Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ma seule crainte et de ne pas pouvoir me connecter car trop de monde le soir comme diablo3. Mes enfants qui jouent la journée ont pu jouer et moi qui ne peux jouer que le soir impossible car serveurs pleins.

Je croise les doigts.
Citation :
Publié par `Shin
Serveurs de débordements = On peut jouer n'importe quand.
Tiens oui on va pouvoir tester l’efficacité de cette feature, ils sont implémentés dans cette bêta au moins ?
Citation :
Publié par BelagDae
Tiens oui on va pouvoir tester l’efficacité de cette feature, ils sont implémentés dans cette bêta au moins ?
Cela y était à la dernière beta oui. Au stress test, je ne sais pas par contre.
Donc j'imagine que si c'était à la dernière beta, ça le sera encore ici.
Citation :
Publié par BelagDae
Tiens oui on va pouvoir tester l’efficacité de cette feature, ils sont implémentés dans cette bêta au moins ?
Oui je pense que ça sera présent, c'était déjà présent lors du ST et ça fonctionnait bien.

Quand le serveur est full tu te retrouves sur un autre serveur (où pour moi il faut dire qu'il y avait personne ou presque) et des que ça se libère sur ton serveur principal tu as une petite fenêtre qui pop et qui te demandes si tu veux rejoindre ou rester.

Bien sympathique comme outil.

Dernière modification par dexter saison 6 ; 26/04/2012 à 11h49.
Citation :
Publié par - Khrys -
J'espère que les places pour les WvW ne seront pas trop limité, histoire de ne pas être confronté aux files d'attentes.
Je pense déjà qu'il faudra apprendre à jouer son personnage, se familiariser avec, avant d'aller tater le WvW ! fin je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par Shonaya
Je pense déjà qu'il faudra apprendre à jouer son personnage, se familiariser avec, avant d'aller tater le WvW ! fin je dis ça, je dis rien
Si on veut être efficace, oui sûrement. Si on veut seulement être de la chair à canon, pas forcément
Citation :
Publié par Diandra
Si on veut être efficace, oui sûrement. Si on veut seulement être de la chair à canon, pas forcément
Nan mais ce que je veux dire c'est que l'expérience WvW ne sera pas la même selon le niveau d'expérience du joueur ! alors vaut mieux passer son temps à monter son personnage tranquillement plutôt que de perdre son temps à ne pas pouvoir entrer en WvW !
Citation :
Publié par Shonaya
Je pense déjà qu'il faudra apprendre à jouer son personnage, se familiariser avec, avant d'aller tater le WvW ! fin je dis ça, je dis rien
Captain Obvious ?
Et je pense aussi qu'il vaut mieux unlock ces compétences côté PvE avant d'aller en WvWvW car j'ai l'impression que l'on xp bien plus vite en PvE qu'en WvWvW...

Car en WvWvW seul le niveau et les stats sont montés au 80, ça ne débloque pas pas les cases de compétence donc un gars avec ces 10 skill sera bien plus efficace que ceux avec les 6 de base...
Citation :
Publié par rpgmax
... et sans le WvW
Ouais j'étais resté sur le pve only vu que j'imagine que ça coincera sûrement au tout début du jeu avec plein de niveau 1 & qui gambadent de partout !
Citation :
Publié par mgremont
Et je pense aussi qu'il vaut mieux unlock ces compétences côté PvE avant d'aller en WvWvW car j'ai l'impression que l'on xp bien plus vite en PvE qu'en WvWvW...

Car en WvWvW seul le niveau et les stats sont montés au 80, ça ne débloque pas pas les cases de compétence donc un gars avec ces 10 skill sera bien plus efficace que ceux avec les 6 de base...
C'est vrai aussi, quand je voyais sur swtor tous les bas level allant en bg et se faire fissurer et après aller pleurer que le pvp n'est pas équilibrer !
oui et il ne faut pas oublier non plus qu'en général la plus grande partie des gens jouent en guilde et donc se connaissent et donc travaillent ensembles ...

c'est clair que si tu groupes avec des inconnus, c'est là que ça va être drôle au début
Je pense que vous surestimez très largement les gens en général ou même le gameplay de GW2. C'est pas parce qu'il n'y a plus de healer pure que les gens vont faire attention ou alors qu'il y aura de la sinergie entre les joueurs.
En guilde, ca sera différent. En pick-up, je pense que ca devrait faire bizarre au début. Le mec fonce dans le tas, team morte, play again ! Au moins on passera pas 3h pour arriver au boss pour wiper ^^ On sera fixer au premier pack

(j'exagère mais le vrai risque se situe en pick-up. Avant avec un tank et un healer qui jouait bien, le reste importé peu. Là ben sans healer, ca peut tourner en eau de boudin rapidement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés