Aide concernant mon maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Très chers compagnons de jeu, j'ai besoin de votre aide
Topo:
J'ai plusieurs persos, que je monte a mon aise.
Tireur d'élite; Sorcier, Soldat et Maraudeur.
Je dois avouer que je rencontre pas mal de souci avec mon maraudeur. Se pourquoi je me permet d'écrire ce post (bouteille d'eau jetée a la mer ?! )
Autant avec mes autres persos je ne rencontre aucun réels soucis, autant avec celui ci je patauge allégrement. Je suis spé annihilation.
En pve (progression je ne suis que 25 hein) je ne rencontre que quelques soucis mineurs sur des gros balèzes que j'évite (tant que faire se peut) autant en pvp je dois avouer que je dois être du véritable pain béni pour tout les autres car je m'emmêle copieusement les pinceaux
Alors je dois certainement jouer très mal et je ne demande qu'a progresser et comprendre quelle compétence utiliser et les autres peut être a mettre plus de côté.
Je ne veux pas me transformer en ubber roxxor de la mort qui tue mais juste être moins noob. J'ai l'impression dans la mêlée de me transformer en une grenouille dans un mixer qui se fait hacher menu. (et je suis persuader que ce n'est pas la faute de la classe mais bien de mon incompétence)
D'avance je vous remercie pour toute aide que vous pourrez m'apporter afin de m'améliorer

Fand
c'est sure que le marauder est vraiment bon au 50 bien stuff mais un peu moisis en cours de level , faut en baver pour mériter son titre de perso over power !

Je te conseillerais plutot une spé rage pour le pvp , plus simple à jouer .

Sinon , au 25 tu dois bien avoir le skill qui charge le sabre et permet de faire 4 dot ensuite (sabre mortel) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés