma réponse : parce que quand t'as l'email + pass, tu as accès à Bnet mais il te manque encore le login pour avoir accès à autre chose. Parce que email=login permet de cibler certaines recherches, voire d'automatiser certaines tâches qui n'auraient pas pu l'être avec un login différent. Ici, il y a deux erreurs : une de l'utilisateur et une de Blizzard. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pire niveau mots de passe, c'est les dates de naissance
![]() Sinon, j'ai trouvé une utilité à mon Ipod Touch finalement qui traînait dans un tiroir en mode DFU. Il me servira d'authenticator. Sans pour autant cautionner leurs mesures de sécurité à la ramasse comme j'ai déjà pu en faire part ici. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|