Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krisiun
+1 Brimstone !
Perso quand je vois des BDR machins je suis admiratif du courage qu'ils ont !
Respect donc
Remarque c'est clair, En general coup reçus c'est 1 ou 2 rarement 3. C'est du blindage en carton.
As du char en m18 <3
Partie où j'étais en plus bas tier, j'ai commencé par aider sur panther/lowe à 500m + après j'ai servi de scout sur is4/jt/tiger p, tout ça en touchant is4 et jt, + me faire 2 petites arties qui étaient sans défense, c'était magique, pour une fois que j'ai vraiment l'impression d'avoir réussi du travail d'équipe, ça paye

Ok là vieux bug qui me fait ragequit.

La partie se freeze au bout d'un moment, obligé de fermer relancer, et 4 fois de suite.
2 fois c'est quand je suis en première ligne mais à peu près planqué, 2 autres fois sur malinovka et province en kv3 au départ, le temps que je relance le jeu je suis mort... Quelqu'un a le même problème ?

Dernière modification par Millamberz ; 27/04/2012 à 23h19.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour !

J’ai commencé il y a une petite semaine et j’dois avouer ce petit jeu me plaît pas mal.
Sauf que je rencontre un ’petit’ problème depuis que mes tanks viennent de passer tiers 3/4.
Ils sont en effet passés du stade ‘normal’, c'est-à-dire qu’ils pouvaient plus ou moins éliminer toutes les cibles en face (avec plus ou moins de difficulté. Mais ça restait possible) au stade j’me cache dans les herbes et j’prie pour avoir en face de moi le seul et unique adversaire que j’peux tuer. J’ai, en gros, le sentiment de me faire farmer comme un mob et de ne servir à rien (dans l’sens de mon équipe ! de l’autre côté, j’suis utile. J’suis d’l’xp gratuite).

Je joue actuellement ces tanks :
T-46, Hetzer et le Sturmpanzer 2. Et j’tiens à préciser que je n’ai pas débloqué la totalité des recherches sur le Hetzer et le Sturmpanzer 2 vu que j’ai acheté ces tanks il y a deux jours.