[Actu] Nouveau report pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi un report pour raisons techniques, oui j'adhère à fond.
Un report juste pour ne pas tomber dans la même fenêtre de sorties d'autres jeux, j'adhère beaucoup moins voire même pas du tout.
Ça pourrait permettre à certains jeux de "pérenniser" leur communauté et donc moins de personnes tentées pour essayer TSW à sa sortie et pendant quelques temps après.
Citation :
Publié par Zarghak
mais il faut quand même une base de joueurs suffisante dès le départ ou presque, sinon à Noël il passe en F2P.....
Pour une sortie le 19 juin, je trouve Funcom très avare sur le marketing. Autant ils ont fait beaucoup de communication sur le gameplay, autant on ne sait pas grand chose sur le nombre de maps et de donjons.

Au delà de la simple présentation de ce que sera le jeu, il ne font pas grand chose pour le promouvoir aux yeux de la communauté. The Secret World est un jeu que l'on connait si on s'y intéresse, pas parce que Funcom en fait la promotion.
Il faut avouer que le contenu présenté dans les vidéos en jette pas mal mais :
- soit c'est du décor de cinéma et ils considèrent que la promotion actuelle du jeu leur suffit pour le rentabiliser.
- soit un contenu durable a véritablement été développé et avec un politique de promotion qui ne décolle pas, la solution sera bien le F2P rapidement pour rentrer dans leur frais.
Citation :
Publié par Madwyn
(...)
Pourtant ils sont de tous les salons, et très bientôt au PAX East 2012 conformément à leur calendrier :

Avril : PAX démo.
Avril-Mai : lancement des précommandes.
Mai-Juin : grosse open beta grâce à Funcom et des partenaires.
Mai-Juin : Finalisation du parc serveur.
Juin : Lancement de TSW.
Citation :
Publié par Madwyn
Pour une sortie le 19 juin, je trouve Funcom très avare sur le marketing. Autant ils ont fait beaucoup de communication sur le gameplay, autant on ne sait pas grand chose sur le nombre de maps et de donjons.

Au delà de la simple présentation de ce que sera le jeu, il ne font pas grand chose pour le promouvoir aux yeux de la communauté. The Secret World est un jeu que l'on connait si on s'y intéresse, pas parce que Funcom en fait la promotion.
Il faut avouer que le contenu présenté dans les vidéos en jette pas mal mais :
- soit c'est du décor de cinéma et ils considèrent que la promotion actuelle du jeu leur suffit pour le rentabiliser.
- soit un contenu durable a véritablement été développé et avec un politique de promotion qui ne décolle pas, la solution sera bien le F2P rapidement pour rentrer dans leur frais.
Ben personnellement, j'apprécie assez cette sobriété dans leur com. Parce que les vidéos promotionnelles à gogo où "awesome" est employé toutes les 3 secondes, ça va bien 5 minutes mais... Si on veut des infos sur le jeu, on en trouve, des vidéos de gameplay, des infos le système de jeu, sur le scénar etc... et c'est amplement suffisant, les vidéos publicitaires pour dire que c'est le jeu du millénaire ça apporte pas grand chose. Et puis bon, c'est the secret world, faut bien entretenir un peu le secret ^^(et puis de toute façon, il y aura l'open beta pour se faire une idée sur la qualité du truc)

Et sinon, pour pas être totalement HS, me suis fait avoir aussi
Pareil ici même si on me l'a annoncé sur mumble.
Je l'avoue ma réaction a été de dire : Tant mieux qu'ils prennent leur temps.
Comme quoi AoC a beaucoup marqué les joueurs de la première heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés