|
Voici le trailer du pré-achat :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui veulent prendre de l'avance...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://jvportail.blogspot.fr/2012/04...uild-wars.html Concernant la polémique autour du pré-achat de toute façon que l'on paye tout maintenant ou dans 6 mois au final il faudra bien passer à la caisse. Après, si vous voulez absolument une boîte, personne ne vous empêche d'en commander une et de patienter. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Les dates ==> http://www.youtube.com/watch?v=je4qMZNxUXQ&feature=related
ça reste officieux mais ça correspond à ce qui c'est dit sur le fofo 1 week end par mois |
![]() |
|
|
J'ai acheté la version digitale standard vers 10h à 47,99€ sur Mmoga.fr sans problème, reçu le mail avec la clef vers 16h.
A noté que depuis Mmoga a augmenté le tarif de 2 euros, ça reste néanmoins moins chers que sur le site officiel et sur DLgamer (54,99€). La version achetée sur Mmoga permet bien d'avoir accès aux différents bonus (accès aux week-ends beta, 3 jours d'accès anticipé et l'anneau du héro), info confirmée par l'admin de DLcompare. Citation :
Si tu arrives à te connecter et que en haut tu as "Logged in as + pseudo défini pendant l'enregistrement de la clef cd" ça devrait être ok. J'ai vu aucune annonce en ce sens pour le moment. Dernière modification par NuKa ; 11/04/2012 à 03h56. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Alpha & Oméga
|
Achetez un jeu sous NDA sera toujours une grossière erreur.
|
![]() |
|
|
Tient, tu veux plus faire envouteur toi?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Nathos ; 10/04/2012 à 21h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|