[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morphen
Tout c'est bien passé au final pour ma pré commande, mais je me pose la question ou est ce que l'on peut se connecter a son compte sur le site officiel Guild Wars 2 car je ne vois rien pour s'identifier nul part !

Merci bien à l'avance pour un petit coup de pouce !
Pour l'instant nul part.

Tu peux charger le client et te log dessus.

Si tu as une belle petite fenêtre qui te dit qu'il n'y a pas de beta en cours c'est que ton compte est prêt.

Sinon je suppose que l'on peux se connecter au forum officiel mais quand il sera opérationnel.
Oué merci Lusitania, en faite j'avais déjà passé l'étape de création de compte que War Keops m'a link et je me rongeais les sens de ne pas pouvoir trouver une quelconque connection a mon compte sur leur site !
Citation :
Publié par Lord Quas
Non, trois amis ont eu le même soucis et ont fini par se résoudre au paiement par carte, car après une dizaine d'essais paypal, ça ne passait toujours pas.

Ils n'ont en revanche eu aucun soucis par carte.
Merci pour l'info je vais faire pareil, dommage pour le taux de change
Edition standard pré-acheter sur le site off donc.
Puis enregistrement du compte GW2 directement par la suite.

Puis le message de confirmation.

Et enfin le mail de confirmation, indiquant qu'on nous envoie un mail avec le lien pour le download bientôt.

Je suppose que d'autres ont fait la même chose...
Attendez-vous leur mail ou vous jetez-vous sur les liens donnés ici pour DL le client ?

Merci !

Happy
Citation :
Publié par prom_le_retour
Question :
Ou le charger le client.
Par un mail avec un lien que on attend toujours ?
Ou par magie ^^
La magie de la lecture du forum tu veux dire? Je vais pas re-link le truc parce que ça va faire abusé mais tu pourrais faire un MINIMUM d'efforts quand même.

Citation :
Publié par DoT
Attendez-vous leur mail ou vous jetez-vous sur les liens donnés ici pour DL le client ?
On se jette dessus. Ca va commencer à faire 3 piges qu'on attend le moindre signe de vie de l'équipe Anet, alors si y'a moyen d'avoir le launcher 1h plus tôt que les autres, on le fait

Et comment ça le mec poste 3 fois en 15 minutes, elle est que pour moi la restriction?
Edit : Et il spam en plus²
Citation :
Publié par Dextair
À quoi ça vous avance d'avoir téléchargé le jeu rapidement puisqu'on ne pourra pas y jouer avant au moins 10 jours ?
A avoir le jeu en avance pour éviter la surcharge serveur quand tout le monde va le DL comme dit plus haut =D
+ 1 Dextair, ils sont fous ces joliens avec cette frénésie de vouloir avoir le client dans l'heure qui suit la mise sur le marché du pré-achat du jeu : cela promet des moments épiques lors de la mise en ligne du jeu... si ça ne roule pas parfaitement ! Ca va ouiner !!!
Citation :
Publié par kasss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...k_to_download/
C'est le lien que j'utilise pour DL, merci donc

Si j'ai bien compris, avec ce lien on DL la version de la dernière beta en date et on aura peut être un pti up à faire pour être au niveau de la prochaine beta ?
Citation :
Publié par Tisquall
A avoir le jeu en avance pour éviter la surcharge serveur quand tout le monde va le DL comme dit plus haut =D
C'est vrai que depuis ce matin personne ne tente de le download le jeu....

Alors que demain, après demain, dans 72H, ce week-end, la semaine prochaine.....ça va être le rush....
Citation :
Publié par Dworg
C'est vrai que depuis ce matin personne ne tente de le download le jeu....

Alors que demain, après demain, dans 72H, ce week-end, la semaine prochaine.....ça va être le rush....
Le WE de beta c'est le 27 avril non ?
Citation :
Publié par Tisquall

euh day1 tt le monde le DL, c est pas dans 5 jours que la majorité des DL seront.

Day1 et J-1 avant la béta ok, au mileu t es bien plus tranquil déjà.
Citation :
Publié par Oshen
Y avais pas une source qui disait le 20 ?
Une source oui, mais ça provenait d'un revendeur donc rien d'officiel.
En l'état on n'a aucune confirmation de la part d'Anet qu'il s'agit de l'un ou l'autre week-end.
Bonjour, je m'excuse si la question a dejà été posée mais il y a vraiment trop de pages à lire après la journée de boulot

Je voudrais pré acheter GW2 et je suis domicilié à l'ile de la reunion. J'ai vu il y a quelques temps sur un des topics qu'il existait 2 zones pour le jeu, us et eu.

De quelle zone dépend l'Ile de la reunion?

En passant par dlgamer je vois qu'on peut acheter la version EU en euros et quand je passe par le site officiel, c'est en dollars. Les gens ayant acheté sur le site officiel, avez vous pu payer en euros? Auquel cas la Reunion depend surement de la zone us...

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer sur le sujet, dailleurs si des reunionnais passent par là, oté aid à moin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés