[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenbrek
- Oui, beaucoup de gens ont voté contre Sarkozy, mais rappelez-vous qui était en tête au 1er tour : là on voit qu'il y avait plus de gens "pour" Hollande que "pour" Sarkozy. Désolé les droitistes, mais vous avez perdu sur toute la ligne, car beaucoup de gens qui ont voté pour Sarko au 2ème tour l'ont aussi fait contre Hollande.
Proportionnellement la différence entre ceux votants pour Hollande et ceux votants pour Sarkozy au premier tour est très proche de celle au second tour. De toute façon je trouve ça assez étrange de vouloir écarter ceux qui ne votaient ni pour Hollande ni pour Sarkozy au premier tour.
Il est l'heure d'aller regarder les commentaires sur le figaro.
Citation :
Publié par numero6
Un train Tulle/Paris un dimanche soir à 23h ?
falais y penser avant etre a paris et pas a tulle
s il paye de sa poche les falcons ok sinon niet je suis pour 0 depense comme en suede ( ou si tu paye un taxi avec l argent des impots t es vire de suite )
Moi je jubile devant les explications d'Eric Brunet essayant en vain de justifier la défaite de son chouchou, avec son bouquin "Pourquoi Sarko va gagner", il a pas l'air con maintenant
Citation :
Publié par Dandal
Chacun ses amis, hein !
C'est ma réaction aux gens postant des machins Facebook. Ça doit être un léger masochisme, ou quelque chose comme ça...

Hanny: Tu rox, au fait.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Vu sur LeMonde.fr.

Enormissime.

Et pour le truc yahoo, du bon lol surtout le truc de l'endoctrinnement de la mafia de gauche qui controle les médias... Le message finit en beauté avec le merci bayrou (plus ou moins logique) et merci le pen... Comme quoi, 2017 y aura les primaires bleu marine coppé vs MLP ?
Citation :
Publié par Raym
Je suis très content que Hollande remplace Sarkozy.

Un peu moins content de voir si peu de drapeaux de notre cher pays place de la Bastille ...

Franchement c'est un peu cliché et navrant... Et puis mdr le concert. -.-
Bref.
Citation :
Publié par Slan Addict
Moi je jubile devant les explications d'Eric Brunet essayant en vain de justifier la défaite de son chouchou, avec son bouquin "Pourquoi Sarko va gagner", il a pas l'air con maintenant
Mdr, j'y pensais plus à ce type. Le pire, c'est qu'à la sortie de son livre, il avait à coeur d'expliquer qu'il était totalement neutre et que son livre était rédigé en toute objectivité. Quelques semaines plus tard, il faisait des ITW dans lequel il faisait office de membre de la majorité contre des membres du PS. Une vaste blague, ce Brunet.
Citation :
Publié par Neor[Elu]

C'est pas un tsunami, certes, mais on parle de plusieurs millions de voix de différence quand même
A la louche, il doit y avoir à peine 1M de voix d'écart entre les 2, surement même moins
(40M d'inscrit, donc 1% fait un peu moins de 400 000 voix)
Bien, alors je peux maintenant affirmer que Mélanchon est un grand malade, il vient de le prouver sur france 2 en direct.

Dommage pour les drapeaux et les cris haineux à la Bastille, ça donne raison à certains et ça les conforte dans leur futur choix.

Joli l'avion affrété par le PS en effet Nuff !
Bon ben voilà.

Hihi. Maintenant, on va bien se marer.
Hollande qui commence par cramer dans son avion 2x le prix de la soirée au Fouquet's de Sarko. C'est un bon message qui est envoyé ici.

GLHF.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Franchement c'est un peu cliché et navrant... Et puis mdr le concert. -.-
Bref.
Le concert je trouve ça vraiment bizarre, c'est un peu wtf...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anansie
Bien, alors je peux maintenant affirmer que Mélanchon est un grand malade, il vient de le prouver sur france 2 en direct.
Il a fait quoi ?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
A la louche, il doit y avoir à peine 1M de voix d'écart entre les 2, surement même moins
(40M d'inscrit, donc 1% fait un peu moins de 400 000 voix)
Les pourcentages des 2 candidats portent sur les exprimés, l'abstention n'est pas négligeable, et il y a un certain nombre de blanc/nul.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Revenez-nous Morano, Coppe et consorts, vos propos sont tellement plus glorieux

J'arrive même pas à exprimer à quel point ton mépris me désespère. Réellement.
Merci de ne pas me prêter de propos ou de principes par diamétrale opposition. Du reste, je ne crois pas avoir à m'excuser d'être choqué de la représentation des pays étrangers comme étendards d'une victoire à la présidence de la France.

Ah et je précise : des weshs, il y en a des blancs bon teint autant que des noirs, jaunes ou roses hein. Si t'y vois du racisme, ça ne fait guère que montrer l'aptitude des gens à se conforter dans leurs oppositions, voir leur rancoeurs. Et au demeurant, tu fais déjà montre en tout cas que, là où Sarkozy a "régné" en divisant, ceux qui acclament Hollande ne partagent pour certains pas moins cet état d'esprit. Déplorable.

Et si c'est le rapport au wesh, quelqu'il soit, et sans accusation sous-jacente de racisme ( j'en doute fortement ), qui te gêne, peu m'importe. Personnellement c'est cette subculture qui me désespère vois-tu. On peut venir de tout horizon et avoir un minimum d'éducation, d'intellect, et de vocable. Oui, c'est possible.
Citation :
Publié par Nuff
Bon ben voilà.

Hollande qui commence par cramer dans son avion 2x le prix de la soirée au Fouquet's de Sarko. C'est un bon message qui est envoyé ici.

GLHF.
Il allait pas remonter sur paris à velo

Remarque il aurait pu y aller en char soviétique.
Citation :
Publié par Nuff
Bon ben voilà.

GLHF.
Tu voulais qu'il fasse Paris-Tulle en stop? ...
Citation :
Publié par Anansie
Je me suis dit la même chose de Sarkozy en voyant, en direct, son dernier discours sur France2.
Citation :
Publié par Nuff
Bon ben voilà.

GLHF.
C'est pas un appareil de l'ETEC.... Donc fonds privés (campagne, PS ou autre)...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés