[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alex57
Yo, mon féca est lvl 114 et j'aimerais bien l'opti pvp. J'ai pas des moyens de malades pour core ect mais je peux me payer nimporte quel stuff.
Actuellement j'ai 1200 pdv, 9 pa 4pm. Je pense que pour pvp, il me faudrait 2000 pdv, 10 pa et 5 pm minimum.
J'ai aucune idée de stuff.

J'ai pensé aux bottes vassales, ceinture vent, anneau blop griotte royale ?, amulette vassale, dd eme rousse ?

Je fais donc appel a vos conseils.
Solomonk
[Amulette du Royalmouth]
Alliance de Farle
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Dagues Rhumes
Puissante Cape Fulgurante

Je jouais comme ça personnellement, avec une Emeraude / Rousse, dans un mode de jeu Feu / Terre, 1/2 CC sur mes Dagues Rhumes, et ça passait crème, surtout avec la Vitalité pas trop mal du Stuff.
Le conseil, c'est de te parchotter 101 en intelligence, de passer à 200 avec tes Points, de parchotter 101 en Force, et de tout mettre en Vitalité, j'ai fais ça, et j'avais bien dans les 2000PV, avec les Armures, les Immu'/RDS, le VdV des Rhumes se fait rapidement sentir, une sorte de Mot de Régen'.

Le manque d'Intelligence rebutera certains, mais il faut voir que chaque Equipement donne des + Dommages, et que les 10 Dommages du Solomonk valent bien 50 d'Intelligence pour moi.
Bonjour,

j'ai ressortie ma vieille et poussiéreuse Fécatte 96, axée à l'époque full feu. Classe ignorée pendant trop longtemps par Ankama, j'ai préféré suivre leur exemple pour m'amuser avec d'autres classes plus en vogue à l'époque.

Aujourd'hui AG semble avoir redonné un second souffle à cette merveilleuse classe. J'aimerai donc à mon tour ressortir ma vielle copine, mais je ne sais pas comment la monter. Je voudrais la restat, mais les changements qu'a subit cette classe m'ont un peu (beaucoup) désorienté. Je ne sais quelle voie choisir, quels sorts monter.
Je suis avant tout pvmiste, mais il semblerait que le Kolizéum est très fréquenté également par les fécas.

Pour résumé, j'aimerai axée ma fécatte vers le PVP ET PVM.
Auriez - vous une voie à me conseiller? Les sorts à monter, jusqu'a quel niveau? Le parchottage, dans quel élément investir les points de caractéristiques, (et accessoirement, un stuff lvl 96 /100), bref la totale quoi, lol.

Je suis consciente que je demande beaucoup, aussi je comprendrais que vous m'envoyer bouler. J'espère juste qu'une âme charitable saura me conseiller.

merci par avance.
Citation :
Publié par vitalaz
Bonjour,

j'ai ressortie ma vieille et poussiéreuse Fécatte 96, axée à l'époque full feu. Classe ignorée pendant trop longtemps par Ankama, j'ai préféré suivre leur exemple pour m'amuser avec d'autres classes plus en vogue à l'époque.

Aujourd'hui AG semble avoir redonné un second souffle à cette merveilleuse classe. J'aimerai donc à mon tour ressortir ma vielle copine, mais je ne sais pas comment la monter. Je voudrais la restat, mais les changements qu'a subit cette classe m'ont un peu (beaucoup) désorienté. Je ne sais quelle voie choisir, quels sorts monter.
Je suis avant tout pvmiste, mais il semblerait que le Kolizéum est très fréquenté également par les fécas.

Pour résumé, j'aimerai axée ma fécatte vers le PVP ET PVM.
Auriez - vous une voie à me conseiller? Les sorts à monter, jusqu'a quel niveau? Le parchottage, dans quel élément investir les points de caractéristiques, (et accessoirement, un stuff lvl 96 /100), bref la totale quoi, lol.

Je suis consciente que je demande beaucoup, aussi je comprendrais que vous m'envoyer bouler. J'espère juste qu'une âme charitable saura me conseiller.

merci par avance.
Un stuff a base d'une pano ouassingue couplé a un Crist'O' Boul fm feu a 1/2 CC me parais sympa. Gelano CC, ceinture des vents …

Edit : kanashii a raison, trop peu de vita pour le pvp.

Dernière modification par Blood-Protection ; 15/05/2012 à 21h57.
Citation :
Publié par vitalaz
Aujourd'hui AG semble avoir redonné un second souffle à cette merveilleuse classe.
Ah ?
Je n'ai toujours joué que Féca, j'attends encore et toujours cette cawotte qu'Ankama nous tend au bout d'un bâton depuis des lustres, tout en craignant son ombre, qui je le sens, va être monstrueusement moins appétissante (ayant déjà des doutes quant à la comestibilité du fruit en soit, avis perso ...).

Sinon pour le parchottage, 101 intel/sagesse/vita pour la base de base. force et/ou chance par ordre préférentiel selon ce que tu veux jouer comme élément.
Niveau point, c'est intel, sagesse ou vita, voir force jusqu'à 150 si tu veux jouer cette voie. Le reste, c'est trop cher.

Le stuff de Blood-Protection peut être sympa pour PvM, mais ça va manquer cruellement de vita pour le PvP par contre.
Bonsoir,
J'ai actuellement un Feca lv146 au Shamansot avec Ortiz/Gelano/Full RM/DD Eme'/Rousse, donc feu (en tapant vite fait dans l'eau). Et je me demandais si je devais me prendre la CM désormais avec un autre CàC ou si on pouvait se trouver un stuff plus sympa encore ?

Merci d'avance.

EDIT²: Finalement j'ai pris la CM + Sceptre Minotot.

Dernière modification par Pulsed ; 30/05/2012 à 20h52.
Salut tout le monde!
Maintenant que le donjon bouftou n'xp plus autant qu'avant, je me retrouve coincé pour xp mon petit feca niveau 70. Avez vous des idées de spot d'xp à partir du niveau 70 s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Blood-Protection
Pas au courant, tu a encore jusqu'a la 2.7 non ?
Oui, mais en fait, je suis en vacances là et je rejouerai qu'après la sortie de la 2.7, et mon feca est 70 actuellement. Donc je n'aurai plus l'occasion de faire les "vieux" donjons bouftous
Citation :
EDIT²: Finalement j'ai pris la CM + Sceptre Minotot.
tumblr_m517zc7gM21rqc9vo.png

Ou alors on parle pas de la même CM ou...

Très franchement met toi en mode 10pa avec une cape fulgu et go poolhache. Ou sinon une full CM avec un m'pouce ou d'autres armes comme ça. Apparemment le m'pouce reste pas dégeu a ce niveau. Mais bon comme je suis plus axé eau-terre, je ne pourrais peu te conseiller.
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Salut tout le monde! Mon petit feca étant parchotté 101 sagesse/101 intel, je me demande comment monter mes stats? aller jusqu'a combien en intel? 200? 250? 300? puis le reste, le mettre en quel caractéristique? merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés