[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol la défense du PSG est comme d'hab fébrile, fait des passes à l'adversaire etc. et.... Lugano se prépare !!

Le milieu est bien mauvais aussi, ils ratent tous des passes...

Et puis bon ils jouent à 10 avec Gameiro quoi.
Ça plonge pas mal côté Lillois quand même... Ça fait plusieurs fois qu'ils font des saltos alors que les interventions parisiennes sont propres. L'arbitre fait bien de pas siffler.
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#17)
La main de Jallet "qui peut etre considérée comme volontaire" alors qu'il se sort pour toucher la balle.
LOL !
C'est surtout Pastore qui a 2 de tensions. Il s'arrete de jouer quand il est pas content et fait les passes 10s trop tard...

Putain le soulagement... C'est Sakho qui rentre et pas Lugano. On a encore une chance.
Je comprend pas cette fixation sur Gameiro, il fait des supers appels mais il se retrouve toujours HJ car ses coéquipiers sont aveugles.

Je trouve que Lille joue super bien sinon, c'est agréable à voir !
Alex fait le boulot du côté PSG

@en dessous : Y'a qu'à voir la passe de Pastore en fin de première MT, il a quasiment aucunes passes correctes, ce n'est pas lui le problème, du moins pour l'instant.

Dernière modification par Eqkter ; 29/04/2012 à 21h51.
Ses appels sont pas terribles non, c'est du tout droit, les défenseurs sont au courant, couvrent sans difficulté et dégagent le petit Kevin à l'épaule.

@ Zanka : en tout cas le résultat me donne raison, j'ai pas vu Gameiro permettre ou participer à une action dangereuse.

Etre arrivé à la mi-temps à 0-0 c'est une bonne chose pour le PSG au vu du match, Lille mériterait de mener. Le PSG va sûrement mieux jouer en 2e mi-temps (parce que s'ils jouent pire c'est assez chaud, même s'ils l'ont déjà fait, c'était rarement en 2e mi-temps).
Comment il est relou Pastore, il bouffe tous les appels et perd plein de ballons mais c'est ok parce qu'il fait une reprise sur la barre en voulant remettre la balle dans le paquet et que les extérieurs du pied, c'est quand même joli. Mais c'est quand même Gameiro qui se fait allumer...

Le LOSC domine bien et mériterait de marquer, Hazard et Payet ont quand même pris quelques mauvaises décisions, dommage parce qu'il y a des situations dangereuses à exploiter. Le milieu de terrain lillois est toujours très impressionnant. Ah, et Chedjou, wow.
Le penalty sur la main de jallet est quand meme mega flagrante. Tout le monde l'a vu et je suis sur que l'arbitre aussi. On se fait encore enfler.
Citation :
Publié par Pinta
Comment il est relou Pastore, il bouffe tous les appels et perd plein de ballons mais c'est ok parce qu'il fait une reprise sur la barre en voulant remettre la balle dans le paquet et que les extérieurs du pied, c'est quand même joli. Mais c'est quand même Gameiro qui se fait allumer...
Pastore est pas bon mais ça change pas grand chose au match de Gameiro. Perso Pastore je l'inclue dans le "milieu qui rate plein de passes".
Citation :
Publié par Quint`
Pastore est pas bon mais ça change pas grand chose au match de Gameiro. Perso Pastore je l'inclue dans le "milieu qui rate plein de passes".
Evidemment que ça change quelque chose au match de Gameiro, par ce que personne ne reste fixé sur lui quand il n'a pas de ballon, du coup comme il a aucune passe potable, il n'est dans aucune action dangereuse, et on lui tape dessus.

Je trouve qu'on est beaucoup plus clément avec les milieux comme Pastore qui rate toute ses passes, qu'avec Gameiro, qui ne peut pas faire grand chose sans ballons exploitables ...
Bah c'est le problème de Gameiro, il est limité.
Des passes il en a eu hein.
Il se donne, ça finira ptetre par payer, mais pour l'instant mauvais match. Pastore c'est pas bien meilleur, mais lui on attend toujours qu'il sorte la passe dé du match ou la lulu de la victoire. Gameiro on y croit moins, ça me paraît pas illogique.
Gameiro il est invisible, faut arrêter les gens qui disent que c'est la faute de ses coéquipiers.

Assez agréable pour le moment, mais ça manque de buts. Et de temps en temps, Hazard la joue un peu trop perso, c'est dommage.
Citation :
Publié par Quint`
Bah c'est le problème de Gameiro, il est limité.
Des passes il en a eu hein.
Oui des passes 10m devant, à la bourre quand il est déjà hors-jeu, là oui on peut considérer qu'il en a eu.

Kikoo Pastore
Je l'ai pas vu démarqué perso, stout.

Bim Pastore avec Gameiro qui initie comme pour le but d'Armand contre Sochaux !
Tlm est content c'est bon ?

Comme quoi faire 1m90 ça peut servir.
J'espère qu'ils ont prévu les oreillers pour que les joueurs du psg se fassent pas trop mal en tombant endormis now.

Lol le jaune de Tiene, vraiment, quand je vois ce genre de tacle je me dis que les joueurs ont rien dans la tête. Sérieux, pour tacler par derrière faut vraiment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés