Les répliques cultes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Aujourd'hui dans l'acte 1.

Dans les champs : ( Je met un spoil au cas ou. )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'explorais la carte et tombe sur un animal mort, ma sorcière ce dit : " Mais qu'est ce qui a bien pu tuer cet animal ? ", des charognards sortent, boss, puis le fermier sort et dit : " Trop bien t'as sauvé ma ferme ma femme va être contente ! "

Je descends et ça femme est en faite en squelette...

Il parle et la tête de sa femme tombe par terre, il dit simplement : " Je crois qu'elle a perdu la tête. "
Tu aurais du parler en boucle au fermer, il sort énormément de jeux de mots concernant sa femme.


Sinon le templier qui me sort alors qu'on est chez un marchand un truc du genre ;
"L'armée des enfers ne prend pas de repos. Nous par contre...."
Noble : Vous avez passé de nombreuses années à rechercher la connaissance, Adria ... Pourtant, vous avez l'air très bien conservée. Vous avez quel age, précisément ?

Adria : Va mourir.
Pour les joueurs de Diablo premier du nom.

Templar: The sanctity of this place has been fouled.

Wizard: The corrupted grip of the Burning Hells has chocked the holiness out of this place.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Screenshot004.jpg

Dernière modification par Solid Marmot ; 23/05/2012 à 08h05.
Citation :
Publié par Jinnz
C'est pas une réplique, j'ai juste remarqué que le templier a la même voix que Russel Crow dans Gladiator.

Déjà dit ? Je rêve ?
C'est également la voix du guerrier noir dans Sacred 2... ça me choque énormément. J'ai toujours l'impression de voir surgir un kobold au premier tournant.
C'est plus un excellent timing qu'une réplique vraiment culte :
Le templier qui s'étonne de la capacité des habitants à trouver de quoi se nourrir dans le désert.
La chasseuse de démons qui répond : Les gens n'ont pas le choix, ils font ce qu'il faut pour survivre.

Juste après avoir tué le cannibale.
Dans l'égout pendant l'acte 2, des monstres déboulent d'un espèce de gouffre et le moine dit quelque chose du genre :
Citation :
C'était prévisible, n'est-ce pas?
Avec tout ces gouffres et cercueils où les spawns de mobs sont super prévisible, ça m'a bien fait rire!
Pour moi le plus culte et de loin mais alors trèèèèèèèèèèès loin c'est le poème de Diablo1 de la quete "Halls of the Blind".
Allez je vous le balance et à l'époque il m'a valu un 18 en anglais en 1e

I can see what you see not.
Vision milky then eyes rot.
When you turn they will be gone,
whispering their hidden song.
Then you see what cannot be,
shadows move where light should be.
Out of drakness, out of mind,
cast down into the halls of the blind.


Je le connais toujours par coeur depuis la sortie de D1
pour moi un truc qui ne fait rire que moi c'est ma sorcière quand elle se retrouve low hp en VO : "Help me!" avec la voix toute cassée, je la parodie a chaque fois qu'elle le sort, et j'en suis mort plusieurs fois parce que j'oublie de popote tellement je me marre seul (enfin mes potes en vocal se foutent bien de mon imitation quand j'ai pas le push-to-talk)
Moi j'ai pris le brigand aussi, à vrai dire j'ai pas trop essayé les autres mais il me fait tellement rire que j'peux pas changer xD
"Rien ne sent plus mauvais qu'un homme-bouc.... à part un homme-bouc mort depuis trois semaines"
Sorcier à l'enchanteresse (compagnon) :
"Est-ce qu'il vous arrive d'écrire vos sorts vous même ?
-Biensûr ! Pas vous ?
-Comment pourrais-je être aussi fort sinon ?!"

première fois que je l'entend, elle m'a fait marrer. Le sorcier est un personnage assez drôle et frimeur j'aime bien.
Citation :
Publié par lemagefou
Silmak le fourgue :
Bon okay je vous fait un prix. De toute façon je récupérai ce que je vous aurai vendu sur votre cadavre. En toute amitié bien sur.

C'est marrent car sa voit me fait penser à a Mo

1_Moe_Szyslak.png
Oui je pense aussi. Shen le Cupide idem à mon avis.
L'enchanteresse a ma Barbare:
"Une fois je me suis trompée en lançant un sort de charme. Ma soeur Lysa s'est frottée à moi pendant deux semaines. C'était horrible!"

Citation :
Publié par lemagefou
Silmak le fourgue :

C'est marrent car sa voit me fait penser à a Mo
Peut-être parce qu'il s'agit du même doubleur ?

Pareil pour le templier. Il s'agit bien de la voix française de Russell Crowe. Mais c'est aussi celle de Titus Pullo dans Rome : je peux pas m'empêcher d'imaginer le templier avec la tête de l'acteur .
Ouais effectivement y'a bien moe / lenny / autres simpson C'est aussi lui qui double Jimbo et mackey dans south park.

Dans les doubleurs de D3 y'a également Michel Vigné, qui a une pure voix bien grave (il double le sheriff dans the devil's reject et puis ben heu plein d'autres trucs).
"Oh, un passage secret caché sous une chute d'eau. Comme c'est original."

Sinon, le meilleur PNJ pour moi c'est le vendeur au camp a Caldeum, il a un accent terrible, et sa phrase "mais y'a encore du sang sur vos objets"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés