[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shapeshape
Par contre pré commander sans dâte officielle de sortie je trouve çà gonfler quand même lol...
C'est comme chez McDégueu qd tu pré-achète a la borne automatique ou au McDrove, tu sais pas qd tu seras servi
Bon, ayant acheter il y a 3 jours mes 2 exemplaires sur amazon, je dois attendre que les "boites" arrivent pour créer mon compte.
La bonne nouvelle est que c'est déja envoyé, mais n'ayant pas la clé, pas de création de compte pour le moment.
J'espère que la bêta sera accessible a tous ceux qui ont préacheté, même si on enregistre la clé plusieurs jours après !
Citation :
Publié par rpgmax
On parle de pré-achat et non de pré-commande

Pré-achat : tu payes l'intégralité et tu as accès aux bêtas + accès anticipé 3j
Pré-commande : tu payeras une partie et tu auras 1j d'accès anticipé
en payant le jeu complet on peut parler d'achat , plus de pré achat vu que l'on paye l'intégralité due du produit.
Tu va pas payer cash une voiture et que le vendeur te dise "bon vous avez votre voiture MAIS vous pouvez pas vous en servir avant un ou deux mois, ça fait un peu sadique quand même , ou dis a un gamin a noel :tes cadeaux tu pourras les ouvrir a pâques. J'ai beaucoup de mal a comprendre leur démarche commerciale.
Citation :
Publié par Oshen
Bon, ayant acheter il y a 3 jours mes 2 exemplaires sur amazon, je dois attendre que les "boites" arrivent pour créer mon compte.
La bonne nouvelle est que c'est déja envoyé, mais n'ayant pas la clé, pas de création de compte pour le moment.
J'espère que la bêta sera accessible a tous ceux qui ont préacheté, même si on enregistre la clé plusieurs jours après !
Pour cette même raison que j'ai préféré annuler ma commande Amazon pour DLGamer, j'ai eu ma clé en 5 minutes et 5 minutes plus tard mon compte était crée.

Après je suis peut-être parano mais sait-on jamais
j'ai quelque question


j'ai pré-acheté via le site guildwar2 tout ces bien passé mais je n'ai encore reçu aucun mail je dois paniquer pour rien mais il faut cb de temps pour le recevoir ?

et j'ai eu un clé je dois l'activer sur mon compte Ncsoft ? ( pour le moment ca marche pas )
idem j ai eu mon mail avec ma clé mais aucun lien pour validé la clé a par juste un second mail qui me dit que j aller recevoir un mail pour le téléchargement du client
ya pa moyen d acceder a la gestion de son compte une fois créé?

j'ai linké la clée , puis j'ai créé un compte car je n'en n'avais pas mais apres une fois que tout est fait ya pas moyen de se log nul part sur leur site?
Citation :
Publié par bidet
ya pa moyen d acceder a la gestion de son compte une fois créé?

j'ai linké la clée , puis j'ai créé un compte car je n'en n'avais pas mais apres une fois que tout est fait ya pas moyen de se log nul part sur leur site?
Humm c'est sur le forum ... qui est down depuis 11h =/
merci
je viens de recevoir le mail mais j'ai encore une question sur le site guildwar2 ou je me suis enregistre je ne voie nul par ou je peux me logé sur mon compte pour avoir mes info personnel . ca dois être stupide mais je trouve pas

par contre moi j'ai aucune info pour le téléchargement du client mais je suppose que ca va venir un peu avant la beta

Nardof
Je pense que les inscriptions (création de compte avec le code reçu) vont être ouvertes jusqu’à 2, 3 jours avant la bêta

et surtout qu'elle ne serra pas limité, si on a payé le code c'est pas pour rien, qu'on le reçoit aujourd'hui ou dans 3jours
Citation :
Publié par Shäe
Pour cette même raison que j'ai préféré annuler ma commande Amazon pour DLGamer, j'ai eu ma clé en 5 minutes et 5 minutes plus tard mon compte était crée.

Après je suis peut-être parano mais sait-on jamais
J'y ai pensé aussi en voyant la page d'enregistrement ce matin a 8H45 mais ma commandé était déjà traité quand j'ai essayé de l'annuler ...
Bon, d'ici 2 jours je devrais les recevoir, du coups j'ai envoyé un mail au support leur demandant si les accès aux bêtas dépendrons de la date d'enregistrement de la clé !
Pour ceux que ça intéresse je posterais la réponse de ncsoft...

PS: Désolé pour le HS
Citation :
Publié par Tisquall
Humm c'est sur le forum ... qui est down depuis 11h =/
C'est chiant d'ailleurs j'aimerai bien soulager l'attente en squattant le forum.
Citation :
Publié par Rhaze
C'est chiant d'ailleurs j'aimerai bien soulager l'attente en squattant le forum.

Y a d'autre moyen de se soulager ceci dit......
Citation :
Publié par Spartan
Ca veut dire quoi au juste ? On paye la totalité de la somme pour un pré-achat ? Peut-on annuler la commande et se faire rembourser sinon ?
Oui on paye la totalité pour un pré-achat
J'imagine que selon la loi on doit avoir au moins 7/14 jours pour se faire rembourser en cas de changement d'avis mais en bas du mail de confirmation d'achat ya bien marqué :
Citation :
Les codes de jeu en ligne sont non échangeables et non remboursables. Ils servent exclusivement à créer ou mettre à niveau un et un seul compte de jeu.
yop

y'a t il beaucoup de monde (comme moi ) qui ont pre acheté guildwars2 sans lire la faq proprement part ce que il y a un gros détail que j'ai pas vue au sujet de la beta weekend.

je site faq :
Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés.

bon après un ou deux weekend de test ça me suffira .mais je suis un poile déçus me voyais parti pour tout les week-end
Moi ce que je trouve flippant c'est de payer 55 euros pour la version Boîte Standard pour au final ne recevoir qu'un boitier de Pré-Achat sans CD dedans, juste une clé. ( et d'après tout les sous-entendu, je n'aurais que celle-là de boîte ...)

Limite je m'achète un pack Préco à 10 euros en magasin, je gagne 45 euros quoi...

Alors soit je recois la vraie Boite le jour de la release, soit je me suis fais baisé ? (et je ne parle même pas du fait que là ce n'est pas ni 5, ni 10 euros qu'ils te prélèvent, mais bien la somme totale de 55 euros, direct, cash, BIM)

J'ai un peu du mal à comprendre leur délire là.

Edit: J'ai pré-co à la FNAC.
Quand tu achètes sur steam tu payes bien le jeu sans boite non ? Bah la c'est pareil.

Après on peut toujours critiquer qu'ils laissent planer le doute quant à savoir si c'est une version démat ou boite.

Si tu préco seulement t'as pas accés au WE beta. C'est un choix personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés