Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois probablement faire le boulet mais quand je clic sur le lien, ça m’amène sur la page général de l'account ... et je ne trouve pas ou dl le client ( sachant que si je clic sur account en haut a droit, le lien pour dl est pas dispo)

Et quand je clic sur "How to use these forums", rien ne se passe.
Citation :
Publié par Gwalew
Je dois probablement faire le boulet mais quand je clic sur le lien, ça m’amène sur la page général de l'account ... et je ne trouve pas ou dl le client ( sachant que si je clic sur account en haut a droit, le lien pour dl est pas dispo)
Dans les nouvelles, tu as un topic guide de démarrage ou un truc du genre et le lien est dans ce guide.
Citation :
Publié par Gwalew
Je dois probablement faire le boulet mais quand je clic sur le lien, ça m’amène sur la page général de l'account ... et je ne trouve pas ou dl le client ( sachant que si je clic sur account en haut a droit, le lien pour dl est pas dispo)

Et quand je clic sur "How to use these forums", rien ne se passe.
Voici le lien (officiel) direct du client qui se trouve sur le forum : http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe
Citation :
Publié par Valcryst
Dans les nouvelles, tu as un topic guide de démarrage ou un truc du genre et le lien est dans ce guide.
Exact je viens de tomber dessus, j'ai bien fait mon boulet

Merci
mail recu,
et client telechargé.

franchement, quoi qu'on en dise, c'est pas si mal que ca pour un lancement béta, vu le nombre de personnes qui ont déja réussi à télécharger un client de 13Go!
Sur le forum il y a également un poste sur les commandes du clavier et de la souris..

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post23799

En le consultant on peut voir que la touche "TAB" sert a changer de cible.
Or il me semblait avoir vue (je ne sais plus où) que l'on ne pourrai sélectionner de cible qu'uniquement à la souris

Aurai je rater un news?
C'est quand même dommage le ciblage à la souris uniquement me plaisait bien...
Citation :
Publié par kendral
Sur le forum il y a également un poste sur les commandes du clavier et de la souris..

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post23799

En le consultant on peut voir que la touche "TAB" sert a changer de cible.
Or il me semblait avoir vue (je ne sais plus où) que l'on ne pourrai sélectionner de cible qu'uniquement à la souris

Aurai je rater un news?
C'est quand même dommage le ciblage à la souris uniquement me plaisait bien...
En même temps rien ne te force à utilisé le tab
Citation :
Publié par kendral

Aurai je rater un news?
C'est quand même dommage le ciblage à la souris uniquement me plaisait bien...

Heum, dans beaucoup de jeu on peut utiliser "TAB" pour changer de cible donc sa me parait logique (D'autant plus que je le préfère à la souris )
Après rien ne t'empêche de le faire a la souris hein
Citation :
Publié par antiriade
Perso , pas encore reçu le mail , pourtant suis inscrit depuis le 13 avril .
Suis je le seul a n'avoir reçu qu'un mail , ou c'est totalement normal ?
As-tu regardé au niveau de tes courriers indésirables ?

Sinon il te suffit de te connecter aux forums pour avoir le launcher
jeu pré-acheté le 10/04/212, compte associer a mon compte de gw1, mail recut le 24/04/2012 à 23h30 débuts du téléchargement ce matin à 8h30. je dl entre 320 et 420 Ko /sec

Dernière modification par thierrylyon ; 25/04/2012 à 09h16.
Citation :
Publié par antiriade
bon rpgmax je suis tes conseils , on verra bien , pas de mail de confirmation meme dans les indesirables
Cela ne te coûte rien d'autant plus qu'une fois le jeu téléchargé tu pourras tenter de t'y connecter et ainsi voir si tout va bien (il n'y a pas de raison)
Euh par contre, moi j'ai fais une maj avec le launcher qui a été partagé depuis un moment sur JoL. Le dossier fait maintenant 12.7 go... vous pensez que c'est bon où je dois quand même tout refaire avec le launcher du site ? <_< Ca doit être le même, je ne vois pas pourquoi ils auraient changé <_<

EDIT : Ok Merci !
Citation :
Publié par Muffins
Euh par contre, moi j'ai fais une maj avec le launcher qui a été partagé depuis un moment sur JoL. Le dossier fait maintenant 12.7 go... vous pensez que c'est bon où je dois quand même tout refaire avec le launcher du site ? <_< Ca doit être le même, je ne vois pas pourquoi ils auraient changé <_<
Non la taille de dossier semble bonne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés