[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pastore fait un sale match mais il est malgré tout le seul à s'être procuré des occases, à part Hoarau qui fait le plus dur et tire à côté...

Je trouve que Jallet fait un match assez mauvais offensivement aussi, il a raté quelques contrôles qui pouvaient lancer des attaques.

Lorient fait rien de spé, ils ont marqué sur leur seule occase dans le jeu avec Camara qui décide que sauter c'est trop fatigant... mais leur milieu, pressing toussa, neutralise un PSG vraiment pas dans un grand jour, avec beaucoup de passes ratées par tous les joueurs et peu de mouvement.

Et le pasteur redonne la foi §
Comme je le disais, même quand il est pas bon il est capable de surnager. Lorient était à 10 c'est ça ?

De toute façon je pense que personne voit Auxerre gagner mais bon.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ce 4-0 fait vachement plaisir. Au moins, on aura aucun regrets ce soir.

Je compte toujours sur Saint-Etienne quand même pour ne pas prendre de buts, ils ont même droit d'en mettre un ou deux de plus
Le Coefficient UEFA n'aime pas ça.
Cette fin de saison est quand même palpitante.
Pas tant pour la 1ère place, qui nécessite plus un.... heu... miracle (?) qu'autre chose, même si c'est pas impossible, ce serait quand même un putain d'exploit d'Auxerre.
Mais surtout pour le bas du classement.
En fait le truc, c'est que Paris a une contrainte, Paris ne peut marquer si Hoarau ou Gameiro est sur le terrain.
A Dijon, plein de regrets. Pas de cette bâche due en bonne partie à un penalty non-sifflé et à un carton rouge à la con (insultes à l'arbitre, on dirait), mais de tous ces points perdus après la 85-90ème. Le tout doit faire 12 points je crois, largement de quoi être maintenu avec un peu plus d'expérience et de réalisme.

Bon, au moins, l'an prochain, j'aurai un pied en L1 au Stade de l'Aube et un en L2 à Gaston Gérard. C'est con, ça m'aurait fait kiffer de voir mes deux équipes s'affronter en L1.

Quel déchet ce Zarour. Il a fail tout le début de la saison, il offre l'ouverture du score au PSG à Dijon. Là, il file un penalty et nous balance un ulti de Lee Sin sur le rennais. Fut un temps, on avait trouvé une compo défensive qui marchait bien, mais c'est parti en fumée.

Juste pour faire chier ces vilains Rennais, que Bordeux gagne
Message supprimé par son auteur.
But du PSG et de Caen !!
Allez les caennais, je veux voir Lorient en L2 !

Sinon bel orage à Nancy mais ma télé tient le coup pour l'instant ^^

"Il y aura bientot plus de buts rennais que de joueurs dijonnais sur le terrain!" haha
J'ai un problème sur le match de Paris.

J'ai Bodmer sur le banc au départ du match, et maintenant il est sur le terrain, et les seuls remplacements dont je trouve la trace c'est Hoarau pour Gameiro puis Armand pour Hoarau.

Je tape un rapport en même temps que je mate le match. J'ai raté quoi en fait ? Bodmer pour Matuidi ?
(J'espère que j'ai pas de soucis équivalent dans mon rapport )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés