DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
a priori ils sont au courant du bug de la licence D3 associé au compte.
D'apres leur twitter c'est un bug qui affecte environ 15% des comptes, ils sont en train d 'essayer de le résoudre.
Citation :
Publié par Saelian
Sachant qu'habituellement ca dépasse rarement les 1000
ouais ... mais j'aimerai bien faire partie de ces 60 000 joueurs j'ai réussi à créer des persos c'est tout
Citation :
Publié par SpySoul
Il y en a qui ont réussi à résoudre ce probleme de battletag?
Ca fait 3 fois que j'ai un messsage d'erreur comme quoi il faut que je créé un battletag alors qu'il est déjà créé !
Dans le même cas
Citation :
Publié par healiana
arff je suis arrivé a "créer un battletag"... mais la gestion de compte est planté mdr....
Ouais et quand t'auras réussi à créer ton battletag ça te dira tjrs d'en créer un...
Bon j'ai des erreurs 3003 en boucle. Je pensais que c'était l'erreur quand le serveur était down, or il est up là si je ne m'abuse, du coup je m'inquiète. Des idées ? (merci)
Citation :
Publié par Kenshoo
Bon j'ai des erreurs 3003 en boucle. Je pensais que c'était l'erreur quand le serveur était down, or il est up là si je ne m'abuse, du coup je m'inquiète. Des idées ? (merci)
Se mettre sur le serveur US comme précisé dans le titre du message
Citation :
Publié par Tao
Dans le même cas
en + j'ai l'impression que ce message d'erreur s'affiche quand enfin on arrive à être authentifié !
Du coup c'est encore plus frustrant
ca parait evident que la base de donéne qui alimente le site n'est pas la meme que celle qui sert pour les serveurs d'authentification.
Donc si vous venez de creer votre battletag, il faut a mon avis attendre 30min ou 1 heure pour que les bases se synchronisent entre elles.
Citation :
Publié par Xoran
information de connexion incorrecte, veuillez réessayer ( erreur 315300 )

qui dit mieux x)?
Je l'ai eu quelques fois, quand j'ai utilisé copier/coller pour mon mot de passe. Je ne sais pas si c'est lié.
Citation :
Publié par Kenshoo
Passe en serveur US dans les options de D3.
Citation :
Publié par SpySoul
en + j'ai l'impression que ce message d'erreur s'affiche quand enfin on arrive à être authentifié !
Du coup c'est encore plus frustrant
Oh ... Ca passe, je suis sur la crea de persos

Edit: ... et j'y resterai ^^
Citation :
Publié par firebolt
a priori ils sont au courant du bug de la licence D3 associé au compte.
D'apres leur twitter c'est un bug qui affecte environ 15% des comptes, ils sont en train d 'essayer de le résoudre.

On est 5 de ma guilde avec le mêmes message alors 15%, sa me fait rire

ou alors on a vraiment pas de chance....
bon ben je peux plus rien faire, car si j ai pas acces a la creation du battletag c'est foutu, cette fois ci je laisse tomber pour de bon^^, bonne soirée a ceux qui vont perseverer!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés