[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Six-
Moi c'est l'inverse, je trouve que tout baisse :/ Bottes glourse à 3m/u, ... Peut être est-ce du aux hdv vide de la màj
Nan je parle des ressources et parchemins.

Déjà que pré-màj le prix des puissants parchemins avait doublé (sagesse de 3x kk à 70kk, intell de 100kk à 200kk et l'agi de 110kk à 190kk pour citer le pire), j'ai l'impression que ça a quelque peu empiré...
Citation :
Publié par Dragonidor
Suffit de faire des fm d'item bl 120 vita et c'est laaargement plus rentable que de perdre son temps à taper des dopeuls à lIA détraquée pour les monocomptes
Faire les deux n'est pas mal non plus. Reste juste à avoir un élevage à côté, et c'est royal.
Je viens de faire quelques donjons Corbac et je me retrouve avec pas mal de . Je compte les monter à +40 prospection (Os de chafer il me semble, le truc que tout le monde a en abondance) et les briser pour faire un stock de runes pa PP, c'est pour ma consommation mais je pense que ça peut être lucratif, checkez les prix sur vos serveurs. (DofusPocket aide considérablement )

7kk la rune +3PP chez moi, on est loin des do neutre à 50kk mais bon ça necessite pas un gros investissement.

@Heathcliff : Si DP est utilisable sur ordinateur c'est juste génial car sur téléphone ça bug souvent, j'ai souvent monté des petites séries de chachas 20% neutre afin de me refaire un stock pour des forgemagies de Kralano et de mémoire les ré per neutre sont chères.
Au fait, si j'ai bien suivi, DofusPocket peut être utilisé sur ordinateur, c'est un bon filon si on choisit adéquatement le familier et qu'on est organisé (voire patient, mais pas forcément).
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Je viens de faire quelques donjons Corbac et je me retrouve avec pas mal de https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/18_18.jpg. Je compte les monter à +40 prospection (Os de chafer il me semble, le truc que tout le monde a en abondance) et les briser pour faire un stock de runes pa PP, c'est pour ma consommation mais je pense que ça peut être lucratif, checkez les prix sur vos serveurs. (DofusPocket aide considérablement )
ON PEUT BRISER DES FAMILIERS ?!

J'ai eu ma dose pour la soirée là... (*Imagine le pauvre chacha dans le concasseur, en train de miauler...*)

Sinon je sais pas si c'est vraiment rentable car c'est vachement long de monter un familier. Donc je sais pas si c'est vraiment rentable, juste pour un bonus de Kamas peut-être ...

J'ai appelé la SPFBI (Société de Protection des Familiers contre les Bourreaux et les Iop), t'es cuit mon coco !
En fait avec DofusPocket tu peux nourrir en deux clic tous les familiers de ton inventaire, suffit d'avoir suffisamment de nourriture sur soit, du coup bah faut prendre des familiers de 5H, toutes les 10H ils prennent un bonus de +1. En faisant un élevage de masse cela devient rentable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Oui il l'est, don't worry.

Mon petit problème: J'suis à 56 runes PA sur ma rasbou, et ça commence à faire cher en Ra Vi. J'voudrais donc les fabriquer moi-même à partir de coiffes kitsou, ce qui ferait XP mon métier Tailleur.

J'mintéressais donc au DJ Daïgoro: On drop en moyenne combien de poils par salle ? Par boss ? C'est vraiment rentable de capturer la dernière salle ?

Vous avez une autre alternative pour faire des Ra Vi ?

Merci bien !
Avant quand je farmais ce donjon je capturais la dernière et avant dernière.
Ca faisait un peu plus de nufeu et permettait de crafter facilement les amu qui se vendent hyyyyyyyper bien et assez cher (une amu par 2 dj + pierre a 3 +coffre).

Après niveau poils ça faisait un peu plus mais bon c'est pas énorme comparé au reste du donjon.

Faut voir si ça coute pas trop en cher en pierres d'âme et si t'as la team pour taper en arène.

C'est ce qu'il y a de mieux (enfin si y'a mieux le mec ne te le dira jamais car la c'est déjà très rentable).
En farmant une journée t'as de quoi faire une grande quantité de runes. (a 3 perso : 300pp x3 +coffre -> 100 runes en 10 dj sans captures en faisant quelques chals)

Bon courage car c'est chiant
Citation :
Publié par Papnaruto

Mon petit problème: J'suis à 56 runes PA sur ma rasbou, et ça commence à faire cher en Ra Vi. J'voudrais donc les fabriquer moi-même à partir de coiffes kitsou, ce qui ferait XP mon métier Tailleur.

J'mintéressais donc au DJ Daïgoro: On drop en moyenne combien de poils par salle ? Par boss ? C'est vraiment rentable de capturer la dernière salle ?

Merci bien !
Moi ce que je f'sais, c'était je solotais le donjon avec 1 persos, et je capturais chaque salle, puis je les retapaient à 8, je trouve ça mieux que d'aller à 3/4 dans le donjon, drop pour 4 persos les clefs etc
Citation :
Publié par Auroros
a 3 perso : 300pp x3 +coffre -> 100 runes en 10 dj sans captures en faisant quelques chals
1334099199-daigo.png
Voilà un donjon fait avec trois perso et quatre ligne de drop. (prospection 265, 304 et 390)
Le temps est à deux minutes par salle et 4 sur le boss.

Avec une capture, les 20 ra vie par donjon en quatre lignes de drop sont possible je pense.
Ça manque certes d'artefact feu, mais les autres sont abondant.

Pour solo ça dépend des classes. Même si elles peuvent toutes le faire, les temps sont très variable entre un sadi et un osa par exemple.

Les clef se dropent assez vite je trouve, une 20aine de combat de cooleuvre et de braconnier suffisent pour avoir plusieurs dizaines de clef.
Citation :
Publié par Papnaruto

Merci bien !
Ce n'est plus possible, mais je capturais toutes les salles pour refaire en arène avec 5 enu (donjon à 3 perso), en moyenne 200 capes tout les 3 donjon donc.
Soit 200Ra vi en 1h sans compté la FM.
J'imagine que capturer toutes les salles à 2/3 perso pour refaire en arène doit pas amener loin de ce résultat.

Préférer largement les capes au coiffes, les poils nufeu servant dans d'autre craft ou valant leurs pesant d'or, autant les garder.
Bonjour ,

Pensez vous que crafts des pierres d'ames et les revendres serait un bon truc a faire ?

Désolé je suis un gros plot mais comment on obtient le galet qui a dans le craft ? x)
Citation :
Publié par Ghaz
Préférer largement les capes au coiffes, les poils nufeu servant dans d'autre craft ou valant leurs pesant d'or, autant les garder.
Hum c'est discutable, en brisant les coiffes il me semble que j’obtenais une quantité non-négligeable de runes Pa-Vi et ça se revend plutôt bien en hdv.
En outre le temps de remontage des capes est largement supérieur, ça s'explique en partie par le fait que la plupart des coiffes disposent d'un jet déjà prêt pour le brisage.

Au final je pense que les deux méthodes se valent.
Citation :
Publié par Persa
Bonjour ,

Pensez vous que crafts des pierres d'ames et les revendres serait un bon truc a faire ?

Désolé je suis un gros plot mais comment on obtient le galet qui a dans le craft ? x)

Je +1 l'idée, revendre les pierres d'âme qu'on craft rapporte pas mal, testé et approuvé ^^
J'ai effectivement testé les pierres d'âmes: en faisant mes fonds de tiroir, et en achetant quelques ressources par accès de flemme d'aller droper, j'ai crafté 60 pierres d'âmes 1000, et j'en ai mis 40 en vente en HdV à 650.000k les 10 (soit 65.000k/u, nettement au-dessus du prix des 500 75% qui étaient ma référence, elle étaient à 37.500k/u auprès du PNJ si j'ai bonne mémoire). Elles sont parties en 2-3 jours; je n'ai pas vérifié si les prix avaient l'air orientés à la baisse, mais manifestement, au moins actuellement il y a du bénéfice à se faire.

Comme tout filon, je ne vois pas comment les prix peuvent rester aussi élevés, ceci dit. Il y aura toujours du bénéfice à se faire pour celui qui fera la chaîne de bout en bout, comme toute activité un peu pénible (il y a pléthore de métiers impliqués, du drop, de la récolte, c'est normal), mais je soupçonne qu'en quelques semaines les prix vont se tasser significativement. Et je serais surpris qu'ils se stabilisent au-dessus des prix du PNJ, la marge est trop importante.
J'avais raison <o/

Plus sérieusement, quelqu'un a testé le drop pandala feu du coup? Ou il n'y a pas encore de grosse différence de prix entre les artefact feu et les autres ?

Dernière modification par Heathcliff ; 11/04/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'avais raison <o/

Plus sérieusement, quelqu'un a testé le drop pandala feu du coup?
En 3 donjons kitsou j'ai assez d'artefacts pour craft 100 pierres d'âmes ensuite ayant plusieurs comptes, pleins de ressource du craft des popo en banque et un alchi/paysan 100 j'ai juste à acheté 100 poissons et 400 galets pour craft mes pierres d'âmes.

Je me suis fais 20M en 1 aprem comme ça

EDIT : Les captures faut les vendres par 10, ce qui se vend le mieux étant à l'unité mais le nombre de slot est limité.
EDIT 2 : 10 kolizétons le galet donc 40 kolizétons pour faire une gigantesque

Dernière modification par Wapaca ; 11/04/2012 à 12h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés