Aller à la page... |
[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas en quoi c'est plus problématique qu'un login. Si vous laissez trainer votre email partout c'est pas de la faute à Blizzard.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que ça faisait genre 2 ans que je n'avais pas joué et que comme toi j'ignore la réponse à question secrète xD La réponse de Blizzard (après pas mal de mail échangés) a finalement été que lorsqu'ils détectent un comportement anormal, ils déclenchent la réinit de mdp, et que le mec s'était log avec mon mdp. C'est pas comme si le mec avec qui j'échangeais avant me disait que le voleur avait eu accès à ma boite mail... J'ai lâché l'affaire vu que je n'en avais rien à faire de mon compte, mais ça m'avait bien fait marrer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour reset le password faut la question secrète, mais pas pour le changer. Le mec t'as peut-être raconté n'imp. J'espère que c'était pas "mon prof préféré" ou un truc du genre quand même :x. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En faite, pour avoir changer mon propre mdp il y a peu. il suffit d'indiquer l’ancien et le nouveau password. ![]() Par contre pour changer son identifiant il faut connaitre ça question/réponse secrète. ![]() je sais, c'est assez étrange. Donc si le type est passez directe par battle.net et que t'a pas un authenticator, et qu'il connait ton login/mdp c'est simple pour lui de la modifier. Par contre comme il n'avait pas accès a ta question réponse secrète, il n'a pas put changer le mail, sinon il l'aurait fait. M'enfin, c'est évident que blizzard doit changer pas mal de chose sur battle.net, rien que le mail comme login c'est pas franchement tiptop. |
![]() |
|
Sérieusement ? Tu changes le login quand tu veux...
Là tout de suite, si tu veux, tu crées une adresse mail lemagefoudiablo3mxyzptlk@whatever.com tu l'utilises pour rien d'autre, éventuellement tu formates ton PC derrière, tu touches jamais à cette adresse, ton compte est 100% safe de ce côté. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cf. plus haut c'est des conneries ce que le mec a dit de toute façon. Vu que pour changer le mot de passe, on s'en fou de la question secrète
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|