[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va ils tiennent pas France 2 l'UMP, ils sont en campagne et n'arrête pas de parler, là...

Adieu Sarko, tu te prends vraiment pas pour de la merde dans ton discours d'adieu...

Etrangement, la crise qui était finie est de retour depuis quelques temps !
Citation :
Jamais je ne pourrais vous rendre tout ce que vous m'avez donné.
Là il pensait à tout le fric qu'il a mit de côté pendant 5 ans sur notre dos.

Sinon un discours hypocrite comme d'habitude, faire des appels au respect c'est pas trop crédible quand on a passé son temps à attiser la haine de multiples minorités et à diviser le peuple. Il n'y a pas grand chose que je voudrais dans la vie mais me retrouver un instant dans la tête d'un tel homme politique serait une expérience que ça m'intéresserait de faire. Ca doit être quelque chose de ne plus avoir aucun sens de la morale, de mentir comme on respire sans aucune honte et de penser "mais quels cons à m'acclamer, ils ne comprennent pas que tout ce que je dis est à double sens?".

Morano qui parle d'honneteté omg, quand je dis que ces gens n'ont plus aucun sens de la morale...
Si François Hollande et ses équipes consacrent 50% de leur énergie à essayer de changer les choses plutôt qu'à se plaindre continuellement qu'ils n'y arriveront pas à cause de 10 ans de politique économique de droite désastreuse, ce sera déjà pas mal .
Moi j'ai une pensée émue pour l'ex première dame de France, et la nouvelle aussi d'ailleurs vu leurs différences :')

Sinon ça faisait un bon moment que j'attendais qu'un président de gauche soi réélu, mais j'aurais tout de même préféré quelqu'un d'autre...
Citation :
Publié par Fio'
"Comment on va soigner la dette ? Bah en faisant des dépenses publiques, pardi!"
Ça vaut un "Comment on va relancer la croissance ?" Bah austérité, impôts sur les classes moyennes, et TVA sociale, pardi !

Aussi, j'espère que la justice ne sera pas aussi clémente avec Sarkozy qu'elle l'a été avec Chirac (deux ans de sursis, la bonne blague )
J'ai voté Hollande et je suis très heureux qu'il soit élu. Mais je l'attend au tournant, pour l’instant il a mon respect, Sarkozy là perdu la soirée de son élection. J’espère ne pas être déçu.

La campagne des législatives vient de commencer en direct sur fr2. L'argumentaire de l'UMP est déjà prêt : le PS a toute la France, pitié, donner nous quelques chose.
Citation :
Publié par koplinski
[...] et Sarko avec sa fin de discours pleine de mépris. Quelle honte. Bon débarras.
Je crois qu'on n'a vraiment pas entendu le même discours, ses premiers et ses derniers mots ont été portés sur le respect de l'adversaire et de la démocratie C'est peut-être même le discours le plus beau qu'il ait fait, assez en décalage avec son passif d'ailleurs. Donc il faut que tu m'explique.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Met le en favori car je ne te raterais pas si Hollande est rééllu pour 2017 Mme Irma! Me font rire les petits militants qui voit l'avenir avec Hollande, quand Sarkozy fut élue en 2007 vous savez que la France allait se retrouver avec + 500 milliard de dettes en plus? Allez cap 2017 tous les pronostiqueurs!
En 2007 ? Bien sûr que si, c'était prévu par pas mal d'économistes hein, je me souviens que ça en parlait même déjà à la télé. Après peut-être pas dans de telles proportions.
Citation :
Publié par Fio'
"Comment on va soigner la dette ? Bah en faisant des dépenses publiques, pardi!"
Bah, oui, exactement. Ça peut paraître étrange à premier abord, mais le « bon sens » a rarement quelque chose à voir avec l'intelligence quand on parle d'autre chose que son voisin ou le bar du coin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
Vous êtes tellement drôle.

"faire pire sera difficile"


Faire pire que la crise mondiale qui vient de passer sera difficile aussi hein.


Bref, j'attends 2017 avec impatience.

"Comment on va soigner la dette ? Bah en faisant des dépenses publiques, pardi!"
Tu oublie de signaler qu'une bonne partie de la dette on la dois à l'incompétence chronique de Sarkozy qui l'à fait monté de 20 % de part de notre PIB.

C'est facile de foutre la merde pendant 5 ans et ensuite de dire aux autres démerdez vous.

Certains politiques de l'UMP ( dont Sarkozy ) vont devoir rendre des comptes et enfin se mettre à la disposition de la justice de ce pays et d'autres et cela tu m’excuseras mais c'est un juste retour de bâton.

Quand au soit disant discours digne de Sarkozy , j'ai juste envie de dire lol.....comment peux on parler de dignité pour un homme politique qui traîne dans tant d'affaires de corruptions et qui c'est permis directement ou indirectement des propos et des idéologies inacceptables dans une République démocratique comme la notre.

Donc venez pas nous parler de dignité en parlant de Sarkozy.
Ouaouh, la soeur de Jospin, le pendentif, c'est Flavor Flav, quoi.

220px-Flavor-flav.jpg

Sinon, de la grande grande Morano. On t'aime Nadine, ne te fais pas trop oublier. J'ai rêvé, ou elle a même essayé de couper la parole à Raffarin ?

"Il y a du rock français pour patienter, ici, à Thulle". Ouais, bonhomme, Iggy Pop.

Aaaah mais c'est rock'n'roll, ce soir. Ah non, on annonce Yannick Noah et Cali.
Rdv en 2017 avec Coppé ?

Ce type est encore plus incapable que Sarkozy... J'espère sincèrement que l'ump aura quelqu'un de plus compétent à présenter en tant que candidat

Car si Hollande se foire, c'est certain qu'avec le discours de ce quinquennat une bonne partie de la droite va donner son vote à Marine
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je trouve le discours de Nicolas Sarkozy sans valeur.
Il pleure sur son sort. Rien d'autre. Inintéressant. Vaniteux.
wai discour faiblard pour un ex président, même à la fin c'est à chier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés