Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
jai pris aussi mentor pour tous les chefs de char.. je pensais que cetait mieux que ca, arf!!


ca serait bien, si on voyait lxp gagné EN PLUS a chaque partie grace a mentor, car la, effectivement pas facile de voir si ca vaut le coup ou pas...

Enfin bon, je vais surement pas respé a cause de ca, ca me coutera beaucoup trop dxp (et donc de temps/crédits perdus)
Citation :
Pour chaque palier de 1% de cette compétence, tous les membres de l'équipage à l'exception du commandant lui-même vont recevoir 0,1% d'expérience supplémentaire à la fin de chaque bataille (jusqu'à 10%).
Si le niveau de formation du commandant augmente au cours de la bataille, l'équipage profitera de cette augmentation.
Source: http://wiki.worldoftanks.eu
Bon, je commence à arriver à un plafond de verre niveau crédits là :/

J'ai développé en parallèle un certain nombre de branches, mais là j'arrive sur le T7-T8 sur la plupart et le prix pour acheter le char suivant est à me dégoûter du grind... Je suis à 95 % de l'xp environ pour pouvoir acheter les chars suivants :


  • AMX 13-90 en remplacement de l'AMX 13-75 ==> 470 000 crédits
  • SU-14 en remplacement du SU-8 ==> 775 000 crédits
  • IS en remplacement du KV-3, mais à voir avec les ajustements de la nouvelle update
  • ISU-152 en remplacement du SU-152 ==> 1 215 000 crédits
  • M18 Hellcat en remplacement du T49 ==> 434 200 crédits
Facture totale pour continuer à m'amuser, juste un tier de plus : au minimum

2 894 200 crédits. Tous ces chars ont un type de gameplay différent, qui me plaisent aussi bien les uns que les autres...


Et j'ai seulement 600 000 crédits seulement et quasiment rien au dépôt à revendre...
Tout est fait pour s'acheter du premium...
Tu as revendu tout les éléments qui ne te servent plus dans ton dépôt? (genre les anciens canons, moteur, munitions and co)

Pis c'est clair que jouer multi branche sans premium c'est pas simple a moins de grind comme un porc...

Moi je prend des Golds une fois de temps en temps et j'attend des promo genre la semaine a moitié prix et la je passe en premium.

Sinon bon courage

Le M18 est bien fun a jouer
Citation :
Publié par Visionmaster
Bon, je commence à arriver à un plafond de verre niveau crédits là :/

J'ai développé en parallèle un certain nombre de branches, mais là j'arrive sur le T7-T8 sur la plupart et le prix pour acheter le char suivant est à me dégoûter du grind... Je suis à 95 % de l'xp environ pour pouvoir acheter les chars suivants :


  • AMX 13-90 en remplacement de l'AMX 13-75 ==> 470 000 crédits
  • SU-14 en remplacement du SU-8 ==> 775 000 crédits
  • IS en remplacement du KV-3, mais à voir avec les ajustements de la nouvelle update
  • ISU-152 en remplacement du SU-152 ==> 1 215 000 crédits
  • M18 Hellcat en remplacement du T49 ==> 434 200 crédits
Facture totale pour continuer à m'amuser, juste un tier de plus : au minimum

2 894 200 crédits. Tous ces chars ont un type de gameplay différent, qui me plaisent aussi bien les uns que les autres...


Et j'ai seulement 600 000 crédits seulement et quasiment rien au dépôt à revendre...
Tout est fait pour s'acheter du premium...
Bon d'un autre côté, c'est aussi fait pour que t'achète des golds si t'es pas patient !
Ceux qui produisent le jeu ne sont pas assoc 1901 à but philanthropique !!
Soit tu bouffes de la partie, soit tu craches au bassinet.
C'est déjà bien que t'aies le choix, tu pourrais ne pas aller plus haut que le tier 6 sans racker par exemple.

Dernière modification par Grodubid ; 30/04/2012 à 14h01. Motif: complement
Citation :
Publié par Visionmaster
Bon, je commence à arriver à un plafond de verre niveau crédits là :/

J'ai développé en parallèle un certain nombre de branches, mais là j'arrive sur le T7-T8 sur la plupart et le prix pour acheter le char suivant est à me dégoûter du grind... Je suis à 95 % de l'xp environ pour pouvoir acheter les chars suivants :


  • AMX 13-90 en remplacement de l'AMX 13-75 ==> 470 000 crédits
  • SU-14 en remplacement du SU-8 ==> 775 000 crédits
  • IS en remplacement du KV-3, mais à voir avec les ajustements de la nouvelle update
  • ISU-152 en remplacement du SU-152 ==> 1 215 000 crédits
  • M18 Hellcat en remplacement du T49 ==> 434 200 crédits
Facture totale pour continuer à m'amuser, juste un tier de plus : au minimum

2 894 200 crédits. Tous ces chars ont un type de gameplay différent, qui me plaisent aussi bien les uns que les autres...


Et j'ai seulement 600 000 crédits seulement et quasiment rien au dépôt à revendre...
Tout est fait pour s'acheter du premium...
C'est a peu de chose prêt le prix que j'ai payer pour mon dernier char acheter
Citation :
Publié par Visionmaster
  • AMX 13-90 en remplacement de l'AMX 13-75 ==> 470 000 crédits
  • SU-14 en remplacement du SU-8 ==> 775 000 crédits
  • IS en remplacement du KV-3, mais à voir avec les ajustements de la nouvelle update
  • ISU-152 en remplacement du SU-152 ==> 1 215 000 crédits
  • M18 Hellcat en remplacement du T49 ==> 434 200 crédits
Facture totale pour continuer à m'amuser, juste un tier de plus : au minimum
Garde le KV-3, il passera au tiers supérieur gratuitement.

Si tu as aimé le SU-152, tu adoreras l'ISU-152 (enfin, surtout quand tu auras débloqué son dernier canon).

Tant que tu n'aura pas son dernier canon, le 13 90 est un clone du 13 75 (avec un MM plus difficile).
Réparation (comme sur tous les autres membres de ton équipage).
C'est valable pour tous les chars à l'exception de camouflage pour une petite artillerie.

Quand tu en sera à la seconde compétence, tu pourra regarder les autres.

A la 2nde compétence, je te conseillerais même de faire alors un revamp pour 200 gold. Tu bascule les 100% sur une nouvelle compétence qui te plaid et tu relance réparation sur la seconde.

Réparation est un indispensable pour presque tous les chars.
Je suis d'accord que réparation est très utile mais moi j'utilise le camo à la place. Imaginez un KV troll gun avec camo+filet de camouflage... juste abusé. Enfin bref c'est ma façon de jouer, ne faites pas pareil
100% camo + filet sur le M18 c'est super utile, tu peux prendre une position de scout passif et shooter sans te faire détecter - pas toujours évidemment, ça dépend de la distance et de la portée de vue des tanks en face. J'ai tous mes TD à 100% camo + camo net - sauf mon T95, réparation bien plus important dessus, tu te fais detrack en boucle entre autres joyeusetés - et ça fonctionne très bien. De toute façon tu veux mettre quoi dessus? Réparations? Ca sert vraiment à rien sur un M18, tu te fais 2 shot par la moitié des tanks que tu rencontres, si tu es spot et pris pour cible, tu es mort.

@Acartes : Le KV a une valeur de camo de base très mauvaise, comme quasiment tous les heavies, et comme tout ça est multiplicatif, bein 125% de camo en plus de pas grand chose, ça fait toujours pas grand chose, donc c'est pas super rentable.
Citation :
Publié par Millamberz
Question, maintenant que j'ai découvert le pot des roses, vous metteriez quoi comme compétence sur le chef de char ?
Sixième sens c'est un must
6m sens ne s'active que quand elle est à 100%.

'vais reformuler un peut mieux pour les cas généraux :
Chars normaux tous modèles sauf scouts : Réparation
Scouts : dilemne, Réparation (pour réparer rapidement quand tu te fait détrack) ou camouflage pour se positionner en spoteur dans un buisson. Peros, je dirais camo : en général le(s) ennemi(s) reload plus vite que la réparation, (même à 100% avec une boite à outils). En cas de détrack, autant utiliser un consommable de réparation et un module de barres de torsion amélioré.
TD tiers 1 à 5 : Camouflage avec filet. Ca encaisse pas suffisamment pour avoir l'occasion de réparer. Mieux vaut rester planqué. C'est aussi le cas du M18 qui n'a pas d'armure
TD tiers 6 ou +: Réparation : dans la plupart des cas, ces chars ont des score de base en camouflage merdique. Le camo devient inutile. Par contre, pouvoir retrack rapidement, peut faire la différence entre la fin de la partie et la suite.
Artilleries : Camouflage.

Une fois que tu as atteint 100%, tu peux réassigner l'expérience de ton équipage contre quelques golds : Tu mets une des nouvelles compétences à 100% et tu relance réparation ou camo (les 50 premiers % montent très vite).

Après, quelle compétence choisir cela dépend du char et du joueur.
- Personnellement, j'aime bien, 6m sens pour le chef de char,
- Smooth Ride avec un stabilisateur vertical et Safe Stowage sur mon T-54,
- Off-Road Driving sur mon T-50-2,
- Maintenance préventive a résolu la plupart des problèmes d'incendie sur mon Löwe
- Deadeye et Eagle Eye sont sympathique aussi.
- Frères d'arme par contre ne me parait envisageable que sur un équipage qui en est à sa 3ème compétence. Il y a bien souvent des trucs plus utiles à prendre avant.

Plus concrètement, pour toi, je dirais :
AMX 13-90 : Réparation. Quoique le bousin est pas très costaud, j'ai pas beaucoup l'occasion de l'utiliser sur le mien : avec ce char, il vaut mieux éviter les coups. Camouflage est envisageable. Par contre camo ne servira plus pour les chars suivants si tu transfert ton équipage (Lorraine, etc.).
SU-14 : Camouflage avec filet
IS : Réparation
ISU-152 : Réparation
M18 Hellcat : Camouflage avec filet

Dernière modification par Tessen ; 01/05/2012 à 14h32.
Le t25/2 c'est pas terrible, mais je m'y ferais je pense.

Par contre c'est une machine à fric

Puis ça se voit que personne le joue, insigne de classe maitrise II avec seulement 1404 xp

Dernière modification par Millamberz ; 01/05/2012 à 21h53.
freres darmes cest sympa (+5% a tout lequipage), mais il faut avoir le FULL equipage a 100% dans la compétence

avec ca, jai mes hommes a 121%, ca aide bien sur un char lourd T10

et oui, jen suis a la 3eme compétence et je confirme, vaut mieux le prendre quand tu as 3 competences a 100%
Y'as des différence de "furtivité" entre les chars de même tiers ?
Ce soir j'attendais un StugIII avec un T49 ( donc 2 TDs T5 )
J'était planquer dans un buisson (avec filet) et il arrivais face a moi, donc j'attend et la il commences a me tirer dessus en avançant et est apparu 2/3 secondes après son premier tir :/
Donc latence ou StugIII plus furtif ?
Citation :
Publié par Cyela
Y'as des différence de "furtivité" entre les chars de même tiers ?
Ce soir j'attendais un StugIII avec un T49 ( donc 2 TDs T5 )
J'était planquer dans un buisson (avec filet) et il arrivais face a moi, donc j'attend et la il commences a me tirer dessus en avançant et est apparu 2/3 secondes après son premier tir :/
Donc latence ou StugIII plus furtif ?

Je suis full camo avec mon 704 + filet+Venti... J'ai perdu de vue un Maus à 40M mais pas lui ^^

Non juste le jeux qui bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés