Montpellier a la main mais un retour de Paris ne tient pas encore du miracle. Si c'est la même situation la semaine prochaine, ça commencera à être de cet ordre...
Je vois vraiment 0 penalty, j'ai eu beau écarquiller les yeux sur le ralenti je vois rien quoi. C'est le vague contact de la main à l'épaule qui est censé faire tomber Roux ?
Et je vois pas non plus comment Sakho est considéré comme dernier défenseur, si Roux avait pas été arrêté yaurait encore eu le retour d'Alex.
Et puis Debuchy qui prend rien quand Hoarau l'a bien laissé sur place et qu'il le découpe bien proprement en étant déjà cartonné...
Nan mais vraiment, moi je crache pas sur l'arbitre, je trouve ces pauvres types bien seuls sur le terrain à devoir prendre des décisions qui changent le cours d'un match. C'est rarement leur faute s'ils font de la merde, ils peuvent pas tout voir. C'est quand même super triste que le foot soit traditionnellement un sport où un pauvre humain perdu sur un terrain de cette dimension change les résultats à partir de ce que ses petits yeux embrumés par la transpiration et la fatigue peuvent capter.
|