Discussions sur le jeu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
diablo n'est pas un mmo , c'est là toute la différence . Mais la durée de celui-ci ( diablo ) est cependant bien plus palpitante pourtant . Ne t'en déplaise !
SWOR n'a aucun end game ,peut être a la 1.2 , mais pour l'instant c'est de la fumisterie .
Je pense surtout que vous vous êtes trompés de jeu.
SWToR est un jeu (actuellement en tout cas) qui est plus fait pour les casuals que pour les hardcore gamers.
Si tu as déjà fait les raids en cauchemar c'est que tu fais clairement parti d'une communauté qui n'était pas destiné à être comblé à la sortie du jeu (ils le sont d'ailleurs rarement).

Il y en a encore dans ma guilde qui n'ont pas pu toucher à un seul raid par exemple.
Le dénigrement viens de la déception, certain attendais beaucoup de SW-TOR, d'autre ne voie pas des Feature promise arrivé et s'impatiente.

après au lieu de faire comme une partie silencieuse qui fait des rapport ou des suggestion constructive, ils viennent crier leur colère sur les forum, après ça fait "bien" de venir craché sur un des jeux du moment. J'ai hate que GW2 sorte pour les lire .
J'ai moi même connu ce sentiment sur DC univers avec l'abandon des voix FR sur un jeux qui était de bonne facture, mais je n'ai jamais été râler sur les forum officiel.

C'est tellement plus facile de venir dire sur un forum : "ce jeux est une daube" que de participé à l'amélioration du jeux.

après pour éviter ça il y a la solution Funcom, interdire de poster à ceux qui n'ont pas de compte actif, ok ça empêche au gens intéresser par le jeux de posé des question, mais ça permet de garder un forum claire.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Dans la mienne, on beau être tous quasi full épique avec plus de Columni que de Tionese, on a encore du mal sur le Palais de Karagga en normal (foutus Rancor et Droïd de merde ).

On est de gentils presque casus un peu RP et le jeu nous va très bien comme ça. Mais j'imagine bien que les HCG, y doivent pas être contents.

M'enfin sérieusement, a part EvE, quel MMO "récent" et encore activement supporté par ses devs correspond aux attentes des HCGs ? J'en vois pas moi... Donc faudrait peut-être qu'ils revoient leurs exigences à la baisse ou arrêtent les mmos. Parce qu'au final, ce qu'il veulent, il semble que tout le monde s'en fiche un peu...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
après pour éviter ça il y a la solution Funcom, interdire de poster à ceux qui n'ont pas de compte actif, ok ça empêche au gens intéresser par le jeux de posé des question, mais ça permet de garder un forum claire.
Funcom est loin d'être le seul à pratiquer cela sur forum officiel. C'est du classique. Ici j'espérais qu’après les trois premiers mois, les chouineurs auraient disparu mais non ils sont toujours là...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Le dénigrement viens de la déception, certain attendais beaucoup de SW-TOR, d'autre ne voie pas des Feature promise arrivé et s'impatiente.

après au lieu de faire comme une partie silencieuse qui fait des rapport ou des suggestion constructive, ils viennent crier leur colère sur les forum, après ça fait "bien" de venir craché sur un des jeux du moment. J'ai hate que GW2 sorte pour les lire .
J'ai moi même connu ce sentiment sur DC univers avec l'abandon des voix FR sur un jeux qui était de bonne facture, mais je n'ai jamais été râler sur les forum officiel.

C'est tellement plus facile de venir dire sur un forum : "ce jeux est une daube" que de participé à l'amélioration du jeux.
C'est tellement plus facile de dénigrer ceux qui critiquent le jeu et explique pourquoi ils le font que de contr'argumenter.

Les seuls arguments des pro Swtor que je vois non stop, c'est vous vous êtes gourré de jeu c'est de votre faute. C'est un jeu pour super casu. Fallait vous renseigner.

Derrière ça, ouais on va faire un post @bizouland de comment améliorer le jeu et qu'est-ce que je pense qu'il faudrait qu'ils fassent etc... Tout le monde sait que BW n'en a absloument RAF de ce qui se dit sur jol ou sur les fofos off. Ils ont leur devplan et peu importe tes suggestions ils savent exactement vers quoi ils vont tendre sur l'année en cours.

Cf "on va réfléchir à mettre la musique en boucle..."

Ils sont bien au courant de l'état de santé de leur jeu, des lacunes qu'il traine et ils attendent pas tes ptites suggestions pour savoir comment ils doivent le faire évoluer pour presser le fruit et maximiser les profits jusqu'au bout.

Les mecs pour la 1.2 ils te font le coup de nous avons écouté les joueurs et leur remarque alors que la nécessité du combat log ou l'interface de guilde ou l'interface modulable est plus qu'une évidence face à la concurrence.
Mais yaura toujours le péquennot qui croit que s'ils ont mis la banque de gu c'est parcequ'il aura poster la suggestion sur le fofo off.

C'est un peu comme pendant la phase de béta fermé ou les beubeus sont tellement content d'avoir leur accès béta et de presser la touche de rapport de bug en bombant le torse, fier d'avoir contibué et rapporter le bug que BW connait depuis des mois sans savoir que l'outil de rapport de bug ne fonctionne en réalité même pas et que de toute façon BW ne se serait absolument pas fait chier à lire ni même traduire son texte parmi les milliers d'autres que le pauv' mec aura mis 20 minutes à rédiger.

Le mec est tellement content de jouer au beta tester alors qu'il ne se rend même pas compte qu'il n'est qu'un agent marketing destiné principalement à faire de la pub pour son jeu via le bouche à oreille, à être sondé pour connaitre son degré de satisfaction du jeu en l'état et finalement pour assurer sa préco car il aura pu test le jeu faisant parti de ceux qui l'attend le plus assidument.

Les WE de test gratuit ça me rappelle étrangement les béta ouverte d'avant la release qui durait aussi un WE. C'est simplement le nom qui change mais l'objectif reste le même.

Alors ton idée de post de comment nous les joueurs pouvont améliorer le jeu, hum franchement... C'est comme de pisser dans un violon parce que t'as rien d'autre à faire. Ya que toi qui pense c'est quelque chose de constructif et perso j'ai autrechose à foutre que de faire des trucs qui servent à rien et pour lesquels d'autres sont payés pour.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/04/2012 à 10h03.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
C'est tellement plus facile de venir dire sur un forum : "ce jeux est une daube" que de participé à l'amélioration du jeux.
c'est pas notre boulot d'améliorer le jeu et en plus on peut pas le faire... donc c'est franchement moyen de dire ça.
1 an de béta ça aurait du suffire si le jeu était un peu mieux fait et réfléchi.
Citation :
Publié par .Sash
...

omg ...

Du reste si tout le monde avait posté non les banques de guilde ca sert a rien, je ne doute pas que Bioware n'aurait pas passé du temps a le mettre en place

Ok y a EA, mais ya Bioware quand même


Je dit seulement, que c'est dommage d'investir tellement d’énergie a pondre des cakes useless ici plutôt que de faire des suggestions constructives au bon endroit (qui sont lu par Bioware... si si )


Pour répondre à l'OP je pense que beaucoup de gens sont très frustré dans leur vie de tout les jours et on besoin de pouvoir gank du gris pour se sentir exister, et dans TOR sont frustré de ne pas pouvoir le faire autant que voulu, et se défoulent alors sur le jeu.


Les gars lancez vous dans la politique, faite campagne contre les deux gros neuneu qui s'imaginent au second tour, au moins vous aurez de quoi vous défouler utile

ah oui et surtout, laissez les gens s'amuser ici!

Merci
Justement quand je lis des commentaires comme les tiens, je me pose la question.

Du reste, y a quand même quelques topics qui en valent la peine heureusement.
Citation :
Publié par Pfiouu
Alors, à votre avis, pourquoi autant de dénigrement sur swtor ?
Ca tient à plusieurs choses:
- le jeu en lui-même, qui est loin d'être parfait (même si j'y trouve mon compte, personnellement)
- les promesses et les annonces faites par bioware, à coup de rouleau compresseur marketing et qui sont loin d'être tenues (notamment pour les fans de pvp)
-la population de JOL constituée de vieux briscards du MMO, qui ont écumé nombre de jeux, et qui sont pointus et tatillons. Certains même pourraient passer pour des vieux cons auprès de ceux qui arriveraient en cours de route. Suffit de lire les posts pour te rendre compte qu'ici, on a affaire à des pros du MMO, tant ça parle plus français mais le langage typique des MMO, tant ils ont tous ici teamspeak et des souris programmables pour poutrer tout ce qui bouge. Et ces briscards ils ont une qualité et un défaut : on ne la leur fait pas avec de l’esbroufe sur un jeu (vu qu'ils connaissent bien le mécanisme des jeux), et ils maitrisent l'outil du troll et du flame sur forum pour le faire savoir.
Citation :
Publié par Enaery
Justement quand je lis des commentaires comme les tiens, je me pose la question.

Du reste, y a quand même quelques topics qui en valent la peine heureusement.
Oui heureusement.
Faut quand même avouer que.. sortir un jeu en 2011 (décembre quoi) et n'avoir même pas eu l'idée d'y mettre des banques de guilde.... faut le faire quoi.

Sur pas mal d'aspect on se rend compte avec le recul que le jeu manque cruellement de développement sur le contenu de fin dispo à la realase et sur les bugs.

J'ai été très déçu pour ma part... une quête journa à Ilum qui bug toujours depuis le premier jour... des boss en raid qui merde 1 fois sur 2... on voit clairement que le contenu HL n'a pas été testé, ce qui traduit à mon sens une précipitation mal venue de la realase de Décembre.
Je parle même pas des items qui ont des stats dans le vent par rapport aux besoins des classes et des recettes de crafts qui sont générées par des /rand... (sophi défense alacrité par exemple....)
De même le craft et super durant le lvling, mais mis à part Biochimie le reste est vite caduque une fois 50.

A vu de nez il aurait fallu encore 2 mois pour que le jeu soit quasi propre et mieux fignolé.

Donc en résumé, oui swtor se fait bash... mais d'un autre coté c’est aussi un peu mérité.

J'y joue encore le jeu n'est pas mauvais dans le fond, je me co de temps en temps pour des raids ou faire quelques RP et BG. Mais faut avouer que pour ma part je tourne un peu en rond.
La clientèle qui profite pleinement du soft reste vraiment ceux qui n'ont pas un gros temps de jeu.

Il faudra attendre des sorties d'autre MMo pour voir si Swtor tiendra le choc, et on pourra ainsi juger de sa pérennité ou pas. (il y a un gros effet licence derrière swtor aussi)
Mais quand on lit des topo du serveur test sur la grosse maj 1.2... les retours sont pas si awsome que cela...

Donc wait and see.
Pourquoi tant de dénigrement ?

  • Parceque le jeu n'était pas prêt quand il est sorti (PvP non fini, trop de bug inacceptable, trop de fonctionnalités "de série" chez la concurrence absente)
  • Parceque des patchs ont été déployé sur les serveurs de prod alors qu'ils n'ont pas été testé.
  • Parceque EA/Bioware a communiqué sur un budget énorme de 200M$ jamais atteint pour un MMO est le résultat est plutôt décevant pour le prix investi.
Perso j'y joue toujours en CASU et je m'amuse toujours quand je me connecte pour PVP en BG. Le PVE ne m'interesse pas.

Du coup ils ont réussi à dresser contre eux toute les communautés MMO :
Les fans de PVP,
Les fans de PVE,
Les fans de Starwars,
Les fans de SWG,
Les fans de SandBox.

Seuls les fans de jeu Bioware comme Ruby Hawk par exemple et les casuals comme moi y trouve réellement ler compte je pense.
C'est quand même enorme pour une boîte aussi puissante que EA.

Dernière modification par Dohar ; 05/04/2012 à 10h39.
Citation :
Publié par Enaery
Je dit seulement, que c'est dommage d'investir tellement d’énergie a pondre des cakes useless ici plutôt que de faire des suggestions constructives au bon endroit (qui sont lu par Bioware... si si )
Il y en a qui ont investi beaucoup d'énergie à faire des suggestions constructives sur les forums de beta qui étaient censés être lus par Bioware. Le résultat, on le connait : jeu qui sort sans Combat Log (je tiens à le rappeler : il y en a pas eu beaucoup ces 10 dernières années), sans modulation d'interface utilisateur, sans /random (c'est impressionnant comme une fonction toute bête peut manquer) et avec une montagne de bug a faire halluciner n'importe quel membre de l'équipe de debug de Warhammer.

Du coup, je ne sais pas ce qui est le pire : se dire que Bioware est comme toute grosse équipe de dev de jeux vidéos et s'en contrefout des suggestions et des retours des joueurs ? Ou se dire qu'ils prennent en compte ces suggestions et ces retours, ce qui implique que la seule raison pour que SWTOR ait à peu prêt 10 ans de retard sur la moitié des features de la release est l'incompétence totale de son équipe de design.

Je pense que le plus rageant, pour moi, c'est quand on a intégré la beta assez tôt, qu'on a vu le jeu se dégrader tout le long de cette beta pour arriver à la release d'un de ces jeux "qui sera potentiellement bien un jour, mais qui est juste mauvais à la release". SWTOR, c'est un bon jeu solo et un mauvais MMO. Gâchis.
Citation :
Publié par kenrio
c'est pas notre boulot d'améliorer le jeu et en plus on peut pas le faire... donc c'est franchement moyen de dire ça.
1 an de béta ça aurait du suffire si le jeu était un peu mieux fait et réfléchi.
Donc on est d'accord si ce n'est pas ton rôle de proposer des idées et surtout si tu n'as pas envie de le faire volontairement, et que ton opinion est plutôt négative, en soit tu n'as pas vraiment de raison de croire au potentiel du jeu. Donc à quoi bon investir de ton temps pour exposer de 20 façons différentes ton dégout/désaffection/déception vis-à-vis du jeu alors que beaucoup considèrent que la majorité partagent cette même opinion négative.

A moins d'être investi d'une mission quasi divine afin de faire éclater la vérité et éveiller les quelques joueurs qui sont encore dans le déni, cela montre juste un certain dénuement d'occupation ou peut-être que BW a craché dans les céréales de quelques uns.

Bref ce forum ressemble plus à un "circlejerk" qu'à autre chose, je suppose qu'il est gratifiant de rechercher des gens qui partagent notre opinion mais au bout d'un moment il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est: "on est d'accord de dire qu'on est d'accord" en se tapant dans le dos et après on passe à autre chose si on a rien d'autre à offrir. Let it live.

P.S: Je tiens à préciser que je ne te vise pas personnellement.
Je suis un joueur PVE uniquement, le PVP ne m'attire pas (et oui ca existe sur JOL )

Citation :
Publié par Dohar
Les fans de PVP,
Citation :
Publié par Dohar
J'avoue le PVP a l'air un peu bancal
Les fans de PVE,
Oui et non, le HL est buggé, j'avoue, le levelling pas si mal
Les fans de Starwars,
Ha ? Il n'y a pas tant de problème de lore que ca, à part peut être l’étroitesse des zone et la taille des planètes mal exploitée
Les fans de SWG,
C'est franchement pas le même jeu, le comparer serait comparer Xwing vs le pouvoir de la force. SWG a été arrêté pour un problème de licence trop chère à renouveller
Les fans de SandBox.
Alors la NON !! Le jeu a toujours été annoncé comme un Theme Parc, tres classique à la mode WOW dixit les devs (depuis au moins deux ans) donc c'est pas parce que c'est pas un Sand Box qu'il faut le dénigrer.

Dernière modification par Ekis ; 05/04/2012 à 18h46. Motif: couleur texte
J'veux pas dire mais en toute honnêteté, sans les trolls, hateboys et autre fanboys qui se chamaillent dans n'importe quel sujet, ben le forum il serait carrément mort par ce qu'on peut pas dire qu'on croule sous les annonces et que celles qu'on a ne déchainent pas vraiment les passions.
Citation :
Publié par Dohar
Pourquoi tant de dénigrement ?


Du coup ils ont réussi à dresser contre eux toute les communautés MMO :
Les fans de PVP,
Ce n'était clairement pas la cible des dévs, avec trois BG et deux zones foireuses en bifaction, les PVPboys auraient du comprendre depuis un bout de temps que ce jeu n'est pas fait pour eux.
Les fans de PVE,
J'ai pas entendu tant de dénigrement à ce propos à part peut être un peu trop solo.
Les fans de Starwars,
Moui, la encore pas vraiment la cible. Des intégristes fous si tu changes un insigne sur un uniforme ou la couleur du slip d'un jedi, qu'ils ont découvert dans un obscure bouquin édité à 30000 exemplaires. Aucun jeu ne les auraient satisfait.
Les fans de SWG,
Bon la très clairement ce jeu n'a aucun rapport avec SWG et on le sais depuis les premières annonces.
Les fans de SandBox.
Idem que pour au dessus, aucune notion sandbox n'a été évoqué pendant le développement.



Bref tous les déçus qui dénigrent le jeu sont des joueurs qui attendaient ce jeu comme le messie même si ils avaient très clairement qu'il ne leur était pas destiné.


Ceux qui y trouvent leur compte, joueur casu mi PVE/PVP bercé par les musique et l'histoire quand même bien ficelé (comme moi) joue et n'emmerdent personne.

Dernière modification par Ekis ; 05/04/2012 à 18h46.
Il a l'air drolement en colere .Sash, dites donc.
Bon, c'est vrai que pour quelqu'un qui n'aime pas taper des lignes pour rien dans un ticket, ca fait un peu rire de voir un aussi gros pavé sur jol qui ne servira à rien non plus, mais force est de reconnaitre que tant d'énergie même si c'est du côté obscur, c'est beau à voir.
Moi je suis plutot content de voir ce qu'il se passe en ce moment. La chute du nombre d'abonnés, en gros, c'est bien de ça qu'on parle.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 05/04/2012 à 11h50.
Citation :
Publié par Dohar
Pourquoi tant de dénigrement ?

  • Parceque le jeu n'était pas prêt quand il est sorti (PvP non fini, trop de bug inacceptable, trop de fonctionnalités "de série" chez la concurrence absente)
  • Parceque des patchs ont été déployé sur les serveurs de prod alors qu'ils n'ont pas été testé.
  • Parceque EA/Bioware a communiqué sur un budget énorme de 200M$ jamais atteint pour un MMO est le résultat est plutôt décevant pour le prix investi.
Perso j'y joue toujours en CASU et je m'amuse toujours quand je me connecte pour PVP en BG. Le PVE ne m'interesse pas.

Du coup ils ont réussi à dresser contre eux toute les communautés MMO :
Les fans de PVP,
Les fans de PVE,
Les fans de Starwars,
Les fans de SWG,
Les fans de SandBox.

Seuls les fans de jeu Bioware comme Ruby Hawk par exemple et les casuals comme moi y trouve réellement ler compte je pense.
C'est quand même enorme pour une boîte aussi puissante que EA.
Bonjour les généralités...
Aucuns des points que tu abordes sont valides.
Le jeu était prêt à sortir ? Il ne te satisfait pas et c'est uniquement pour ça que tu le considères pas fini. Tout ce que tu cites le montre, tu prends en compte que ton petit plaisir, le transforme en argument d'autorité. Désolé mais non c'est pas comme ça que ça marche, tu peux dire qu'il était mal fait mais certainement pas qu'il était pas prêt.
C'est possible d'avoir des exemples précis de bug inacceptables, parce que bon à chaque fois vous en parlez mais sans jamais précisez lesquels...

Tes deux autres points sont justes totalement infondés, tu as rien pour appuyer le fait que les patchs ont pas été testés, si ce n'est les bugs inacceptables je suppose ?.
Et oui l'investissement est énorme, surtout si tu le compares aux autres MMO sorti il y a dix ans, en oubliant au passage qu'il faut nettement plus de ressources pour développer un jeu aujourd'hui de part le niveau graphique et le fait que SWTOR soit entièrement doublé, mais ça tu t'en contrefiches tout ce que tu as en tête c'est le chiffre que tu considères bien trop élevé pour un jeu qui satisfait pas tes attentes...

Je sais ça va être difficile d'y croire mais certains aiment jouer au jeu tout simplement parce qu'ils y trouvent du plaisir, et ce peu importe la catégorie auxquels ils appartiennent ?
Mais après tout je dois être qu'un fanboy casual de Bioware/Star Wars.
Bah des contestation sil y en a toujours eu et cela sur tout les MMORPG, ensuite la façon de traiter l'information à aussi évoluée. Pour souvenir EQ1 par exemple il y avait aussi des plaintes sur le forum Off et SOE avaient pour politique de clore chaque topics quand c'était trop enragé. Et si tu osais revenir à la charge, paf tu écopais d'un Ban.
Il faut bien se dire aussi que la masse de clientèle a changé, donc la masse des mécontents a aussi multiplié se qui donne cette impression de "tout le monde est mécontent". La majorité silencieuse que compose la clientèle n'est pas représentée dans les forum (naturellement) et donc on à une vision tronquée.
Oui il y a des problèmes, oui il y a certainement des améliorations a donner au jeu. Ensuite on verra s'ils sont assez rapide face à la demande d'une clientèle qui veut tout beaucoup plus rapidement qu'il y a de cela quelques années. Je ne voudrais pas être à leurs place car c'est certain qu'ils veulent que leurs jeu tienne, (tu ne bosse pas pendant X années avec des impératifs de temps, budget, réalisation, résultat pour t'entendre dire par la suite par tes investisseurs : vous vous êtes loupé c'est quoi ce bordel ?! Nous on veut que vous arrangiez cela au plus vite on veux pas perdre notre fric)
Il doivent avoir des dead line, des rapports de résultat etc a remettre. Comme n'importe quelle boite qui demande des résultats n'imaginez pas que cela ne les mette pas dans une situation difficile s'il voit un problème réel dans leurs chiffres. Ensuite faut il encore voir dans leurs chiffre comme je l'ai déjà dis se qui est acceptable ou non.
On ne peut pas contenter tout le monde. Ensuite il est certain qu'ils aimeraient avoir des dizaines de millions de joueurs heureux et satisfait qui payent leurs abos et zero mécontents. Mais il ne faut pas rêver et ils en sont bien conscients.
En finalité c'est une question d'argents. Plus tu as de clients plus il y a de bénéfices, plus de bénéfices plus de budget pour le développement plus longtemps le produit perdurera. Mais regardez malgré tout le nombre de MMO qui a tenu tant d'année avec moins d'un millions de joueurs ?!
On est pas dans leurs chiffres on ne le connait pas on verra bien...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Du coup, je ne sais pas ce qui est le pire : se dire que Bioware est comme toute grosse équipe de dev de jeux vidéos et s'en contrefout des suggestions et des retours des joueurs ? Ou se dire qu'ils prennent en compte ces suggestions et ces retours, ce qui implique que la seule raison pour que SWTOR ait à peu prêt 10 ans de retard sur la moitié des features de la release est l'incompétence totale de son équipe de design.
C'est une très bonne question... Mais bon masquer l'incompétence de l'équipe de design et leur retard dans leur dév en partie en arguant qu'il réponde aux demande des joueurs sur des features plus qu'évidentes à intégrer c'est un petit peu du foutage de gueule et de la démagogie tordue.

Quelque soit l'évolution d'un mmo tu réponds forcément à une demande aussi minime ou importante qu'elle soit et ça aussi c'est une évidence.

Citation :
Publié par Gramatung
Donc on est d'accord si ce n'est pas ton rôle de proposer des idées et surtout si tu n'as pas envie de le faire volontairement, et que ton opinion est plutôt négative, en soit tu n'as pas vraiment de raison de croire au potentiel du jeu. Donc à quoi bon investir de ton temps pour exposer de 20 façons différentes ton dégout/désaffection/déception vis-à-vis du jeu alors que beaucoup considèrent que la majorité partagent cette même opinion négative.

A moins d'être investi d'une mission quasi divine afin de faire éclater la vérité et éveiller les quelques joueurs qui sont encore dans le déni, cela montre juste un certain dénuement d'occupation ou peut-être que BW a craché dans les céréales de quelques uns.

Bref ce forum ressemble plus à un "circlejerk" qu'à autre chose, je suppose qu'il est gratifiant de rechercher des gens qui partagent notre opinion mais au bout d'un moment il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est: "on est d'accord de dire qu'on est d'accord" en se tapant dans le dos et après on passe à autre chose si on a rien d'autre à offrir. Let it live.

P.S: Je tiens à préciser que je ne te vise pas personnellement.
J'ai acheté le jeu je suis toujours sous abo et j'y joue encore. Je fais parti de sa communauté et de la communauté jol tout autant que toi. Je vois un topic et je donne mon avis quotidiennement.

Je me dis que ça peut-être sympa pour un mec qui se tate à acheter le jeu qu'il n'y a pas que des avis positifs sur ce jeu et qu'il yen a d'autres de beaucoup plus mitigés.

S'il se plaint ensuite vous pourrez toujours lui dire qu'il n'avait qu'à se renseigner et lire nos posts.

La différence c'est que je suis plus impatient que toi d'être en mai. Après promis tu me verras plus sur ce forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés