[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Swtor en a marqué plus d'un à ce que je vois

Sinon pour répondre à Sreka, c'est surtout l'excitation du moment et le fait de se dire que tu seras tranquille une fois que t'auras tout d'installer, pour autant que je sache y'a pas de bêta prévue sous peu, du moins pas ce week end en tout cas.
Pour ceux qui veulent prendre de l'avance...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://jvportail.blogspot.fr/2012/04...uild-wars.html

Concernant la polémique autour du pré-achat de toute façon que l'on paye tout maintenant ou dans 6 mois au final il faudra bien passer à la caisse. Après, si vous voulez absolument une boîte, personne ne vous empêche d'en commander une et de patienter.
Mouais. J'ai pas pu pré-acheter aujourd'hui et je vais pas me précipiter pour le faire avec cette histoire de une beta par mois et une sortie on ne sait quand. J'espère que c'est pas une stratégie commerciale douteuse pour nous sortir le jeu à la fin de l'année et garder les gens otages jusque là (bah ouais, dans le cul lulu, vous avez payé et pas de possibilité de remboursement donc quel que soit votre interet dans les jeux concurrents vous jouerez au notre maintenant, même si on le sort en Décembre). Je trouverais ça carrément douteux comme façon de faire en fait.
Mais, heu, je vois plein de monde qui "préco" sur des revendeurs tiers. Ils ont conscience qu'ils n'iront pas à la béta ? Je pensais que ça intéressait plus de monde moi.

Ou alors j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Lannister
Mouais. J'ai pas pu pré-acheter aujourd'hui et je vais pas me précipiter pour le faire avec cette histoire de une beta par mois et une sortie on ne sait quand. J'espère que c'est pas une stratégie commerciale douteuse pour nous sortir le jeu à la fin de l'année et garder les gens otages jusque là (bah ouais, dans le cul lulu, vous avez payé et pas de possibilité de remboursement donc quel que soit votre interet dans les jeux concurrents vous jouerez au notre maintenant, même si on le sort en Décembre). Je trouverais ça carrément douteux comme façon de faire en fait.
Pas plus douteux que si tu achètes un modèle de voiture nouveau, et que ton modèle est en rupture de stock, et que ton achat lance une nouvelle voiture en production, tu as entre 1 et 6 mois d'attente ....

Je ne vois pas le problème de payer un jeu en avance ... que la sortie soit en juin ou en décembre, faudra lacher des sous à un moment ou à un autre, je dépense maintenant, parce que je sais que ce mois ci, aucun jeu à sortir ne m'interessera, donc j'aurai un budget jeux le mois prochain préservé !

PS : Je repose la question, peut on se connecter aux information de son compte pour vérifier que mon login est bien linké avec une clé de jeu ?!
question pas si con que ça, j'ai pas regardé si quelqu'un l'a deja posé donc dsl si ça fait double emploi :

est il possible de ne prendre que la version standart maintenant puis de faire un upgrade vers collector numerique ou collector physique plus tard ?

sinon ayé , on peut dire que ça sent le sapin ...heu la fin de cette attente interminable ...5 ans pfiuuuu on l'auras bien merité notre gw2 tout frais tout beau
Les dates ==> http://www.youtube.com/watch?v=je4qMZNxUXQ&feature=related

ça reste officieux mais ça correspond à ce qui c'est dit sur le fofo 1 week end par mois
Citation :
Publié par Mebenn
Mais, heu, je vois plein de monde qui "préco" sur des revendeurs tiers. Ils ont conscience qu'ils n'iront pas à la béta ? Je pensais que ça intéressait plus de monde moi.

Ou alors j'ai rien compris.
Ou alors.....

Sur le site fnac :
Citation :
Cette boîte contient un code d'activation qui vous permettra d'accéder aux bétâ test du jeu, à l'accès anticipé aux serveurs (3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs) ainsi qu'au jeu complet Guild Wars 2 en téléchargement.
En bref, il y a comme toujours des magasins où tu peux juste réserver sans payer complétement le jeu et dans ce cas tu n'as pas accès aux bêta et tu n'as droit qu'a 1 jour de pré-lancement. Mais si tu prends la boite de préco et que tu payes donc la totale tu as accès a tout comme sur le site off. Voilou
Citation :
Publié par Lannister

C'est bien pour cela que je ne l'ai pas encore pris, bien que je doute résister lorsque le week end beta sera annoncé
vu la grosse communauté gw1 encore active et tous ses anciens passionnés et les curieux , c'est bien parti pour que dans uniquement cette béta , il y ai autant de monde que dans rift et swtor réuni actuellement xD , alors si vous ne voulez pas pré achetez le jeu , personne ne vous force xD
J'ai acheté la version digitale standard vers 10h à 47,99€ sur Mmoga.fr sans problème, reçu le mail avec la clef vers 16h.
A noté que depuis Mmoga a augmenté le tarif de 2 euros, ça reste néanmoins moins chers que sur le site officiel et sur DLgamer (54,99€).
La version achetée sur Mmoga permet bien d'avoir accès aux différents bonus (accès aux week-ends beta, 3 jours d'accès anticipé et l'anneau du héro), info confirmée par l'admin de DLcompare.

Citation :
Publié par Vash92
PS : Je repose la question, peut on se connecter aux information de son compte pour vérifier que mon login est bien linké avec une clé de jeu ?!
Essayes de te connecter à https://account.guildwars2.com/login avec ton adresse mail et ton mot de passe défini quand tu as enregistré ta clef cd sur https://register.guildwars2.com.
Si tu arrives à te connecter et que en haut tu as "Logged in as + pseudo défini pendant l'enregistrement de la clef cd" ça devrait être ok.

Citation :
Publié par plugger
est il possible de ne prendre que la version standart maintenant puis de faire un upgrade vers collector numerique ou collector physique plus tard ?
J'ai vu aucune annonce en ce sens pour le moment.

Dernière modification par NuKa ; 11/04/2012 à 03h56.
Je viens de voir sur la FNAC que les objets physiques de la collector étaient disponibles séparément pour la modique somme de 95 euros
Donc en gros tu precommandes ta version standard et tu achettes les goodies collector à côté. Tu perdras juste la jolie boiboite métallique.
Citation :
Publié par Neithy
Je viens de voir sur la FNAC que les objets physiques de la collector étaient disponibles séparément pour la modique somme de 95 euros
Donc en gros tu precommandes ta version standard et tu achettes les goodies collector à côté. Tu perdras juste la jolie boiboite métallique.
Non, les goodies vont avec la version collector (se référer à la description...).
Citation :
Bonjour,

J'ai commandé le 5 avril sur Amazon, sans trop y regarder. Mais en fait, je suis passé par un revendeur, PEtiteJossy. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? Je trouve ça bizarre alors qu'Amazon est censé être le vendeur officiel (et surtout qu'il le fait maintenant. => modif de l'annonce, et du prix) La livraison est prévue du 13 au 24, alors je m'inquiète un peu, surtout si je dois dl le jeu. (Bizarrement, quand j'entre dans la partie annulation, là j'ai date de livraison prévue le 24 :x)
C est pas pour etre méchant mais effectivement amazon quand c est de l officiel c est amazon sarl en gros petite jossy ta owned mais en me me temps tu aurais tu mieux regarder.
Pas trop l'habitude de ce genre d'exclusivité en fait.

Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est la même annonce, le même message, qui a été modifié depuis. Quand je clique sur le lien de ma commande je tombe sur celle distribuée par Amazon.
Quelqu'un d'autre aurait-il eu le même soucis que moi :
Je préco sur le site officiel la version standard à 55€
Je valide sur paypal.
Cette nouvelle fenêtre s'affiche :
http://desmond.imageshack.us/Himg39/scaled.php?server=39&filename=sanstitreoaf.jpg&res=landing

Et par contre je reçois quand même un mail de paypal qui me dit que NCsoft va bien me pomper 55€ d'ici peu pour l'achat de GW2 mais pas de mail de NCsoft ou autre avec une clé.
J'hésite à renouveler la transaction au risque de me faire pomper 2 fois pour rien et l'assistance support du site gw2 marche pas.
comme quoi parfois il vaut mieux acheter chez les autres vendeurs non officiel^^

t'inquiète pas ils vont surement pas débiter sans te donner se que tu veux, ça laisse des traces un payement bancaire sur le net^^
ça commence plutôt mal leur truc.

Achat en ligne d'une version de luxe ok vers midi
je reçoit l'email de confirm avec la clé. cool

Enregistrement de la clé sur un compte flambant neuf gw2 (je n'ai pas de compte gw1 ou ncsoft car jamais joué a leurs jeux)
je reçois l'email de confirm d’enregistrement de mon pseudo avec un lien vers le forum qui marche pas mais l'email m'indique que j'aurais bientôt un lien pour dl le client.ok.

Je rentre du taf, j'ai un email de arenatnet

C'est un email pour me dire que je peux dorénavant préacheter le jeux en allant sur le site off d’achatwtf
Citation :
Publié par KaraBumbee
C'est un email pour me dire que je peux dorénavant préacheter le jeux en allant sur le site off d’achatwtf
Serait-ce du au fait de ton inscription à la newsletter ou Anet est définitivement contre toi?
Citation :
Publié par KaraBumbee
Surement parce que tu t'es inscrit à la beta ou à leur newsletter. J'ai aussi reçu ce mail sur une autre adresse mail inscrite à la beta.
Citation :
Publié par Beroq
Tient, tu veux plus faire envouteur toi?
j'hésite encore entre les 2 car les retours de l'envouteur sont pas top, je ferais le mieux pour jouer en grp je vais devoir attendre de test en beta moi même pour être sur de mon choix a la release^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés