[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Le joueur lambda qui n'a pas d'authenticator mais qui a un ordi clean, une connexion sécurisée, un password alambiqué et utilisé seulement pour bnet et connu de lui seul peut il faire des parties en multi l'esprit tranquille ou non ?
Citation :
Publié par Krn
Il suffit juste de parcourir les pages des forums battle.net.
Le problème des forums est qu'on y acquiert de fausses impressions.
Si 20 intervenants déclarent un hack sur un sujet de 5 pages, ça va sembler énorme. Pourtant, 20 parmi des millions de comptes...
Ouai je sais bien, mais tu peux recouper ces infos avec le forum US, judgehype et toutes les autres feuilles de choux genre jv.com. Je sais bien que peu de gens s'expriment mais l'ampleur du truc est quand même palpable.
Citation :
Publié par Varghas
Suffit de comparer "aux autres vagues de hack" pour voir qu'il y a pas mal de gens qui se déclarent concerner par le méfait.
Je l'admets mais ça me plairait d'avoir des précisions pour savoir si on doit passer du mode "faits divers" au mode "inquiétant" voire "panique !!!" et attendre un patch Blizzard suite à faille de sécurité avant de rejouer lol
Citation :
Publié par Maldib
Le joueur lambda qui n'a pas d'authenticator mais qui a un ordi clean, une connexion sécurisée, un password alambiqué et utilisé seulement pour bnet et connu de lui seul peut il faire des parties en multi l'esprit tranquille ou non ?
Si tu as une réponse je la veux bien.

J'ai peur de le lancer sur mon mb là. Et à deux doigts de prendre un authentificator, sauf que j'ai deux questions, l'authentificator marche sans wifi/.. il marche comment? Osef si on change de pays avec?
Thumbs up
Citation :
Publié par LordStephane
Mon émail vient d’être hacker, je suis au taff, une amie ma prévenue (spam), j'ai vérifié sur mon phone, compte hotmail bloqué (que j'avais depuis 96), j'ai jamais eu de soucis de compte émail, compte jeux ou sur mon pc,l'erreur que j'ai fait c'est d'avoir le même mot de passe sur mon battlenet et émail, donc pour moi le problème vient de blizzard, je vérifie ce soir pour battlenet.

J'ai récupéré mon émail, et mes persos diablo n'ont pas été dépouillé (pas assez de gold et de stuff )

mais ça fait peur quand même !
Citation :
Publié par Deathlight
Si tu as une réponse je la veux bien.

J'ai peur de le lancer sur mon mb là. Et à deux doigts de prendre un authentificator, sauf que j'ai deux questions, l'authentificator marche sans wifi/.. il marche comment? Osef si on change de pays avec?
Le mien marche sans wifi si ça peut te rassurer. En gros c'est juste le téléchargement qui nécessite internet, après l'algo dans le programme se charge de donner le même code qui est calculé sur les serveurs de blizz.
Citation :
Publié par Maldib
Le joueur lambda qui n'a pas d'authenticator mais qui a un ordi clean, une connexion sécurisée, un password alambiqué et utilisé seulement pour bnet et connu de lui seul peut il faire des parties en multi l'esprit tranquille ou non ?
C'est mon cas et pourtant mes perso ont été effacés. Possible piratage de mon compte, enfin j'y crois pas trop.
Je pense plus que c'est eux qui se font attaquer.

Enfin je vais installer un authentificateur aussi histoire d'avoir une sécurité en plus avec une alerte sms en prime.
Citation :
Publié par Nephizz
J'espère sincèrement que ce n'est pas un Keylogger.

Autant perdre mes items ne m'empêchera pas de dormir, autant je ne serais vraiment pas tranquille si on récupérait mes données bancaires par exemple...

Enfin vu le nombre de gens ici et ailleurs qui se sont fait hack et qui assurent avoir fait plusieurs scans antivirus ou malwares sans résultats j'ose espérer que le problème vient bien de bnet.
Perso 3-4 hack sur Wow réponse de blizzard = Keylogger mais de façon assez étrange j'ai jamais eu de soucis avec mon compte Paypal ni aucune indication qu'ils aient eu accès à mon mail. ( je sais pas combien de scan avec je sais pas combien de logiciels n'ont jamais rien trouvé, j'ai toujours eu un combo firewall/antivirus performant, jamais de virus / malwares )
Depuis l'authentificator plus aucun soucis sur les jeux blizzard, mais bon l'excuse Keylogger me fais doucement rigoler perso
Citation :
Publié par PoL !
Perso 3-4 hack sur Wow réponse de blizzard = Keylogger mais de façon assez étrange j'ai jamais eu de soucis avec mon compte Paypal ni aucune indication qu'ils aient eu accès à mon mail. ( je sais pas combien de scan avec je sais pas combien de logiciels n'ont jamais rien trouvé, j'ai toujours eu un combo firewall/antivirus performant, jamais de virus / malwares )
Depuis l'authentificator plus aucun soucis sur les jeux blizzard, mais bon l'excuse Keylogger me fais doucement rigoler perso
La réponse de Blizzard est une réponse diplomatique qu'une société fait à son client. Derrière leur écran, les employés se disent plutôt : "allez, encore un qu'a acheté des golds sur un site ou un noob qu'a le même mot de passe que sa messagerie hotmail ou qu'a prêté le compte à son petit frère".
Donc pour répondre j'avais pas d'Authenticator

J'accepte aucune requête d'amis des inconnus

J'ai rejoins une fois dans ma vie une partie publique

Et j'utilise l'AH régulièrement


J'ai un pote qui s'est aussi fait hacké aujourd'hui ( et on a pas fait de lan)
Lui il s'est fait jeté du jeu il lui on dit que qqn se connecter à partir d'un autre ordi, il a directement appelé blizzard , les gars ont juste eu le temps de lui voler ses golds

C'est la fête....
Citation :
Publié par Krn
Ouai je sais bien, mais tu peux recouper ces infos avec le forum US, judgehype et toutes les autres feuilles de choux genre jv.com. Je sais bien que peu de gens s'expriment mais l'ampleur du truc est quand même palpable.
Ouai je suis d'accord. Il y en a pas mal et rien ne dit que l'utilisateur soit fautif dans tous les cas. (pc clean etc)
Citation :
Publié par Fab100584
Ouai je suis d'accord. Il y en a pas mal et rien ne dit que l'utilisateur soit fautif dans tous les cas. (pc clean etc)
Si, ce n'est sûrement Blizzard le problèmes dans l'histoire. Si vous saviez le nombre de gens qui utilisent le même mdp pour tout ( compte email, battle.net, steam ect .. )
ca fait vraiment chier de ne meme plus pouvoir profiter d'un jeu a sa release, sans etre inquiété par une armée de hackers/Goldseller(ce sont souvent les memes) sans scrupules.

les acheteurs de golds sont la source du probleme.

Pas d'achat de gold=plu d'interet a dépouiller un compte.


Donc, remerciez les acheteurs de golds...


et ca ne veut pas dire, que les gens hackés sont des acheteurs de gold (je vois venir certains qui lisent a moitié)
Authenticator ajouté. Mieux vaut prévenir que guérir.
M'avez fait flippé là car j'ai des gens dans mes contacts récents qui sont apparues et j ai pas joué en ligne ni ouvert ma partie.....
Citation :
Publié par Krn
Ouai je sais bien, mais tu peux recouper ces infos avec le forum US, judgehype et toutes les autres feuilles de choux genre jv.com. Je sais bien que peu de gens s'expriment mais l'ampleur du truc est quand même palpable.
En parlant de ça je suis passé voir sur JVC en speed, quelqu'un a mis ce message, je ne sais pas d'où ça sort il a pas mis la source, c'est peut-être bidon mais bon :
Citation :
Hey guys,

We are very aware of these reports and are taking them very seriously. Please keep an eye on the General Discussion forums as Community members will be posting something soon.

If you have been hacked, please contact Customer Service as soon as you can. In addition, using an Authenticator can help secure your account even more.
Quoi qu'il en soit y'aura forcément une communication sur ces soucis tôt ou tard.

Edit : J'ai retrouvé la source.

Dernière modification par Harest ; 21/05/2012 à 23h02.
La vache, ça vire à l'hécatombe

De mon côté, je n'avais pas joué entre Samedi et ce soir (pile poil au moment de la vague de hack), et mon compte est toujours entier (pour l'instant en tout cas). J'avais récupéré l'Authenticator vendredi dernier sur un coup de tête, et j'ai changé de Mdp today juste au cas où. Je crois que j'ai profité d'un bon concours de circonstances.

Par contre, dans le doute, j'ai tenté de voir ce qu'il était advenu du joueur inconnu qui avait tenté de m'ajouter en ami et de m'inviter dans une partie sans dire un mot : son profil est devenu invalide.

J'espère avoir esquivé la situation... Dans tous les cas, au vu de l'ampleur, Blizzard va devoir s'exprimer sur le sujet : ça fait beaucoup trop de monde qui se fait hack en un court laps de temps.
Bon ... je viens de rajouter un authenticator (version mobile Android), à cause de vous bande de jolien!
On ne sais jamais, ça ne coûte rien et au moins je suis tranquille.

Et puis une authentification par semaine c'est pas la mort.
Au pire quand la vague de hack passera, je l'enlèverai.
Un pote vient de se faire hack en direct .

La bonne nouvelle c'est que la c'est juste le sommet de l'iceberg, quand l'ah € va sortir, la ça sera fun et il commencera a pleuvoir du sang
Citation :
Publié par Free RP
Un pote vient de se faire hack en direct .

La bonne nouvelle c'est que la c'est juste le sommet de l'iceberg, quand l'ah € va sortir, la ça sera fun et il commencera a pleuvoir du sang
Du coup le prétexte du tout online pour protéger le jeu de la triche prend tout son sens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés