Discussions sur le jeu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un BH battlemaster appuie sur 2 touches (enfin allez 3) et meme en stuff champion il texplose
Alors , tu joue commando ? moi c'est BH .
BH artillerie est baser sur le missile traçant , tu stack 5 missiles pour avoir un debuff armure ( cumulable 5 fois ) et tu spam aussi pour avoir une barrière de def ....
C'est pas le joueur qui est a montrer du doigts , mais le game play imposer par BW pour cette classe .
De plus , quand on joue pas la classe et qu'on la critique , je trouve ça navrant .... Un BH artillerie c'est missiles a fusion( dégâts répéter ) ,missiles traçant 5 fois ( pour le stack) , missile thermoguidé( instant ) , tir aligné , déchargement .
mince sa fait déjà 5 boutons ! sans compter la fléchette ect .
Donc faut revoir tes classiques et arrêter de colporter des choses fausses .

Citation :
Jeux de merde, il s'est planté
Planter ? pour ma part oui , ensuite c'est mon avis .
Certains y trouve du plaisir tant mieux !
Je parle de l'objectif de BW moi ( mais vous ramenez toujours tout a vous ..... ) battre Blizzard , faire de swor le jeu révolutionnaire , bah escuse moi , mais BW c'est planté oui , je pense que le fait que le jeu se dépeuple ,n'est pas la conséquance d'un jeu réussis .
Je ne pense pas que les joueurs qui ont investit dans un jeu avec beaucoup d'entrain sont heureux d'avoir eu un jeu a la limite d'une béta .
Ensuite j'écoute l'avis de tous , je ne suis pas fermé ! mais quand je constate que le jeu ne propose pas grand chose en fin de compte , j'ai pas a me taire pour ne pas effleurer la sensibilité de certains joueurs .
Je pense que vous n'écoutez pas , une personnes qui n'est pas d'accord avec vous est un fou a cataloguer dans un Type de comportement .... parce que ça vous arrange ?

Dernière modification par Dr.house ; 03/04/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par Zoldyk
bref j'attends GW2...enfin un jeu pvp digne de ce nom (on l'espere tous)
Alleluia mes frères, le Sauveur a un nom ... donc au revoir à toi et bon jeu sur GW2.

Citation :
Publié par Dr.house
Tout le monde radote , y'a pas a comprendre pourquoi certains pissent sur un poteau alors que d'autres préfère un mur .
Trouver une cohérence a chaque choses c'est fatiguant , cependant , y'a des fait réel sur le RVR , y'a des fait réel sur le PVE , SWOR pour l'instant c'est planté , je pense que c'est surtout que certains n'arrive pas a ce le dire , c'est peut être trop dure pour eux .... c'est pas évident de toujours vouloir défendre un jeu qui ne l'ai pas pour le moment .
Ce que tu dis est assez faux car sur jol on a 2 gros type de populations :
- ceux qui viennent plusieurs fois par jour pour nous dire que Swtor est une boue cosmique sans aucune qualité
- ceux qui défendent le jeu car ils en apprécient la majeure partie, reconnaissent certains défaut et attendent des améliorations

A côté on trouve certaines personnes entre ces 2 états ou au delà dans les extrêmes.

Mais la majorité de ceux qui disent apprécier le jeu ne sont sûrement pas en mode "fanboy tout est génial".

Le problème ici c'est surtout le petit nombre récurrent de mecs qui viennent déverser une haine assez démesurée vis-à-vis d'un jeu vidéo et qui essaie autant que possible d'en dégoûter les autres en argumentant pas ou en mentant ou encore en voulant faire de leur avis une vérité universelle.

Le pire c'est que c'est ce type de comportement qui est un frein à l'amélioration du produit. Je vais prendre l'exemple d'AoC : quand on voit comment le jeu est devenu canon avec aussi peu de support des joueurs, on est sûrement passé à côté d'un jeu énorme juste parce que la horde des haineux n'a pas eu la patience d'avoir son jouet comme elle le voulait et que le travail de destruction d'image sur les fora a été "bien" mené.
Citation :
Publié par Dr.house
Alors , tu joue commando ? moi c'est BH .
BH artillerie est baser sur le missile traçant , tu stack 5 missiles pour avoir un debuff armure ( cumulable 5 fois ) et tu spam aussi pour avoir une barrière de def ....
C'est pas le joueur qui est a montrer du doigts , mais le game play imposer par BW pour cette classe .
De plus , quand on joue pas la classe et qu'on la critique , je trouve ça navrant .... Un BH artillerie c'est missiles a fusion( dégâts répéter ) ,missiles traçant 5 fois ( pour le stack) , missile thermoguidé( instant ) , tir aligné , déchargement .
mince sa fait déjà 5 boutons ! sans compter la fléchette ect .
Donc faut revoir tes classiques et arrêter de colporter des choses fausses .
Nan mais c'est une facon de parler, je connais le BH le commando se joue a peu pres de la meme facon en artillerie. Mais grossomodo cest moi aussi salve x3 tir impact, sale explo, grenades boubou bump y a des trucs mais jai tellment de guilides qui ont arreté car jai beau bien jouer ma classe le mec lance 3 "sorts" en face depend de la classe et bam par terre alors que je suis lon d'etre mauvais en stuff et en skill , ca cest que je trouve navrant en fait.

Citation :
Alleluia mes frères, le Sauveur a un nom ... donc au revoir à toi et bon jeu sur GW2.
Bah perso apres avoir fait 2000 fois 3 bg en boucle, jai fermé mon compte, si toi tu y trouves ton compte et bien tres bien

Et le pire cest que c'est mon 1er poste ou je parle comme ca de starwars (regarde mes comments) parce que justmeent j'ai de l'experience de longue durée dans les mmo et je connais tres bien JOL et je ne crache pas sur swtor, juste je ne comprends pas pourquoi avec tous ces mmos qui sont sortis avant lui, qu'il ait fait les memes erreurs que les autres a part le scenario que j'ai trouvé franchement au top la quete de classe, seule chose qui me donne envie de reroll..


Citation :
Planter ? pour ma part oui , ensuite c'est mon avis .
Certains y trouve du plaisir tant mieux !
Je parle de l'objectif de BW moi ( mais vous ramenez toujours tout a vous ..... ) battre Blizzard , faire de swor le jeu révolutionnaire , bah escuse moi , mais BW c'est planté oui , je pense que le fait que le jeu se dépeuple ,n'est pas la conséquance d'un jeu réussis .
Je ne pense pas que les joueurs qui ont investit dans un jeu avec beaucoup d'entrain sont heureux d'avoir eu un jeu a la limite d'une béta .
Ensuite j'écoute l'avis de tous , je ne suis pas fermé ! mais quand je constate que le jeu ne propose pas grand chose en fin de compte , j'ai pas a me taire pour ne pas effleurer la sensibilité de certains joueurs .
Je pense que vous n'écoutez pas , une personnes qui n'est pas d'accord avec vous est un fou a cataloguer dans un Type de comportement .... parce que ça vous arrange ?
+1 sans commentaires

Dernière modification par Zoldyk ; 03/04/2012 à 18h29.
Citation :
Publié par Zoldyk
Bah perso apres avoir fait 2000 fois 3 bg en boucle, jai fermé mon compte, si toi tu y trouves ton compte et bien tres bien
Swtor ce n'est pas que 3 bg.

Et si seule la partie pvp t'intéresse, l'achat de Swtor a été une erreur ... donc à nouveau, bon courage sur GW2 et attention à ne pas trop fonder d'espoir dessus au risque d'être à nouveau insatisfait.

D'ailleurs, pourquoi chercher du pvp sur Swtor qui a clairement été présenté comme un mmo pve avec un peu de pvp et pourquoi attendre un jeu messie alors qu'existent sur le marché des jeux avec un pvp ayant fait ses preuves ?
Citation :
Publié par Aragnis
Swtor ce n'est pas que 3 bg.

Et si seule la partie pvp t'intéresse, l'achat de Swtor a été une erreur ... donc à nouveau, bon courage sur GW2 et attention à ne pas trop fonder d'espoir dessus au risque d'être à nouveau insatisfait.

D'ailleurs, pourquoi chercher du pvp sur Swtor qui a clairement été présenté comme un mmo pve avec un peu de pvp et pourquoi attendre un jeu messie alors qu'existent sur le marché des jeux avec un pvp ayant fait ses preuves ?
Parce que jaimais Star Wars et le pvp oui je me suis trompé et je l'avoue, n,'ayant pas le temps d'etre assez present dans une guilde HL qui fait les instances HM regulierement, j'ai manqué peut etre une bonne partie du jeu, mais je vois aussi pleins de gens qui disent que cest pas top, juste pour une licence pareille jespere qu'ils redresseront la barre, a voir dans quelques mois..
Citation :
Publié par Zoldyk
PS : repassé sur rift, meme si le jeu est pas parfait rien que la recherche de groupe et les 3-4 spé switchable font toutes la difference et quil se passe des choses dnas le jeu qui mettent de l'anim type failles (meme si on fait vite le tour, ca ajoute de la vie) et apres un de jeu ils en sont au T4, la ca va encore jetais T2 en mai dernier..)
J'aime beaucoup Rift, par contre je trouve l'arrivée au niveau maximum (uniquement en ce qui concerne l'aspect PvP) bien plus décourageante que sur SWTOR. Le fait de devoir se faire farmer sans rien pouvoir faire est bien plus présent je trouve, et surtout beaucoup plus long (et par conséquent, très chiant). L'obtention de l'équipement est assez rapide sur SWTOR, bien que la chance ait un impact assez important (et pourtant je n'ai rien obtenu dans les différents types de sacs).
Citation :
Publié par Dr.house
Planter ? pour ma part oui , ensuite c'est mon avis .
Certains y trouve du plaisir tant mieux !
Je parle de l'objectif de BW moi ( mais vous ramenez toujours tout a vous ..... ) battre Blizzard , faire de swor le jeu révolutionnaire , bah escuse moi , mais BW c'est planté oui , je pense que le fait que le jeu se dépeuple ,n'est pas la conséquance d'un jeu réussis .
Je ne pense pas que les joueurs qui ont investit dans un jeu avec beaucoup d'entrain sont heureux d'avoir eu un jeu a la limite d'une béta .
Ensuite j'écoute l'avis de tous , je ne suis pas fermé ! mais quand je constate que le jeu ne propose pas grand chose en fin de compte , j'ai pas a me taire pour ne pas effleurer la sensibilité de certains joueurs .
Je pense que vous n'écoutez pas , une personnes qui n'est pas d'accord avec vous est un fou a cataloguer dans un Type de comportement .... parce que ça vous arrange ?
Qui t'as dis de la fermer, quand à te cantonner à un type de comportement je n'ai fais que décrire une attitude type tel que je la conçois, les termes que je dénonces, le coté "je dis la vérité, c'est un fait" n'est pas mon invention. Te le faire remarquer ne veux pas dire te censurer, et c'est marrant aussi de voir que tu hésite pas à cataloguer de ton coté...

Tu dis que tu constate que le jeu propose pas grand chose pour toi et hop jump sur la conclusion unilatérale de "jeu en beta qui a fail". Un dépeuplement qui rime avec plantage qu'à cause d'une prétention à connaitre les objectifs et seuils de rentabilité de bioware que tu semble plutôt confondre avec leurs publicité genre "jeux révolutionnaire" et qu'ils ont pas fais mieux que les 10 millions de wow alors qu'il s'agissait juste de prendre une part du gâteau...
Mais sa n’empêche pas de balancer comme des fait "il se sont planté" alors que c'est plus que sujet à débat, oui des gens ne sont pas d'accord mais c'est des types "qui écoutent pas" ou qui "acceptent pas la vérité", évidement c'est marrant de discuter quand on lis ça, car oui c'est toi qui est objectif.

Après cool de voir un retour arrière en disant que ce n'est que ton avis, juste que je trouve que sa tranchait avec le vocabulaire employé.

Citation :
J'aime beaucoup Rift, par contre je trouve l'arrivée au niveau maximum (uniquement en ce qui concerne l'aspect PvP) bien plus décourageante que sur SWTOR
L'arrivée au niveau maximum en lvling n'est pas une sinécure non plus ^^
Citation :
Publié par Zoldyk
Parce que jaimais Star Wars et le pvp oui je me suis trompé et je l'avoue, n,'ayant pas le temps d'etre assez present dans une guilde HL qui fait les instances HM regulierement, j'ai manqué peut etre une bonne partie du jeu, mais je vois aussi pleins de gens qui disent que cest pas top, juste pour une licence pareille jespere qu'ils redresseront la barre, a voir dans quelques mois..
Personnellement je ne dirais pas que les instances sont "pas top" mais plutôt qu'elles sont standard.
Bioware n'a clairement pas fait dans l'originalité : on a des instances "à la WoW" avec une ambiance Star Wars et des bg là encore inspiré de WoW. Le patch 1.2 et les annonces de contenu futur confirment ce sens et "l'héritage" apparaît comme une fonctionnalité sympathique mais pas une révolution de gameplay.

Certains reprochent cette approche de Bioware mais là encore, quelle naïveté les a poussé à penser que des risques seraient pris. Il en arrivent même à critiquer le doublage intégral du jeu qui a été l'élément de communication le plus mis en avant.

A mon sens, le seul élément qui pourra être un minimum original serait la mise en place d'une partie spatiale poussée qui serait quasiment un jeu à part.

Passer son temps sur Jol à dénigrer le jeu ne changera pas le fait que Bioware fait un jeu consensuel pour le grand public et ce que veux ce public ce n'est pas du pvp compétitif. Donc on aura un peu trucs pvp (genre les bg côtés qui vont servir à une poignée de joueurs compétitifs) et beaucoup de trucs pve (flashpoint, operation, héritage) dans les mois à venir.

Une chose à ne pas oublier par contre : les ventes de Swtor en France sont ridicules par rapport aux US, UK et Allemagne et j'y vois un risque à moyen terme de ne plus doubler le jeu en français ... bon à la limite je m'en fous je joue en VO mais pour Swtor, la france ne représente pas grand chose et la population de jol encore moins.

Dernière modification par Aragnis ; 03/04/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Aragnis
Personnellement je ne dirais pas que les instances sont "pas top" mais plutôt qu'elles sont standard.
Bioware n'a clairement pas fait dans l'originalité : on a des instances "à la WoW" avec une ambiance Star Wars et des bg là encore inspiré de WoW. Le patch 1.2 et les annonces de contenu futur confirme ce sens et "l'héritage" apparaît comme une fonctionnalité sympathique mais pas une révolution de gameplay.

Certains reprochent cette approche de Bioware mais là encore, quelle naïveté les a poussé à penser que des risques seraient pris. Il en arrivent même à critiquer le doublage intégral du jeu qui a été l'élément de communication le plus mis en avant.

Passer son temps sur Jol à dénigrer le jeu ne changera pas le fait que Bioware fait un jeu consensuel pour le grand public et ce que veux ce public ce n'est pas du pvp compétitif. Donc on aura un peu trucs pvp (genre les bg côtés qui vont servir à une poignée de joueurs compétitifs) et beaucoup de trucs pve (flashpoint, operation, héritage) dans les mois à venir.
Dans l'ensemble je suis d'accord, notamment sur le fait que le jeu n'est clairement pas orienté PvP même si on va avoir droit à un nouveau bg dans la 1.2.
Par contre, quand tu dis que Bioware va rajouter "beaucoup de truc PvE", je suis assez dubitatif : on a seulement droit à une nouvelle ZL et une nouvelle opération comportant seulement 4 boss alors que l'essentiel des guildes PvE tournent en rond depuis pas mal de temps.

Bioware fait beaucoup de pub en ce qui concerne l'héritage mais j'ai du mal à comprendre l'engouement que suscite ce système chez certains joueurs : avoir la possibilité de jouer une race de la faction adverse, des nouvelles emotes, la possibilité de créer un arbre généalogique...ça casse pas des briques et ça sera juste utile pour les rerolls.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl

Bioware fait beaucoup de pub en ce qui concerne l'héritage mais j'ai du mal à comprendre l'engouement que suscite ce système chez certains joueurs : avoir la possibilité de jouer une race de la faction adverse, des nouvelles emotes, la possibilité de créer un arbre généalogique...ça casse pas des briques et ça sera juste utile pour les rerolls.
Pour toi peut être, mais pour un joueur Rp c'est excellent.

ps: et au gars qui dit que ça serait absurde qu'un jedi utilise un lance-flammes, on a bien vu Luke Skywalker de la classe gardien jedi dans les films utilisés le pistolet laser de la classe contrebandier
Citation :
Publié par Valornim
Pour toi peut être, mais pour un joueur Rp c'est excellent.
J'ai du mal à imaginer la possibilité de faire du Roleplay sur un jeu comme SWTOR et je trouve que le jeu ne s'y prête absolument pas d'un point de vu interaction, notamment dans les cantinas.
L'héritage sera un plus pour les joueurs RP je suis entièrement d'accord avec toi mais il y'a encore beaucoup de travail.
Ceci dit ça reste mon avis et je ne suis pas un grand amateur de Roleplay dans les MMORPG
Citation :
Publié par Aragnis

Le pire c'est que c'est ce type de comportement qui est un frein à l'amélioration du produit. Je vais prendre l'exemple d'AoC : quand on voit comment le jeu est devenu canon avec aussi peu de support des joueurs, on est sûrement passé à côté d'un jeu énorme juste parce que la horde des haineux n'a pas eu la patience d'avoir son jouet comme elle le voulait et que le travail de destruction d'image sur les fora a été "bien" mené.
Heu c'est une blague j'espère ? non parce que AOC j'ai fait la release , LAG a mort ....
Alors ok le jeu est magnifique , mais il ont vendu un jeu avec un contenue rvr qui en faite n'existait même pas .... faut pas déconner

Laissez le temps a un jeu de marcher je suis OK , mais y'a des limites.

[Modéré par Ekis : .]

La patience c'est bien quand tu crois a un jeu , je n'ai jamais dit que j'aimais pas SWOR , j'ai dit qu'en l'état il étais merdique , c'est mon droit , je paye mon abo , je continue d'y jouer et d'y croire parce que c'est BW/EA et que je pense qu'il vont pas lâcher leur jeu comme ça ! En plus financièrement , il ont les épaules solides pour corriger le tir .
Mais pour l'instant , le jeu ne tiens absolument pas ses promesses .

Citation :
on a bien vu Luke Skywalker de la classe gardien jedi dans les films utilisés le pistolet laser de la classe contrebandier
Y'a même yan solo qui utilise le sabre laser de luke pour ouvrir le ventre de sa monture pour rechauffer luke sur hoth qui est en train de mourrir de froid . Ca ne fait pas de solo un jedi , mais il peut l'utiliser en cas d'urgence

Dernière modification par Ekis ; 03/04/2012 à 20h49.
Je vais résumer le jeu grâce a la triple combo que je viens de subir sur le bug ou tu es stuck au spawn du BG sans pouvoir rien faire :

- Kick a 15 secondes de la fin du BG (gagné)
- pas de passage au R60 de bravoure par ce que pas de bravoure gagnée
- pas d'incrémentation de la quotidienne sur un BG gagné
- retour à la flotte au lieu de hoth ou je chassais le datacron

Merci pour cette Alpha les mecs....

Tiens, je viens de me taper le retour à l'écran de selection du personnage en BG également ce soir..... de mieux en mieux.

Dernière modification par Myrcella ; 03/04/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs, pourquoi chercher du pvp sur Swtor qui a clairement été présenté comme un mmo pve avec un peu de pvp et pourquoi attendre un jeu messie alors qu'existent sur le marché des jeux avec un pvp ayant fait ses preuves ?
Je passe une fois par jour et je vois toujours les mêmes arguments contre ceux qui donnent leur avis critique sur ce jeu. D'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui les postent.

Si vous aimez ce jeu, très bien et tant mieux pour vous mais faut arreter de vouloir faire croire que les joueurs qui postent ici et qui n'ont pas aimé SWTOR n'ont rien compris au jeu et que c'est leur faute si ils partent.

Bioware a fait un jeu avec plusieurs factions réputées pour se faire la guerre et se foutre sur la gueule régulièrement, les joueurs étaient donc en droit d'avoir du contenu pvp en dehors de 3BGs surtout apres plusieurs années d'attente et autant de pognon dépensé.

Ou alors SWTOR est le premier jeu PVE multifactions ou l'on ne peut pas vraiment rencontrer la faction adverse à part en BG et tout un tas de joueurs ne l'aurait pas compris ? Et bien sacrée communication alors.

Bref, si vous ne voulez pas des avis des joueurs pour preserver l'image du jeu et je peux le comprendre, fermez le topic parce que ca tourne en boucle la. Ca evitera peut etre a certains de poster 4 à 5 messages par page pour dire "oui mais aux Etats-Unis, ca marche du feu de dieu" ou encore "la population de haineux de JOL ne représente personne de toute façon".

Défendre le jeu à chaque fois qu'un joueur en ressort déçu et poste sur ce thread, ca devient presque du militantisme là.

Vous devriez en profiter, jouer et basta.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Ceci dit ça reste mon avis et je ne suis pas un grand amateur de Roleplay dans les MMORPG
Ne t’inquiète pas, tu es loin d'être le seul. Il suffit de regarder le comportement des joueurs des serveurs tagués RP pour se rendre compte que les roleplayers représentent une infime partie des joueurs de MMO. J’espère sincèrement que Bioware a d'autres ambitions pour la feature héritage que la seule séduction des joueurs RP.
Citation :
Publié par inirenec
Je passe une fois par jour et je vois toujours les mêmes arguments contre ceux qui donnent leur avis critique sur ce jeu. D'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui les postent.
Je passe une fois par jour sur le forum RIFT, jeu que je n'ai pas apprécié c'est pas pour autant que j'y pose ma pêche à chaque passage
Moi je passe une fois par jour ici et je vois toujours les même pleurer que ce jeu c'est de la merde...
Et les même depuis la release... Peut etre que ces gens ont une maladie de type alzheimer
Citation :
Publié par Felonnie
Moi je passe une fois par jour ici et je vois toujours les même pleurer que ce jeu c'est de la merde...
Et les même depuis la release... Peut etre que ces gens ont une maladie de type alzheimer
Il y a 10 minutes sur Tatooine, 33 personnes connectées. Un mec passe une annonce pour une H4. En 2 minutes, il la répète 4 fois, puis commence à pleurer parce que les joueurs ne jouent jamais entre eux, que c'est Kotor 3, que vivement un système de recherche de groupe automatique, qu'il a toute la journée pour parler et qu'il veut juste jouer et pas passer des annonces...

Finalement, au bout de 10 minutes il a monté un groupe complet... Ca résume bien la mentalité de certains joueurs qui sont prompts à la critique facile ("je veux tout, tout de suite"). Au final c'est triste parce que ça décrédibilise pas mal ceux qui font des critiques constructives
Citation :
Publié par inirenec
Je passe une fois par jour et je vois toujours les mêmes arguments contre ceux qui donnent leur avis critique sur ce jeu. D'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui les postent.
Hopital, charité, toussa toussa.

Citation :
Publié par inirenec
Si vous aimez ce jeu, très bien et tant mieux pour vous mais faut arreter de vouloir faire croire que les joueurs qui postent ici et qui n'ont pas aimé SWTOR n'ont rien compris au jeu et que c'est leur faute si ils partent.
Etant donné que l'argument principal ici contre swtor c'est "pvp pvp pvp pvp" bien sûr que ceux qui l'ont pris pour ça se sont trompés. Y'a même eu un accès d'essai pour s'en rendre compte avant tout achat. On peut tout à fait ne pas avoir aimé le jeu pour diverses raisons, mais les gens comme toi qui viennent faire leur post journalier "Swtor cay nul" nous rabâchent les oreilles avec le "grand pvp qu'on leur avait promis" et qu'ils ont surtout rêvé.
Pour ma part je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu.

J'y ai 7 personnages de classes et niveaux différents allant du 19 au 50 côté Empire et République (en fait pour chaque classe j'ai pris la spé inverse dans l'autre camp).

D'ailleurs je constate que arrivé au niveau 50, il reste pas mal de quêtes et zones 50 à faire + les ZL + les raids donc c'est pas si mal ensuite c'est certain quand il me restera que les ZL et raids cela risque de changer.

LEs BG j'aime bien et je m'y amuse mais j'en fait 2-5 en je stoppe pour quelques jours. En fait je me fait des petites séances PVP tranquille.

Les rerolls, il est vrai que quand on joue un jedi sentinelle et dans la foulée un consulaire, ben le second monte plus vite puisque on peut zapper les dialogues amis on a au moins les quêtes de classe à découvrir ce qui est v sympa.

Concernant le PVP sauvage, il est vrai qu'il est quasi inexistant et que je ne l'ai vécu que quelques fois amis au moins cela n'a jamais été comme sur WOW où on te tuait pendant que tu te battait contre une PNJ. Chaque fois ça a été propre et net mais toujours avec "classe et respect" je dirais. Donc très appréciable.

Concernant le spatial, je le trouve mignon mais bien sure j'aurais préféré une partie spatiale comme X-Wing Alliance.

J'aurais aussi aimé pouvoir choisir mon vaisseau et/ou au minimum pourvoir le modifier visuellement, ainsi que son intérieur, mais vu comme il est utilisé cela ne dérange pas trop.

Concernant les bugs, j'en ai quasi aucun et seulement 2 crash de puis le lancement anticipé. Par contre c'est vrai que sur la flotte je rame dès qu'il y a beaucoup de monde mais après aucun soucis de lag et/ou ralentissement.

J'apprécie aussi que j'ai eu ce qui avait été annoncé. Je retrouve bien les annonces qui avaient été faite (pas le cas pour AOC), y compris pour la VF intégrale (absolument pas le cas à partir du grade capitaine pour STO).

J'avoue attendre avec une certaine impatience et curiosité le système d'héritage.

Donc pour le moment je m'amuse sur ce jeu mais quand le plaisir s'en ira, je ferais de même.
Citation :
Publié par Dr.house
Alors , tu joue commando ? moi c'est BH .
BH artillerie est baser sur le missile traçant , tu stack 5 missiles pour avoir un debuff armure ( cumulable 5 fois ) et tu spam aussi pour avoir une barrière de def ....
C'est pas le joueur qui est a montrer du doigts , mais le game play imposer par BW pour cette classe .
De plus , quand on joue pas la classe et qu'on la critique , je trouve ça navrant .... Un BH artillerie c'est missiles a fusion( dégâts répéter ) ,missiles traçant 5 fois ( pour le stack) , missile thermoguidé( instant ) , tir aligné , déchargement .
mince sa fait déjà 5 boutons ! sans compter la fléchette ect .
Donc faut revoir tes classiques et arrêter de colporter des choses fausses .
J'en ai tellement vu de ces posts réducteurs (débiles ?) qui prétendent que les Bh spamment 2 touches que je n'ai jamais pris la peine d'y répondre tellement cette affirmation est ridicule pour tout Bh qui maitrise un tant sois peu son gameplay... merci de remettre les choses au point à ce sujet Dr House :-)

Ps: et 5 touches c'est encore peu car le soutient heal est également une activité récurrente pour le bh dps... pour moi en tout cas. Dites-le vous une fois pour toute, un Bh qui spamme missile traçant, il va pas loin... joue comme une quiche et à une efficacité et une utilité plus que limité en zl ou en raid...
Citation :
Publié par inirenec
Je passe une fois par jour et je vois toujours les mêmes arguments contre ceux qui donnent leur avis critique sur ce jeu. D'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui les postent.

Si vous aimez ce jeu, très bien et tant mieux pour vous mais faut arreter de vouloir faire croire que les joueurs qui postent ici et qui n'ont pas aimé SWTOR n'ont rien compris au jeu et que c'est leur faute si ils partent.

Bioware a fait un jeu avec plusieurs factions réputées pour se faire la guerre et se foutre sur la gueule régulièrement, les joueurs étaient donc en droit d'avoir du contenu pvp en dehors de 3BGs surtout apres plusieurs années d'attente et autant de pognon dépensé.

Ou alors SWTOR est le premier jeu PVE multifactions ou l'on ne peut pas vraiment rencontrer la faction adverse à part en BG et tout un tas de joueurs ne l'aurait pas compris ? Et bien sacrée communication alors.

Bref, si vous ne voulez pas des avis des joueurs pour preserver l'image du jeu et je peux le comprendre, fermez le topic parce que ca tourne en boucle la. Ca evitera peut etre a certains de poster 4 à 5 messages par page pour dire "oui mais aux Etats-Unis, ca marche du feu de dieu" ou encore "la population de haineux de JOL ne représente personne de toute façon".

Défendre le jeu à chaque fois qu'un joueur en ressort déçu et poste sur ce thread, ca devient presque du militantisme là.

Vous devriez en profiter, jouer et basta.
Je passe une fois par jour et je vois toujours les mêmes arguments contre ceux aimant le jeu. D'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui postent

Si vous n'aimez pas ce jeu, très bien et tanpis pour vous mais faut arreter de vouloir faire croire que les joueurs qui postent ici et qui ont aimé SWTOR n'ont rien compris au MMORPG et qu'ils ne sont que des moutons.

.... Je pourrais continuer à retourner ton mot mais pas le temps. Tout ça pour dire que jouer la victime, ça va deux minutes mais poster la même merde tous les jours sur les forums de SWTOR et se plaindre que ceux aimant le jeu viennent y répondre, c'est fort je trouve.
En ce qui me concerne j'aime ce jeux, même si ma guilde c'est vidé d'une partie de ses membres, même si il semble y avoir moins de monde ect. ont est toujours quelque actif à s'amusé a faire du RP sur Battle Meditation.

Raller moins !! jouer plus !!!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Mais le problème est là. Un grand nombre des posteurs récurrents qui "posent leurs pêche" chaque jour pour dire oui swtor c de la merde, ne jouent plus au jeu.

Après certains de leurs arguments sont fondés (surtout pour le pvp), mais faut être un minimum honnête, c'est devenu rare qu'un jeu soit exempt de reproches à la release surtout en pvp.
Le pvp de war à la release était loin d'être ce qu'il fut par la suite, celui de Rift (bg et rien et classes pas équilibrées), AOC était juste injouable en pvp à la release, le pvp de lotro est toujours ce qu'il était un pvp mini jeu déséquilibré (je passe sur le fait que Lotro est devenu un jeu de farm). Partant de là, sur les gros MMO sortis récemment aucun n'était parfait à la release, voire même finit...
SWTOR a beaucoup de travail à faire, mais c'est un des MMO avec lotro que j'ai trouvé le mieux finit. Je m'explique : quai jamais de bug ou de stuck (sauf quand je cherche à me faire stuck en prenant de gros raccourcis par des montagnes entre autre).
Le gros chantier c'est le pvp de swtor et surtout l'open pvp, sinon pour le reste ça reste correct pour une release récente. Pour avoir un bon pvp sur war il a fallut quasi attendre 1 an.
En ce qui me concerne le PVP n'est vraiment pas ma priorité, il existe plein de jeux qui ont cette feature, je préfère de très loin le contenue PVE et les feature RP à la con et useless comme certain disent ( en général les fan de PVP )

Mais j'ai des membre de ma guilde qui aime ça, donc je ne peux que espéré pour eux que ça arrive, d'ailleurs c'est certain que la plus part des plainte sur SwTor son lier au PVP en effet.

Vivement la 1.2 et raller moins jouer plus !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés