DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanihi
Mon problème n'a pas encore été cité, donc je veux savoir si je suis la seule :
En gros, j'attends environ 2-3 minutes après chaque connexion, puis le message : "vous avez été déconnecté des serveurs"... Vous aussi, ou bien seulement l'erreur 37 bidule ?
Idem. C'est le nouvel accueil made in Blibli depuis 10 mins...
Citation :
Publié par Sbeul
Petit forcing, mot de passe dans le presse papier et on bourrine jusqu'à ce que ça passe, et finalement ça passe comme papa dans maman

Bon, afk 48h environ.
Beh non moi ça me renvoie en création de battletag et le site merde bonne occasion de remonter mon elo tout ça.
Citation :
Publié par Sydia
Vous faites comment pour pas devoir retaper le password a chaque fois sur le jeu?
Tu écris ton MDP dans un fichier texte, copier, puis coller en boucle.
Citation :
Publié par vnpowa
Je suis entré dans un cycle maintenant... 4-5 CTRL+V et une attente de 3-4 min pour recevoir un message de déconnexion de battle.net...

The fight goes on...
Idem. En plus je dois retaper mon identifiant après chaque déconnexion de battle.net. Bon bah je vais continuer un peu jusqu’à ce que j'en ai marre.
J'ai un problème je crois... je clique sur l'icone DIablo III bêta, et ça m'ouvre une petite fenêtre blanche appellée Launcher de Diablo III qui indique Mise à jour des fichiers d'installation, avec une barre qui devrait se completer, mais qui n'avance pas. Elle apparait à à peu près 2/3 de la barre mais ne progresse pas.

Je dois faire quelque chose de particulier?
Pour installer, je suis passé par Battle.net, ai pris la démo en version FR et ai suivi les instructions ensuite.
Citation :
Publié par zhar
Ah ... dans mes souvenir c'était une BETA OPEN, c'est devenu un stress test en cours de route !
Oui, une beta c'est fait entre autre pour tester la charge serveur, c'est PAS une demo
Citation :
Publié par Zourgol
toujours cette erreur de battleTag alors qu'il est bien créé :/
Pareil et j'arrive à trouver aucune info là-dessus....
J'ai l'impression que ce problème touche très peu de joueurs
Citation :
Publié par rackam77
Copier/coller dans la zone de saisie - t'appuies sur Entrée - ctrl+V - t'appuies sur Entrée - ctrl+C - etc.
Fais gaff, si tu fais ton ctrl C dans la zone de saisie du jeu, tu vas copier des ********** fais un ctrl V dans un champs de texte tu verras.
Citation :
Publié par zhar
Oui est bien dans ce cas vivement la BETA_NO_STRESS_TEST et je suppose que la BETA fermée est un STRESS TEST permanent ?
T'es crétin ou tu le fais exprès ? Je vais t'expliquer avec des "=" pour que tu puisses comprendre :

Beta ouverte = ils laissent entrer tout le monde = ils testent ce que leurs serveurs peuvent endurer = stress test.

Beta fermée = ils laissent rentrer peu de joueurs = ils testent le jeu = ils découvrent les derniers éventuels bugs. Une Beta fermée peut aussi servir de petit stress test, ça dépend combien de clés ils distribuent.
Citation :
Publié par Baraal
J'ai un problème je crois... je clique sur l'icone DIablo III bêta, et ça m'ouvre une petite fenêtre blanche appellée Launcher de Diablo III qui indique Mise à jour des fichiers d'installation, avec une barre qui devrait se completer, mais qui n'avance pas. Elle apparait à à peu près 2/3 de la barre mais ne progresse pas.

Je dois faire quelque chose de particulier?
Pour installer, je suis passé par Battle.net, ai pris la démo en version FR et ai suivi les instructions ensuite.

T'a plus qu'à désintaller et tout refaire, j'ai du passer par là.

Tente un reboot de ton pc sinon, j'avais tellement la rage que j'ai pas tenter.
Citation :
Publié par Wifi Bee
J'aime la news qui s'affiche, comme quoi ce n'est pas une open beta mais une "merci de faire foirer les serveurs qu'on aient une petite idée de ce que l'on peut encaisser".
Si je pouvais répondre, je serais ban direct après.
C'est une Open Beta Crash test, tu t'attends a quoi ?
Apres les multiples galères de connections, enfin ingame c'est le Hardware qui me tape sur les doigts ... enfin c'est surtout ça que je voulais savoir, je laisse ma place, bon courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés