Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Haaaa qu il est bon de se sentir Noob parfois
je la refait avec mon vrai compte

apres presque 2 ans sur ce jeu au risque de passer pour un noob on m 'a fait découvrir que je pouvais me faire un paquet de fric avec le matos usagé sur mes chars.

Voici la manip : sur l 'écran garage clic sur l onglet dépot puis éléments

j 'ai pu revendre des dizaines d 'éléments obsolètes que le jeu stockait aprés mes achats de tanks et mes reventes successives bilan 1 million de crédit tombés du ciel.

Alors je sais beaucoup vont me dire..... haaa le noob tu savais pas ! mais putain que ça fait du bien d 'avoir zappé quelques chose !

par contre si certain d 'entre vous sont dans mon cas ..... enjoy!
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor

haaaa qu il est bon de se sentir noob parfois
apres presque 2 ans sur ce jeu au risque de passer pour un noob on m 'a fait découvrir que je pouvais me faire un paquet de fric avec le matos usagé sur mes chars.

Voici la manip : Sur l 'écran garage clic sur l onglet dépot puis éléments

j 'ai pu revendre des dizaines d 'éléments obsolètes que le jeu stockait aprés mes achats de tanks et mes reventes successives bilan 1 million de crédit tombés du ciel.

Alors je sais beaucoup vont me dire..... Haaa le noob tu savais pas ! Mais putain que ça fait du bien d 'avoir zappé quelques chose !

Par contre si certain d 'entre vous sont dans mon cas ..... Enjoy!
ha ha ha!
Mais ne revend pas tout ! car au upp de char avec canon en mousse, tu ressorts celui que tu avais sur le char d'avant, en ré équipant du premier canon sur le char que tu vas revendre.

Exemple : pour l'IS3 tu payes ton gentil bl9 une fois les xp débloquées, puis au moment de revendre ton IS3 pour passer à l'IS4 tu remets le canon de base en enlevant le bl9.
Une fois fait avec l'IS4 au garage tu peux remettre ton bl9 que tu avais mis de côté auparavant sans le repayer .

Je ne sais pas si tout le monde fait cela mais ça permet d'économiser quelques piécettes
Citation :

Voici la manip : sur l 'écran garage clic sur l onglet dépot puis éléments

Alors je sais beaucoup vont me dire..... haaa le noob tu savais pas ! mais putain que ça fait du bien d 'avoir zappé quelques chose !

par contre si certain d 'entre vous sont dans mon cas ..... enjoy!
Tu les revends comment, le clic droit marche pas (perso ça va faire un an que j'ai commencé lolol)
Citation :
Publié par Cycahus
Tu les revends comment, le clic droit marche pas (perso ça va faire un an que j'ai commencé lolol)
bin... clic gauche
Citation :
Publié par ZeFeKa
La 7.3 ? D'ici 2-3 semaines (grand) mini je pense. (viser plutôt 3-4)
Ah ouf ça me laisse le temps pour racheter le KV et même avoir le KV-3 si je farme bien.

Donc 2 emplacement gratuits en perspective!
Citation :
Publié par Acartes
Ah ouf ça me laisse le temps pour racheter le KV et même avoir le KV-3 si je farme bien.

Donc 2 emplacement gratuits en perspective!
+2 tanks gratuits avec équipages à 100%! Un joli paquet de crédits gratuit donc, et un équipage potable à garder ou retrain ailleurs.
Citation :

apres presque 2 ans sur ce jeu au risque de passer pour un noob on m 'a fait découvrir que je pouvais me faire un paquet de fric avec le matos usagé sur mes chars
Sauf que le jeu à un an
Citation :
Publié par Acartes
Ah super j'avais pas remarqué!

Mais c'est seulement pour le KV-3 l'équipage à 100%
http://worldoftanks.eu/fr/development
tiens justement, pour le KV3,

pour obtenir le nouveau char qui le remplace gratuitement, il faut :

avoir acheté le KV3 et débloquer chenille,tourelle,canon,moteur qui va bien.

ou

avoir acheté le KV3 et débloquer+ACHETER chenille,tourelle,canon,moteur qui va bien?

car la, ils parlent de débloquer le matos seulement, mais comme je suis pas sur
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens justement, pour le KV3,

pour obtenir le nouveau char qui le remplace gratuitement, il faut :

avoir acheté le KV3 et débloquer chenille,tourelle,canon,moteur qui va bien.

ou

avoir acheté le KV3 et débloquer+ACHETER chenille,tourelle,canon,moteur qui va bien?

car la, ils parlent de débloquer le matos seulement, mais comme je suis pas sur
"
Cas 2. Le KV-3 est dans le garage lors de la mise à jour. Toutes les caractéristiques citées au cas 1 ont lieu comme spécifié ci-dessous :

1. Le KV-3 de rang 6 est changé par un KV-3 de rang 7 en conservant ses modules montés : canons, radio, moteur, et obtient également la meilleure tourelle et la meilleure suspension si elles étaient disponibles pour le KV-3 de rang 6"
...
"8. Chaque joueur reçoit un T-150 de rang 6 de base, sans modules additionnels ou consommables, mais avec un équipage entraîné à 100% dans les compétences principales, sans qualifications additionnelle ou aptitude."
Je commence a vraiment apprécier mon E-100 avec plusieurs skills a 100% (all freres darmes, coup mortel, as du pilotage, etc, etc), et une meilleure utilisation des obus explosifs sur les T9+ pour combler le manque de pénétration du 150mm, on fait un bon carnage

Je pense que je vais mettre presque du 50/50 pour la répartition de mes pénétrant/explosifs vu les résultats prometteurs

36% de vie enlevé a un maus avec un obus explosif sur une partie sur laquelle j'aurais normalement rebondie avec un perforant vu qu'il etait parfaitement incliné, sans compter les degats sur l'équipage et les modules... une vraie saloperie l'obus 15 cm explosif

up oberleutnant (je me demande, si on peut aller jusqu'au feldmarchal comme Rommel)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/04/2012 à 19h08.
Allez je me fais un petit post d'auto congratulations, je viens de faire ma meilleure partie depuis que j'ai demarré le jeu.

avec mon BDR G1 j'ai fumé 8 mecs, endommagé 1 et scout 5, j'ai choppé As du char 99% *, medaille de boelter, guerrier et faucheur en meme temps

Le canon de 90 mm c'est completement fumé je OS les KV avec !!!

On aurait dit un tir au pigeons.

* J'ai fais un meilleur score que 99% des mecs qui ont piloté le char avant moi ? Ca me semble enorme ....
Citation :
Publié par Ruby Hawk
* J'ai fais un meilleur score que 99% des mecs qui ont piloté le char avant moi ? Ca me semble enorme ....
C'est parceque on doit être 5 a pas l'avoir sauter a la free xp

Mais GG quand même
En fait la médaille est attribuée en comparant l'xp que tu as fait sur une partie, à la moyenne d'expérience faite par ce tank par les autres joueurs sur les 7 derniers jours.

En gros les tous meilleurs joueurs sur un tank tier V ils doivent tourner à 1k1 d'exp en moyenne par partie - tu peux voir la tienne d'exp moyenne sur la fiche de ton tank.

Mais bon comme la comparaison est faite sur la moyenne des 7 derniers jours, tu auras bien sûr pas mal de jouer qui n'auront fait que 2-3 parties avec par exemple, et qui auront ptêt une moyenne d'exp de 1500 voire même plus pour d'excellents joueurs. Ce qui explique que tu ne choppes pas la médaille as de char en faisant une partie à 1200 par exemple, alors que ça doit être supérieur à l'exp moyenne globale de 99% des joueurs de ce tank sans trop de problème. Simplement pas sur les 7 derniers jours^^

Bref, pour faire court, le système d'obtention des médailles est mauvais, ca devrait être soit ta meilleure partie vs la meilleure partie des autres, soit ton xp moyenne, vs celle des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés