[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de changer mon mdp Battle net....

Je suis surpris qu'il n'y a même pas un mail envoyé vers mon adresse mail associée pour confirmer ce changement de MDP !

C'est quoi ce bordel ???
Posté il y a 2 heures :
Citation :
Hey guys,

We are very aware of these reports and are taking them very seriously. Please keep an eye on the General Discussion forums as Community members will be posting something soon.

If you have been hacked, please contact Customer Service as soon as you can. In addition, using an Authenticator can help secure your account even more.
(source : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149539239#4 )

Donc à mon avis il y a un réel problème puisque un officiel postera bientôt un message dans le forum générale concernant ce problème.
Citation :
Publié par Orochi
Je viens de changer mon mdp Battle net....

Je suis surpris qu'il n'y a même pas un mail envoyé vers mon adresse mail associée pour confirmer ce changement de MDP !

C'est quoi ce bordel ???
Ya un mail qui arrive dans ta boite et qui dit : "Vous avez demandé un changement de mdp. Si ce n'est pas le cas cliquez ici etc..."
Vis-à-vis de l'HV en argent réel, je pense qu'il est assez probable que Blizzard retarde le lancement de celle-ci, surtout si les hacks se maintiennent. Personne de censé n'accepterait de s'en servir dans les conditions actuelles.
Enfin si il suffit d'ajouté un ami ou rejoindre une partie pour se faire hack c'est chaud battle net.

J'imagine bien les gars qui demandent un mode offline depuis le début et se font hack la dessus ... ca doit bien énerver !

Enfin ca fait beaucoup de problèmes et justesse pour blizzard, indigne d'une boite comme celle ci.

Bon en tout cas pour le moment vaut mieux donc plus rajouté personne en ami rejoindre que des parties sures donc en gros jouer en mode ... offline mais ... avec obligation d’être en ligne. L'évolution du jeux vidéo prend une direction vraiment étrange sous l'air Blizzard =)
Citation :
Publié par Elc
Bon en tout cas pour le moment vaut mieux donc plus rajouté personne en ami rejoindre que des parties sures donc en gros jouer en mode ... offline mais ... avec obligation d’être en ligne. L'évolution du jeux vidéo prend une direction vraiment étrange sous l'air Blizzard =)
Les mecs qui veulent tout tout de suite, et qui contribuent au marché illégal de vente d'or.

C'est trop facile de cracher sur Blizzard, on pourrait faire plein de comparaison, mais ça pourrait être mal vu.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya un mail qui arrive dans ta boite et qui dit : "Vous avez demandé un changement de mdp. Si ce n'est pas le cas cliquez ici etc..."
Je ne campe pas cette adresse mail qui a été créée uniquement pour Bnet....
Citation :
Publié par Deathlight
Les mecs qui veulent tout tout de suite, et qui contribuent au marché illégal de vente d'or.

C'est trop facile de cracher sur Blizzard, on pourrait faire plein de comparaison, mais ça pourrait être mal vu.
Si vraiment c'est un problème au point de ruiner un jeu tu fais comme sur WOW , tu lies les objets importants au compte et si il faut l'or.

Blizzard choisit de prendre la direction inverse , démocratiser et biensur se faire de l'argent dessus.C'est un choix mais faut pouvoir l'assumer ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, ni sur wow et à priori catastrophique sur diablo 3.

Maintenant, perso je m'en fou qu'ils le fassent pas ou, si un jours ca me dérange à un point critique je ne jouerais pas à ce jeu =)

Par contre ce que je critique c'est le mode obligatoire Online, c'est vraiment aberrant dans arriver à ce genre de truc aujourd'hui pour éviter le piratage et petit à petit détruire en mémé temps le marché de l'occasion ...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca fait vraiment chier de ne meme plus pouvoir profiter d'un jeu a sa release, sans etre inquiété par une armée de hackers/Goldseller(ce sont souvent les memes) sans scrupules.

les acheteurs de golds sont la source du problème.

Pas d'achat de gold=plu d'interet a dépouiller un compte.


Donc, remerciez les acheteurs de golds...


et ca ne veut pas dire, que les gens hackés sont des acheteurs de gold (je vois venir certains qui lisent a moitié)
Tout est dit !

Le plus drôle c'est que quand j'en parle à des gens tout le monde est unanime sur le fait que c'est nul et personne ne connait quelqu'un qui est desespéré au point d'acheter des objets fictifs avec de l'argent irl.

Pourtant ce type de joueurs existe bien et ils sont nombreux.

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 22/05/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par Elc
Si vraiment c'est un problème au point de ruiner un jeu tu fais comme sur WOW , tu lies les objets importants au compte et si il faut l'or.

Blizzard choisit de prendre la direction inverse , démocratiser et biensur se faire de l'argent dessus.C'est un choix mais faut pouvoir l'assumer ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, ni sur wow et à priori catastrophique sur diablo 3.

Maintenant, perso je m'en fou qu'ils le fassent pas ou, si un jours ca me dérange à un point critique je ne jouerais pas à ce jeu =)

Par contre ce que je critique c'est le mode obligatoire Online, c'est vraiment aberrant dans arriver à ce genre de truc aujourd'hui pour éviter le piratage et petit à petit détruire en mémé temps le marché de l'occasion ...
Il servirait à quoi l'or si il était bind au compte ?

Dernière modification par Tête de Cornet ; 22/05/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Elc
Si vraiment c'est un problème au point de ruiner un jeu tu fais comme sur WOW , tu lies les objets importants au compte et si il faut l'or.

Blizzard choisit de prendre la direction inverse , démocratiser et biensur se faire de l'argent dessus.C'est un choix mais faut pouvoir l'assumer ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, ni sur wow et à priori catastrophique sur diablo 3.

Maintenant, perso je m'en fou qu'ils le fassent pas ou, si un jours ca me dérange à un point critique je ne jouerais pas à ce jeu =)

Par contre ce que je critique c'est le mode obligatoire Online, c'est vraiment aberrant dans arriver à ce genre de truc aujourd'hui pour éviter le piratage et petit à petit détruire en mémé temps le marché de l'occasion ...
Mais j'ai jamais dit le contraire, de ce que tu avances, sauf que ... dire que c'est la faute à Blizzard & que à eux ...

Ils vont se prendre une claque pour D3 ils s'aperçoivent que ça ne peut pas marcher comme ça dû à la menace des vendeurs de gold, donc j'espère qu'ils vont régler le soucis rapidement.

-Et le mode lan ... bah c'est comme SC2 ça fait mal au cul, et j'ai toujours du mal à m'asseoir.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Il servirait à quoi l'or si il était bind au compte ?
Craft,marchand,réparation,objets divers sur le jeux, Ah si l'ah prédéfinis le prix de base des objets comme il le fait déjà un peu aujourd'hui mais en plus haut & ne pas permettre tout et n'importe quoi ... Il servirait comme aujourd'hui en fait, mais sans le commerce de PO en moins.

Maintenant y'a pas la volonté et je le répété c'est normal car y'a de l'argent, je ferais la même chose à la place de blizzard.Mais voilà il existe des possibilités si on ne veut pas de ca alors blizzard et son "on à mit l'ah car on peu ne peut pas le contrôler alors vaut mieux que sa passe par nous" ... très peu pour moi ... =)
Citation :
De nombreux joueurs se sont fait hacker par le biais des parties publiques. Un bot entre dans votre partie et enregistre l'ID de la session. Avec ça, ils ont accès à votre personnage/coffre/inventaire sans même avoir besoin de se connecter à votre compte, donc pas besoin de votre mot de passe ni de votre authenticator.
http://www.reddit.com/r/gaming/comme...ames_bots_are/

Il est conseillé de ne pas jouer en partie publique pour le moment en attendant que Blizzard fixe le problème.
C'est déjà bien de retenir ça. Pour le moment, des gens se sont fait hack sans avoir touché au public?
Edit : Ok j'ai pas tout lu, moche si c'est vraiment à cause de parties publiques... Après faire le lien comme ça, c'est hard louche (mais ça c'est mon côté pessimiste)

Sinon pour contrer les hack avec bruteforce mettez une connerie genre"$" dans le mdp et là c'est juste pas hackable du tout! (Hors keylogger bien sûr)

Dans tous les cas authenticator > all que ça soit lors de hack de database / de péons!


@En dessous : Bon bah hack de bnet...
Pareil, ya aucune (j'ai pas vraiment cherché) personne qui se dis avoir été hacké avec un authenticator!

Dernière modification par Niwz ; 22/05/2012 à 02h37.
Bon bah jme suis fait vider mon perso. Ils m'ont laissés ma ceinture jaune quand même ce qui exclue la thèse du bug.

En 3 minutes ils ont eu le temps de clean le perso en passant même par le coffre.. Ya clairement une faille dans le jeu c'est pas possible autrement (0 partie en public de mon coter) et pas de keylogger de trouver.

J'vai demander une restauration, mais avec cette psychose du braquage ca risque de mettre un frein à mon investissement sur ce jeu.
Citation :
Publié par Niwz
Pareil, ya aucune (j'ai pas vraiment cherché) personne qui se dis avoir été hacké avec un authenticator!
Justement si, il y en aurait. Les mecs n'ont pas besoin d'utiliser ton mot de passe de passer par l'étape login, selon les théories plus haut.
[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés
Entre y'a 2 jours et hier au soir il me semble que les infos inscrit dans le menu social ont changé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés