[Actu] Nouveau report pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Nan, mais la blague, c'est uniquement la source.
Le reste est vrai, constatez le ici.
mon dieu le prédicateur de la fin du monde j'ai flippé! ....ben oui le 21 decembre 2012 approche!
Citation :
Publié par Peredur
Nan, mais la blague, c'est uniquement la source.
Le reste est vrai, constatez le ici.
Te v'la une vedette sur le forum bêta, c'est mort pour toi, tu iras creuser dans une mine de sel pour avoir ta clef maintenant !
Citation :
Publié par Leplaisantjack
En même temps sur les dernières vidéos, il avait pas l'air bien finit. Donc tant mieux après tout, plus ils attendront mieux ce sera.
A par des textures de qualité inégale, le contenu présenté semble pourtant complet.

Par contre au vu des sorties (Diablo 3 et Guid Wars 2), un report aurait pu être compréhensif, surtout que l'histoire a également vu des reports avec pour motif les vacances d'été comme facteur négatif sur les ventes.
Citation :
Publié par Peredur
Nan, mais la blague, c'est uniquement la source.
Le reste est vrai, constatez le ici.
T'es un vrai vicelard ... J'ai éviter le 1er mais pas le second ...

Dernière modification par Hrunh ; 02/04/2012 à 09h50.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Après la preview assez négative qu'en a fait jeuxvideo.fr, c'était peut-être la décision la plus sage, oui.

Seulement, la concurrence sera solidement implantée sur le marché d'ici à ce qu'il sorte. Surtout s'il attend 2013...
Même Alexia s'y laisse prendre !
Je trouve assez amusant le fait que ce poisson ne gène pas grand-monde...
Beaucoup pensent que ce ne serait pas forcément un mal de peaufiner TSW encore quelques mois.
En fait, on garde tous en mémoire Age of Conan et son lancement bâclé, donc on a tendance à vouloir que Funcom prenne tout son temps.

D'habitude, un poisson est là pour choquer ou interpeller les internautes : ici la fausse news a presque l'air dans l'ordre des choses.
Normal qu'il y ait beaucoup de monde qui se fasse avoir, l'annonce d'un report pour la date de sortie d'un MMO est souvent une preuve de lucidité de la part des dev, du coup, le joueur averti râle rarement et le poisson en devient d'autant plus possible.

De plus je tiens à dire qu'aucune collector n'a encore été annoncé, et de mon expérience, tant que ça c'est pas fait, les reports pleuvent dans le monde des MMO.
Je pense exactement comme Madwyn. On a 2 poids lourds qui vont débarquer dans la période de sortie de Secret World (3 avec la nouvelle extension de WoW ?) et j'ai peur que ça lui cause beaucoup de tort. Vous allez me dire "le public ciblé n'est pas le même" certes, mais il faut quand même une base de joueurs suffisante dès le départ ou presque, sinon à Noël il passe en F2P.....
Citation :
Publié par Zarghak
Je pense exactement comme Madwyn. On a 2 poids lourds qui vont débarquer dans la période de sortie de Secret World (3 avec la nouvelle extension de WoW ?) et j'ai peur que ça lui cause beaucoup de tort. Vous allez me dire "le public ciblé n'est pas le même" certes, mais il faut quand même une base de joueurs suffisante dès le départ ou presque, sinon à Noël il passe en F2P.....
Ok mais j'ai envie de dire : Qu'est ce que vous en savez que Guild Wars 2 et Diablo 3 vont sortir en méme temps ? Je rappel en passant que pour le moment (à moins que j'ai loupé un épisode) ces deux jeux n'ont pas de date de sortie officiel, ni officieuse, seulement de vague possibilité de période ...
Pour ce qui est de l'extension de wow, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'elle n'aura aucun impact sur TSW tellement le public visé est différent pour ces deux jeux (contrairement à GW2 et D3).
Citation :
Publié par Shaony
Ok mais j'ai envie de dire : Qu'est ce que vous en savez que Guild Wars 2 et Diablo 3 vont sortir en méme temps ? Je rappel en passant que pour le moment (à moins que j'ai loupé un épisode) ces deux jeux n'ont pas de date de sortie officiel, ni officieuse, seulement de vague possibilité de période ...
Pour ce qui est de l'extension de wow, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'elle n'aura aucun impact sur TSW tellement le public visé est différent pour ces deux jeux (contrairement à GW2 et D3).
Heu D3 c'est le 15 Mai.....

GW2 on en saura (je l’espère) plus le 10 Avril lors de l'ouverture des pré-achats....
Diablo 3 sera fini bien avant la sortie de TSW.

Et pour ceux qui ne pensent pas avoir le temps de finir D3 avant la sortie de TSW, je dirais d'attendre.
D2 était bien mieux après l'extension et surtout le patch 1.09 qui a introduit les synergies, quelques années après le lancement du jeu donc.
J'ajoute D3 dans une liste particulière de Jeux à boycotter.
Il faut accepter de jouer à un jeu sur lequel il est possible de faire de l'argent réel en vendant du matos virtuel...

GW2 est le seul véritable concurrent, mais effectivement sa date de sortie reste inconnue. Il faut aussi noter que son RvR pourrait rapidement en rebuter plus d'un.
Perso, je testerais GW2, mais si TSW m'apporte ce que j'en attend, la majorité de mon temps de jeu lui sera consacré.
Je trouve moins gênant un jeu coopératif où l'argent réel permet de booster son personnage (via achat d'équipement) qu'un jeu pvp où on peut faire la même chose.
Donc D3 > GW2 de ce côté là.

Le fait de pouvoir se faire de l'argent, dans le fond, je m'en fout.
Et comme c'est tout de même un jeu de farm, j'ai envie de dire tant mieux pour les joueurs qui feront ça. Ca rentabilisera un peu l'intérêt de la chose.

Mais on dérive pas mal hors sujet, là. :s
Citation :
Publié par Peredur
Diablo 3 sera fini bien avant la sortie de TSW.
Il n'y a pas de fin pour un vrai joueur de Diablo 3 ;-) Le but est d'avoir le meilleur stuff au monde, donc tu refais sans arrêt les donjons pour les loot


Ceci dit, un vrai joueur jouera aux deux jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés