Coupes d'Europe 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170724
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'année prochaine Montpellier remplace Bilbao les mecs.

Euskadi >*

On disait quoi avant ?

Ah vi l'EL c'est plus mieux que la CL.

@ Alandring : j'ai rien compris à ton truc, mais ça a l'air bien.

Je veux un championnat Européen !

Dernière modification par Compte #24073 ; 30/03/2012 à 00h30.
BOn j'ai hâte d'être à ce soir, non pas pour l'Om, mais pour Barça - Milan Je pense qu'il va y avoir des buts, je vois pas le Milan tenir le 0-0 jusqu'au Tab. Un petit matchs nul avec des buts serait le résultat parfait
Par rapport au match de la semaine dernière. La pelouse de San Siro a été arrosée un peu trop par les jardiniers milanais au goût de Guardiola. Sauf que plutôt que de s'en plaindre comme tous les entraîneurs en conférence de presse, le Barca a porté une réclamation à l'UEFA.
Sinon je sens Milan se qualifier sur un vieux match nul. :/
Citation :
Publié par Maudit
Bonjour,

Pourquoi l'entraineur du Barca parle de "terrain mouillé" ?
Et bien parce qu'ils ont laissés des journalistes français fouler le terrain. Après avoir baver sur l'herbe, il y a eu parait il un paluchage collectif sur la pelouse, le terrain est maintenant très glissant et difficilement praticable.
On me signale à l'oreillette que tous les pompiers de Munich ont été réquisitionnés afin d'arroser la pelouse de l'Allianz Arena.
Les DC du Bayern aurait peur du jeu de jambes de Diarra.

C'est honteux.
Citation :
Publié par Maverick
Je sens bien un match nul pour ce soir, ou un vol arbitrale made in barca
Yep, un superbe 1-1, au courage, à l'abnégation, à la rigueur.
Citation :
Publié par Alandring
Personnellement j'espère une tripotée de buts de Gomez, afin qu'il dépasse le nain au classement des buteurs .
Sauf que le nain va surement marqué ce soir aussi.

Mais Gomez peut soigner son compteur, Il n'y aura pas Diarra et Diawara pour le faire chier ;o Mais d'un autre côté il n'y aura pas Andrade donc ca compense on va dire...
Gomez c'est un Higuain amélioré, je comprends pas qu'on puisse s'enflammer sur ce joueur.

En tout cas je serai devant ma TV ce soir, parce que je sens que le match de l'OM va être sympa à suivre.
La même que Gredins. Sérieusement Gomez pour moi c'est le mec qui a pas beaucoup de technique mais qui a beaucoup de ballon. Genre son but contre Marseille, il frappe au milieu quoi ..
Citation :
Publié par Gredins
Gomez c'est un Higuain amélioré, je comprends pas qu'on puisse s'enflammer sur ce joueur.

En tout cas je serai devant ma TV ce soir, parce que je sens que le match de l'OM va être sympa à suivre.
Parce qu'il est actuellement troisième buteur d'Europe, a terminé deux fois meilleur buteur du championnat d'Allemagne et est encore en tête de ce classement.

Le rôle d'un attaquant, c'est de marquer des buts. Or, force est de constater que dans ce rôle il est l'un des meilleurs joueurs d'Europe et ce même dans les gros matchs.
Gomez est un excellent buteur mais c'est tout ce qu'il est, techniquement il est faible. Il marquera tant qu'il y aura des joueurs pour lui offrir des ballons, le principe de tout buteur vous me direz..
Citation :
Publié par Alandring
Parce qu'il est actuellement troisième buteur d'Europe, a terminé deux fois meilleur buteur du championnat d'Allemagne et est encore en tête de ce classement.

Le rôle d'un attaquant, c'est de marquer des buts. Or, force est de constater que dans ce rôle il est l'un des meilleurs joueurs d'Europe et ce même dans les gros matchs.
Je n'ai pas grand-chose à dire de plus que Peng:

Citation :
Publié par peng!
Gomez est un excellent buteur mais c'est tout ce qu'il est, techniquement il est faible. Il marquera tant qu'il y aura des joueurs pour lui offrir des ballons, le principe de tout buteur vous me direz..
Sauf que j'ajoute qu'aujourd'hui, un attaquant ne doit pas juste marquer des buts. Et en dehors de ses buts marqués, Gomez il n'apporte rien.
Citation :
Publié par Gredins
Je n'ai pas grand-chose à dire de plus que Peng:

Sauf que j'ajoute qu'aujourd'hui, un attaquant ne doit pas juste marquer des buts. Et en dehors de ses buts marqués, Gomez il n'apporte rien.
Gomez pèse beaucoup sur les défenses en plus de marquer une flopée de but.

Et puis Gomez marque des deux pieds il faut avoir de la technique pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés