Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Rah putain de merde, j'ai déco en étant sur la carte de WvW, résultat impossible de revenir ! Hier j'ai fait la même, j'aurais du me méfier.
Franchement le jeu est super, mais ne même pas avoir pensé à renvoyer les perso qui se déconnectent en WvW dans le hub PvP à la reconnexion, c'est vraiment pas malin du tout.

Tu as report le bug ? Parceque c'est un peu l'idée de ce week end, on test tout et n'importe quoi et on rapporte les problèmes pour aider a sortir une release nickel.
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
la beta s'arrete toujours demain?? etant donne que certains joueurs ont joue que 2h ou 3h et j'en fais partie a cause des soucis de connexions meme pas 1 jour ou 2 de plus?? on connait ni la prochaine beta ni la sortie mal foutu franchement
a part ca j'aime beaucoup le jeu
Elle ne s'arrête pas ce soir plutôt? Ou j'ai raté un truc ^^
J'ai pu jouer en pve et PVP arène, mais c'était très limité à cause d'un bug de mon compte, je suis sur un serveur FANTOME.

J'ai choisi le serveur Kainang, je vois pratiquement personne, et finalement grâce au registre guilde je vois que je suis le seul à être dans le serveur: temp shard name.

Sur le coup j'ai pensé au serveur de débordement, mais en faite non j'avais pas de message d'attente et je suis resté dedans avec 3-4 malheureux.

J'ai report le bug en jeu et sur l'assistance, mais j'aurais pas un débogage avant la fin de la béta probablement.
Je suis le seul qui trouve qu'il y a un passage à vide vers le niveau 14-15 ?
Les quêtes sont minimum niveau 17 voir plus, ça devient assez chaud de pouvoir xp.

Exemple : j'ai une nécromante niveau 15, mes invocations se font 2 shot par les mobs. Et comme généralement les mobs sont rarement seuls, ça devient vite assez galère à gérer.
Citation :
Publié par Feldi
Je suis le seul qui trouve qu'il y a un passage à vide vers le niveau 14-15 ?
Les quêtes sont minimum niveau 17 voir plus, ça devient assez chaud de pouvoir xp.

Exemple : j'ai une nécromante niveau 15, mes invocations se font 2 shot par les mobs. Et comme généralement les mobs sont rarement seuls, ça devient vite assez galère à gérer.
Yep, y'a un petit passage a vide. Après, je pense qu'il faut faire d'autres zones en parallele.
Bon j'aime déjà beaucoup ce jeu mais alors y'a un truc qui me SORT PAR LES YEUX (ouais Maj souligné car vraiment ça me fait gerber) c'est le contour vert fluo, jaune fluo ou rouge fluo sur TOUS les trucs qui passent dans notre champ de vision, que ça soit les objets utilisables, les pnj, les mobs, je trouve ça proprement insupportable, comment on peut faire un truc pareil sans laisser la possibilité au joueur de le désactiver ? :s

Autre truc qui me gêne énormément : les marqueurs envahissants sur la carte du monde (pas la minimap) : skill points, points d'intérêts ... putain super, merci pour les explorateurs en herbe comme moi, on peut même pas les désactiver. Si on voulait chercher par nous-mêmes en fait on va se faire voir ? .... J'avais trouvé la solution de ne jamais utiliser la map, c'est assez viable mais le problème c'est qu'on est obligés de l'utiliser si jamais on doit ressusciter ...

Bon sinon en dehors de ces deux points bien précis, jsuis aux anges (c'est pour ça sans doute que ces deux trucs me mettent hors de moi, l'impression d'avoir le jeu presque parfait et de chier sur des détails ). Ça devait faire bien 7-8 ans que j'étais resté ingame dans un MMO pendant des heures sans être gonflé. Merci Anet.

Sinon pour les configs, j'admets ne rien y comprendre, j'ai un i5 2500K, Geforce 570 GTX et 4 Go DDR3, et j'ai un jeu méga, méga fluide en ultra, contrairement à beaucoup ici ...
N'empêche, je ne sais pas pour vous mais, moi je trouve que les niveaux sont un peu useless dans ce jeu, voir carrément pénibles. J'ai envie d'aller explorer avec mes potes, voyager et réaliser les quêtes qui se mettent sur notre chemin, vagabonder, revenir voir les zones si elles sont les mêmes. Sauf là qu'on est bloqué par les level et ça nous coupe dans notre élan.
Je suis ce fil depuis le début de la bêta à laquelle je n'ai pas accès (comme je n'ai pas pré-commandé le jeu) mais je suis vraiment intéressé par ce jeu, et je ne vous vois pas parler du craft... Vous n'y avez pas accès dans cette bêta ?

Merci pour vos réponses :-)
On y a accès mais 2 jours et demi c'est cours et j'ai préféré tester les différentes classes et finir la quêtes principal (enfin finir non, vu qu'elle est bridé dans la beta).

De plus j'ai jamais été un fou de cracking, je le fais souvent plus par besoin que par plaisir donc :/
Citation :
Publié par Muffins
N'empêche, je ne sais pas pour vous mais, moi je trouve que les niveaux sont un peu useless dans ce jeu, voir carrément pénibles. J'ai envie d'aller explorer avec mes potes, voyager et réaliser les quêtes qui se mettent sur notre chemin, vagabonder, revenir voir les zones si elles sont les mêmes. Sauf là qu'on est bloqué par les level et ça nous coupe dans notre élan.
Ce ne serait pas un peu comme tout les autres MMO? A quoi servirait-il d'avoir des levels si tu pouvais tout faire partout?
Citation :
Publié par Coquette
Ce ne serait pas un peu comme tout les autres MMO? A quoi servirait-il d'avoir des levels si tu pouvais tout faire partout?
C'est la base de guild wars et d'une grosse partie du 2 de ne pas donné trop d'importance au level.
Bon et bien, WE béta terminé pour moi, assez positif dans l'ensemble, très peut de bug présent IG, il reste cependant du taf sur l'optimisation des différentes features proposées.

Je suis plutôt confiant pour la suite donc.
Citation :
Publié par Raym
Autre truc qui me gêne énormément : les marqueurs envahissants sur la carte du monde (pas la minimap) : skill points, points d'intérêts ... putain super, merci pour les explorateurs en herbe comme moi, on peut même pas les désactiver. Si on voulait chercher par nous-mêmes en fait on va se faire voir ?
Le seul skill point que j'ai obtenu, je l'ai obtenu grâce à 5 personnes qui venaient en même temps que moi, sans eux je n'aurais surement pas passé le chemin pour y accéder, tout ça pour dire que si ils commençaient à cacher des choses, tu serais tout seul à faire cette salle, et tu pourrais pas la faire avant d'avoir pris 5 niveaux de plus que les mobs...
C'est bizarre, j'ai pas eu de problème et pourtant je n'avais jamais le lvl requis, faut croire que le rôdeur est plutôt simple dans les premiers niveau du pve (ou alors je suis super balaise ).
Citation :
Publié par Neova
Oui, il y a un petit manque de quêtes vers ces hauts là.
a part les quetes histoire et evenement je ne vois aps d'autre quetes de plus pour les quetes faut etre au bon lvl j'ai remarque sinon ce n'est pas faisable la j'ai une quete histoire lvl 11 et je suis que 8 me tappe des mobs et les evenements
il y en pas du tout pour moi lol
bonsoir,

Le jeu sous sa forme beta est conforme à mes attentes: gw2 semble reprendre les grands classiques en les améliorant.: carte wvw facon frontiere de daoc, "évenements dynamiques" à la rift ou presque..etc bref c'est pas mal du tout.

mon seul point noir, qui sera sans doute reglé à la release, c'est de ne plus pouvoir connecter un personnage en zone wvw surchargée, et les files d'attentes...pour acceder à celles-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés