[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça devient sérieusement hardcore le nombre de conneries qu'on peut lire par ici.
Le penalty est loin d’être évident, la faute débute en dehors de la surface. Et ça mérite pas une double peine sachant qu'Alex était encore derrière.
Montpellier a la main mais un retour de Paris ne tient pas encore du miracle. Si c'est la même situation la semaine prochaine, ça commencera à être de cet ordre...

Je vois vraiment 0 penalty, j'ai eu beau écarquiller les yeux sur le ralenti je vois rien quoi. C'est le vague contact de la main à l'épaule qui est censé faire tomber Roux ?
Et je vois pas non plus comment Sakho est considéré comme dernier défenseur, si Roux avait pas été arrêté yaurait encore eu le retour d'Alex.

Et puis Debuchy qui prend rien quand Hoarau l'a bien laissé sur place et qu'il le découpe bien proprement en étant déjà cartonné...
Nan mais vraiment, moi je crache pas sur l'arbitre, je trouve ces pauvres types bien seuls sur le terrain à devoir prendre des décisions qui changent le cours d'un match. C'est rarement leur faute s'ils font de la merde, ils peuvent pas tout voir. C'est quand même super triste que le foot soit traditionnellement un sport où un pauvre humain perdu sur un terrain de cette dimension change les résultats à partir de ce que ses petits yeux embrumés par la transpiration et la fatigue peuvent capter.
Bonsoir,

Je lurk juste d'habitude mais là j'aimerais souligner un petit fait drôle (enfin ça dépend pour qui) dont personne ne parle.

La saison dernière, alors que le PSG était en course contre l'OL pour la 3eme place, il y a eu 2-2 au Parc entre le le PSG et le LOSC et le PSG a joué 45minutes à 10 pour une "simulation" (enfin juste une glissade en fait, il ne demandait rien) de Hoarau. Là, le LOSC qui était mal parti obtient le péno du 1-1 et un rouge décisif sur une vrai simulation de Roux. Il y a comme une douce ironie dans ces fins de saisons qui se ressemblent pour les parisiens.

Fin bon, ça ne reste que du foot.
Citation :
Publié par Grosbisou
Faute (si y'a faute serieux) en dehors de la surface c'est pas penalty aux dernieres nouvelles.
Sauf qu'il a déjà un pied dans la surface au moment de la faute, donc la mauvaise foi...
Citation :
Publié par EQ-Alw
Bonsoir,

Je lurk juste d'habitude mais là j'aimerais souligner un petit fait drôle (enfin ça dépend pour qui) dont personne ne parle.

La saison dernière, alors que le PSG était en course contre l'OL pour la 3eme place, il y a eu 2-2 au Parc entre le le PSG et le LOSC et le PSG a joué 45minutes à 10 pour une "simulation" (enfin juste une glissade en fait, il ne demandait rien) de Hoarau. Là, le LOSC qui était mal parti obtient le péno du 1-1 et un rouge décisif sur une vrai simulation de Roux. Il y a comme une douce ironie dans ces fins de saisons qui se ressemblent pour les parisiens.

Fin bon, ça ne reste que du foot.
N'en dis pas plus on va venir t'allumer et te traiter de conspirationniste...
Citation :
Publié par Kirsh
Sauf qu'il a déjà un pied dans la surface au moment de la faute, donc la mauvaise foi...
A vitesse réelle si tu vois ça t'as des yeux bioniques.
Citation :
Publié par Quint`
Je vois vraiment 0 penalty, j'ai eu beau écarquiller les yeux sur le ralenti je vois rien quoi. C'est le vague contact de la main à l'épaule qui est censé faire tomber Roux ?
La même, je sais même pas si Sakho le touche réellement, juste Roux simule bien sur le coup.

Bon ça craint la mort tout ça, j'ai pas trop envie de voir Montpellier champion et Louis Nicollin se caresser le prépuce le soir de la 38ème journée.
Citation :
Publié par Kirsh
Sauf qu'il a déjà un pied dans la surface au moment de la faute, donc la mauvaise foi...
On tourne en rond là, il n'y a pas faute.

[Modéré par Carminae : Non.]

Ce qui m'a fais rire c'est la "faute" de lugano c'est assez drôle comment le lillois s'envole.

Dernière modification par Carminae ; 30/04/2012 à 02h40.
Ah oui je m'en rappelle maintenant d'Hoarau qui glisse et qui se prend un carton pour simulation

Bref, le PSG part avec 12 points de retard au début de la saison, l'année prochaine on en aura 30 d'avance donc ça passera quand même.
Citation :
Publié par Zanka
C'est vrai qu'une expulsion ça se joue dans les têtes.
Au vu des agissements de Sakho totalement aberrants sur cette action, il doit effectivement y avoir un truc qui tourne pas rond dans sa tête. Déjà rater le ballon puis attraper l'épaule de Roux, il est très fébrile mentalement le Sakho là.
Pour discuter autour de la faute de Sakho :

Apparement il s'est mis à trasher N. Roux à terre de manière aggressive, c'est pas ça vous pensez qui a fait paniquer l'arbitre PANIC PANIC PANIC
Même [Dugarry] trouve le péno+rouge extremment sévère, on peut pas faire plus objectif je pense

Dernière modification par Carminae ; 30/04/2012 à 02h28.
Citation :
Publié par lapincrétin
Oh ce troll Faute, ya. Pénalty je sais pas (dedans/dehors) mais rouge très sévère, ça c'est sur.
Sur le ralenti, j'ai l'impression que Roux tombe des qu'il sent qu'on le touche sans que Sakho est vraiment le temps de faire faute.
Cela dit c'est vraiment une erreur de rookie de Sakho, tant sur l'erreur d'appréciation, que d'essayer de passer les bras après...
Le RP de victime de l'arbitrage c'est dépassé les gars.
C'est pathétique d'en arriver à ça pour justifier votre performance ...
La conspiration anti Paris, on croit rêver sur ce forum desfois.

( J'avais zappé que Glor était un troll, c'était obvious pourtant )
[Modéré par Carminae : Non.]

Citation :
Publié par Sybela
Je suis mdr, j'imagine la tête de Pinta quand Pastore a marqué
Tu as ragé irl j'en suis sûr, avoue!
Un peu j'admets, surtout quand à la fin de saison on viendra montrer ses stats pour dire qu'il a été génial alors qu'avant ou après le but, il n'a fait que donner le ballon aux Lillois. Mais ça marche dans les deux sens : en bon hater, je n'ai pas pu réfréner un petit sourire après la rentrée fracassante de Sakho qui, on me l'a assuré, fait pourtant une bonne saison.

Bon et puis en-dehors de toute considération jolienne je suis bien content de la victoire lilloise quand même. Gros miam sur Digne qui a réussi l'exploit de faire pencher le jeu de son côté alors que de l'autre, tu avais Debuchy...

Dernière modification par Carminae ; 30/04/2012 à 02h23.
Dire que l'arbitrage a pas influencé le déroulement du match c'est avoir des oeillères, c'est tout.

T'as les faits : Paris est malmené en première mi-temps mais tient le coup.
Retour des vestiaires, comme souvent Paris joue mieux, 1-0.
Et là Paris maîtrise complètement le jeu, Lille arrive plus à rien et se découvre même.
Et tout à coup l'arbitre sort un péno + rouge de son chapeau.

C'est des faits.
Ya pas grand chose d'autre à dire pour le coup.
Citation :
Publié par Eqkter
C'est pathétique d'en arriver à ça pour justifier votre performance ...
Justement la performance de Paris était tres respectable face à cette equipe de Lille... jusqu'au rouge, un moment faut aussi ouvrir le tiroir de la subjectivité et utiliser ce qu'il y à dedans. Donc bon tu te montres pas plus fin que ceux qui tu cites comme troll.

Rappel.

Dernière modification par 000000 ; 29/04/2012 à 23h15.
Citation :
Publié par Zanka
A vitesse réelle si tu vois ça t'as des yeux bioniques.
Si à vitesse réelle tu arrives à voir faute en dehors de la surface, je pense que tu peux vendre tes yeux à Platini pour qu'il instaure ça à la place de la vidéo.
Citation :
Publié par Hutch
Sur le ralenti, j'ai l'impression que Roux tombe des qu'il sent qu'on le touche sans que Sakho est vraiment le temps de faire faute.
Cela dit c'est vraiment une erreur de rookie de Sakho, tant sur l'erreur d'appréciation, que d'essayer de passer les bras après...
Le truc c'est qu'après 40 ralentis c'est difficile à dire s'il y a pénalty ou pas (moi je trouve qu'il a péno, mais bon, je pense pas avoir la vérité absolue). Mais après à vitesse réelle, je vois 1000x pénalty. Sakho il fait tout faux sur cette action. C'est impossible pour un arbitre de ne pas siffler tellement qu'il fait tout faux.
Non mais je trolle pas quand je dis que Roux plonge parce qu'on lui touche le bras. J'ai vu 15 fois le ralenti, faut être d'une mauvaise foi absolue pour estimer que Sakho déséquilibre ou bouscule Roux. Bref, un vol!
Citation :
Publié par 000000
Justement la performance de Paris était tres respectable face à cette equipe de Lille... jusqu'au rouge, un moment faut aussi ouvrir le tiroir de la subjectivité et utiliser ce qu'il y à dedans. Donc bon tu te montres pas plus fin que ceux qui tu cites comme troll.
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que Paris maitrisait son sujet avant le penalty.
Seulement le penalty est justifié, alors à quoi ça sert de dire c'est de la faute de l'arbitre ? Non c'est de la faute de Sakho qui fait une erreur monumentale, l'arbitre est obligé de siffler, donc le score est mérité ...
Point barre.
Non mais comme dit plus haut, le pauvre arbitre y est pas forcément pour grand chose, ca peut arriver d'être loin et le mec a juste bien simulé. Ce qu'il faudrait c'est que la commission sévisse sur ce genre de simu après coup parce que ca devient le gros gag les attaquants qui s'écroulent dès qu'ils mettent un pied en surface et qu'ils se font effleurer. (Ca vaut pour Néné & co aussi)
Citation :
Publié par 000000
Pour discuter autour de la faute de Sakho :
Apparement il s'est mis à trasher N. Roux à terre de manière aggressive, c'est pas ça vous pensez qui a fait paniquer l'arbitre PANIC PANIC PANIC
Bah c'est complètement ça.
Et Sakho le sait, il fait pas une grosse faute, voit Roux bien jouer le jeu à tomber direct, il se vénère.. l'arbitre a voulu marquer son autorité et c'est tout.
Bon j'aurais signé pour ce duo de tête en début de championnat, j'espère qu'on va être champion mais j'espère surtout qu'on va pas terminer 3 ème ....
Citation :
Publié par Zanka
A vitesse réelle si tu vois ça t'as des yeux bioniques.
Ben t'es l'arbitre tu prends une décision, il a décidé de siffler le pénalty au vu du placement, qu'il en soit sur ou pas, il ne s'est pas trompé.
On va pas commencer à se demander si l'arbitre était sur à 100% ou pas.

Citation :
Publié par GrosCadeau
On tourne en rond là, il n'y a pas faute.

PUTAIN MAIS VOUS L'AVEZ VU LE RALENTIS QUAND MEME ?
Il le déséquilibre, il y a donc faute.
Après je suis d'accord qu'il a pas à sortir le rouge et que ça a tué les chances et le match de Paris.
Mais bon derrière c'est pas parce que tu joues à 10 que tu prends obligatoirement un but. Faudrait revoir le ralenti du second but de Lille voir si le défenseur parisien a mal joué le coup ou pas, aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés