[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je me goure pas l'annonce d'un week end beta se fait le mercredi, bon avec le décalage horaire,je dirai dans la soirée si ce week end est le bon ! sinon ca sera la semaine prochaine :s
Citation :
Publié par BelagDae
Ils l'avaient annoncé combien de temps à l'avance le dernier week-end bêta déjà ?
Y'avait eu un stress test le 13/04/12 et le week-end était le 27/04 au 29/04. Donc la logique voudrait que ce soit le 26/05.
Citation :
Publié par desantis
Update du launcher GW2
Même update qu'avant le stress test (~40 fichiers avec 3 ou 4 gros pour ~35Mo). C'est pas ce qu'on peut appeler un patch avant Beta.

Ca me fait rebondir sur le fait que si ils nous servent le même client au prochain week-end beta, ça va clairement râler. A force de tirer sur l'élastique, on le prend dans la gueule.

Bon ok, on fera nos râleurs 2 jours comme avec les 500k facebook et l'annonce ncsoft puis on ré-attendra notre dose mensuelle en tirant la langue gentiment.
Citation :
Publié par ' Björn '
Je crois qu'on le savait bien avant, mais qu'on avait pu dl qu'à partir de mercredi.
on le savait car c'étais le dernier week end du mois donc forcement un week end beta .
Si ce soir on a pas de news ,comme dit plus haut, ca sera le 26 (et ca correspondra par rapport au stress test).
Citation :
Publié par Silian

Ca me fait rebondir sur le fait que si ils nous servent le même client au prochain week-end beta, ça va clairement râler. A force de tirer sur l'élastique, on le prend dans la gueule.
Ils ont aucun intérêt à refaire un beta test du même build.
Citation :
Publié par @Ahi0n
Ils ont aucun intérêt à refaire un beta test du même build.
Sauf si leurs WE bêta ne servent juste qu'a nous donner des miettes en attendant la sortie (vu que l'on a pour la plupart déjà payé ....)
vi, c'était noyé dans le sondage de la release.
Ceci dit, 40Mo c'est suffisant pour débloquer certaines choses comme la gestion graphique des effets, l'accès à certaines zones, lvl, et plein d'autres choses "là sans être disponibles" ^^ (pour ceux à qui ça parle, y a sans doute des choses simplement bridées par variable)

Mais ne rêvons pas trop, il y a des chances que ce soit mineur. Je croise néanmoins les doigts pour que le stress test donne lieu sur un BWE
Citation :
Publié par Silian
Même update qu'avant le stress test (~40 fichiers avec 3 ou 4 gros pour ~35Mo). C'est pas ce qu'on peut appeler un patch avant Beta.

Ca me fait rebondir sur le fait que si ils nous servent le même client au prochain week-end beta, ça va clairement râler. A force de tirer sur l'élastique, on le prend dans la gueule.
Dans la mesure où ils ont explicitement prévenu les gens qu'il n'y avait pas de changements pour le stress-test, on peut partir de l'idée qu'il y aura des changements pour la prochaine beta. Je constate juste, avec regret, cette "rogne" sur beaucoup de forum et je trouve cela assez exaspérant. Comme si ce n'était pas suffisant de se plaindre une fois qu'on peut parler sur quelque chose de concret, on en trouve toujours pour nous servir les mêmes propos alarmistes ou les argumentations de la pente glissante. Critiquer le jeu et son évolution, rien de plus normal. Mais attendons au moins de pouvoir juger sur pièce.

Dans tout les cas, les améliorations niveau serveur vont dans le bon sens. Il conviendra évidemment de rester attentif à certains aspects de la prochaine beta pour voir si les points noirs actuels ont été traités (à moins qu'ils annoncent qu'ils bossent encore sur la résolution de certains problèmes).
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mais personne se rend compte qu'au dela des problèmes technique de charge serveur (qui je dois l'avouer sont très performant) y a encore du boulot sur pas mal de classes ?
A part l'équilibrage, sur quoi y a t-il tant de boulot, perso j'ai testé le ranger jusqu'au level 23, et j'ai pas vu qu'il nécessitait tellement de taff, peut-être un peu sur la reactivité du pet et sa longévité, mais sinon ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
A part l'équilibrage, sur quoi y a t-il tant de boulot, perso j'ai testé le ranger jusqu'au level 23, et j'ai pas vu qu'il nécessitait tellement de taff, peut-être un peu sur la reactivité du pet et sa longévité, mais sinon ...
C'est toujours compliqué l'équilibrage. Mais si vous croyez que ca sera équilibré à la release, quand bien même elle aurait lieu en 2015, vous vous fourez un doigt que c'en ferait rire un proctologue.

Après presque 10 ans d'exploitation y'a des jeux toujours pas équillibré. Ca serait débile d'essayer d'arriver à un équillibre pour faire la release.
En dehors des traductions, équilibrage et performance/clipping, je vois pas les "pas mal de bugs". Ok tu as des bugs, certains rigolos, mais rien qui nui grandement à l'expérience de jeu au point de demander 4 mois de développement.

Traduction : ça se fait en dernier.
Performance et clipping : ça se fait en dernier et ils bossent déjà sur les perfs
Equilibrage : c'est clairement pas le truc que tu fais pendant des betas ni avant une release sans retour. Ok y a des classes qui sortent du lot, mais un équilibrage ça se fait après la release.
Jouer en groupe : en PvE c'est un pb de serveur de débordement, en PvP ... je sais pas, mais ça doit pas non plus mettre 3 mois à développer.

Pour le reste, le jeu crash pas, rame pas plus que ça, les serveurs de login tiennent maintenant la route (à voir au prochain week-end beta quand même) le pvp reste jouable.

Remémore toi les autres betas et tu verras que celle-ci est pas si mal. D'ailleurs, la Beta de Lotro était aussi stable (quand les serveurs crashait pas) et le jeu est sorti relativement peu de temps après.
Citation :
Publié par Shurah [US]
C'est toujours compliqué l'équilibrage. Mais si vous croyez que ca sera équilibré à la release, quand bien même elle aurait lieu en 2015, vous vous fourez un doigt que c'en ferait rire un proctologue.

Après presque 10 ans d'exploitation y'a des jeux toujours pas équillibré. Ca serait débile d'essayer d'arriver à un équillibre pour faire la release.
on a pas dit le contraire, tu enfonces des portes ouvertes ....
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mais personne se rend compte qu'au dela des problèmes technique de charge serveur (qui je dois l'avouer sont très performant) y a encore du boulot sur pas mal de classes ?

Si tu parles d'équilibrage, à la release, y en aura encore pas mal, GW1 s'était déjà comme ça. L'avantage pour le compétitif, c'est que ça change le métagame.

On voit de nouvelles compo et de nouvelles strat et de nouveau gameplay, j'adore.

Pour, les screens, ben on voit bien des asura level 65 et même 77
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mais personne se rend compte qu'au dela des problèmes technique de charge serveur (qui je dois l'avouer sont très performant) y a encore du boulot sur pas mal de classes ?
Imo le gros boulot serai surtout d'augmenter sensiblement la capacité des zones, (et pourquoi pas rendre le tout seamless un jour).
Parce que quoi qu'on en dise ça le fait vraiment pas de devoir attendre parfois un bon moment pour aller en 3w, et de se rendre compte que finalement il n'y pas tant de monde que ça sur place...

De même se voir tout le temps notifier que telle ou telle zone est pleine en pve (même si pour le pve ça devrait se tasser assez vite à mesure que les gens pex et se répartisse dans les zones).

Je n'ai pas testé beaucoup de classes, j'ai joué gardien essentiellement, mais d'après les retours qu'on voit ça et là je n'ai pas l'impression qu'il y ait de vrais points noirs dans les mécaniques de telle ou telle classe, juste de petits ajustements au pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés