Fandangorum

Dernières publications

RSS
25 octobre 2013 à 12:10 - Messages
Merci pour vos interventions. Je remarque simplement qu'il ne nous sera en réalité pas vraiment possible de nous faire une av... Lire la suite
24 octobre 2013 à 15:32 - Discussion
Bonjour, j'aimerais connaitre vos petit trucs et astuces afin de passer le temps entre deux BG ? Il faut bien avouer que je ne... Lire la suite
25 avril 2012 à 11:33 - Discussion
Très chers compagnons de jeu, j'ai besoin de votre aide :) Topo: J'ai plusieurs persos, que je monte a mon aise. Tireur d'élite... Lire la suite
5 avril 2012 à 11:09 - Messages
Bah des contestation sil y en a toujours eu et cela sur tout les MMORPG, ensuite la façon de traiter l'information à aussi évol... Lire la suite
26 mars 2012 à 17:53 - Messages
Se que que je remarque, c'est que quelque se soit le forum où je vais et cela pour n'importe quel jeu, la majorité des personne... Lire la suite
Smoker Dès lors tu seras dans la catégorie :" plutôt satisfait" Je pense que les ceux qui défendent a tout prix tout les point... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:19 - Messages
Bon pour ma part le Rp dans un MMO restera toujours très limité par rapport à un JDR papier. On peut dire se qu’on veut étant m... Lire la suite
mouis les regle tacites... Suis je trop cynique ? Soyons honnêtes quand je vois des joueurs (et souvent amis) autours de ma tab... Lire la suite
21 février 2012 à 15:34 - Messages
Bon je me doute que je vais me faire luncher... Suis je le seul à detester le Huttball ? Pour moi c'est tellement peu SW. Telle... Lire la suite
21 février 2012 à 15:16 - Messages
Rhooo bande d'infâme exploitant ! esclavagistes ! mais que fait la police. On hurle sur la main d'oeuvre infantile dans les pay... Lire la suite
5 janvier 2012 à 14:27 - Messages
Mon plus bel afk et j'en ai même pas honte. Ma chérie m'a fais un clin d'oeil, elle ne portait plus grand chose sur elle, elle ... Lire la suite
Tout ça pour dire qu'il faut relativiser :)... Lire la suite

Jeux

    Fandangorum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fandangorum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fandangorum n'a publié aucune critique de jeu.