Hideto-sama

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 09:16 - Messages
bon on va aller test sa sur ma ps3 =) ps: il faut télécharger DUST 514 BETA ?... Lire la suite
29 janvier 2013 à 21:02 - Messages
Bonjour voila je ne m"étais pas fait de iop depuis très longtemps et en voulant m'en faire un terre je ne sais plus qu'elle so... Lire la suite
25 janvier 2013 à 09:34 - Messages
24 janvier 2013 à 09:53 - Messages
Bonjour voila je viens ici en quête de réponse a ma questions ^^ je suis actuellement un sadi terre de niv 45 avec un mélange d... Lire la suite
ok ok merci sa va coûter chers cette pano ^^ mais je pense garder l'amu de la pano rapiat qui fait 1 pa aussi ^^ et pour l'xp ... Lire la suite
21 janvier 2013 à 17:36 - Discussion
Bonjour tout le monde voila je compte rejouer a Ragnarök après beaucoup de temps sur d'autre jeux et j'aimerai savoir si la po... Lire la suite
8 novembre 2012 à 21:12 - Messages
sa serait super que Vol'jin devienne encore plus important étant donner qu'il est déjà quelqu’un de super fort ! ( la ses... Lire la suite
ah ouais quand mème par contre je suis pas super fort en anglais si tu pouvais m'expliquer se qui se passe en gros si sa te dér... Lire la suite
voila modifier désoler pas l'habitude de poster ^^... Lire la suite
8 novembre 2012 à 12:28 - Messages
7 novembre 2012 à 10:07 - Messages
Pour revenir sur le sujet de base je suis assez d'accords avec beaucoup garrosh n'est pas vraiment a sa place certes ses un bon... Lire la suite
20 octobre 2012 à 13:51 - Messages
au tant pour moi ses bon j'ai récupéré ^.^ mais objet mais sont t'il lié a un perso ou je peut les donnez a d'autre perso s... Lire la suite
20 octobre 2012 à 13:21 - Discussion
Bonjour voila je vous expose mon problème voulant me remettre a Wow je voudrais savoir si je pouvais récupéré les mascottes et b... Lire la suite

Jeux

    Hideto-sama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hideto-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hideto-sama n'a publié aucune critique de jeu.