Alpha & Oméga
|
A &mois de la release, le jeu est clairement dans un état technique pas possible..
C'est du funcom tout craché, une super ambiance, de super idées, une réalisation complétement bâclée et aucune finition. sur AOC ce qui n'était pas montré était dans un état digne d'une alpha. Alors que Tortage était niquel. AOC est sortie 1 ou 2 ans à l'avance. Il est sortie, les équipes de dev ont été réduite et il ajamais été fini. Le pauvre TSW ça sent la même chose. Jeu pas fini ... A un mois de la release ? A moins d'être fan de l'univers qui n'a pas d' équivalent et être prêt à rencontrer des bug et plein d'élément manquant et frustrant, il vaut mieu passer son chemin. Comme pour AOC funcom n'a l'air de disposer que de 50% des moyens nécessaire pour faire le MMO qu'ils essayent de faire. [ ![]() Dernière modification par Hrunh ; 14/05/2012 à 03h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta 1] Vos impressions sur TSW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En fait c'est un bug connu, il faut insister un peu et il finit par réagir. (la limite de la quête est au tier 8 alors qu'ici c'est le tier 4).
|
![]() |
|
|
J'ai bien accroché à l'univers qui a un gros potentiel, mais pour moi ça s'arrête là. EA a encore frappé et je veux pas à nouveau payer ma prestation de beta testeur à la release.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Dans une presse il explique qu'il sont consciens que Aoc a etait chaotique et ne s'en ai jamais remis. ( d'ailleur pas faut j'ai arreter au bout de deux semaine apres etre passé 70+ et je suis revenue que deux ans apres par curiositer) Si leur erreur leur as permit etre plus fort et justement de sortir un jeux plus acceptable le jour j et je leur souhaites car j'ai totalement accroché et a eux de nous donné envie d'y regouter mois apres mois. Et utilisé certe le moteur graphique aoc c'est pas plus mal il le connaisse donc feront moin ereur avec, j'ai retester les combat pvp instance dans aoc j'ai plus ips que sur swtor a joueur egal 8 contre 8. Puis directx10 et sortie il y as un bon moment maintenant c'etait leur ereur de vouloir proposer un mmo sur directx 10 en disant il serai magnifique du jamais vu en mmo, maintenant la majoriter des joueur on tous des bon pc |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cela leur permettait de aussi tester leur technologie de serveur unique. (et c'était utile ce test car visiblement cela a amené pas mal de soucis divers) Pour ce qui est du contenu HL. Je t'invite à lire le message de snow ici : http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=135 (ou ici en original : http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...&postcount=435 ) Donc des donjons à difficulté variables (il y en a un par zone normalement) et des world boss avec énigmes pour les faire apparaitre dans chaque zone pve ainsi que bien sur le pvp tri faction dans les bgs ou dans la zone persistante (50v50v50 ou 100v100v100 mais à ce qui parait ça ne marchera pas malgré que je l'a... *est emporté par la nda force* ![]() ![]() Si il y a raid un jour, ce sera pas à la release (et j'en suis bien content et ça restera du 10 joueurs pas plus et ça aussi j'en suis bien content ![]() Dernière modification par Anakior ; 14/05/2012 à 08h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() W8 & C commme ils diraient. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Quelqu'un a des infos sur les "claws" (armes de pugilat) qui tiennent dans le vide au niveau de la taille de notre avatar ?
(c'est pas très beau et j’espère que c'est un bug : p) |
![]() |
|
|
J'espère surtout qu'il y aura vite les autres factions, je n'ai pas envie de me spoiler toute la partie templière.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|