arc-en-ciel

Dernières publications

RSS
1 April 2012 à 18:58 - Messages
9 September 2011 à 21:23 - Messages
C'est un peu lassant de lire des gens qui n'y connaissent manifestement rien spéculer, pontifier dans ce thread à longueur de l... Lire la suite
2 August 2011 à 23:54 - Messages
Nombre d'analogies existent entre AO et TSW. A combien les quantifierez-vous ? En d'autres termes, à combien estimez-vous l'app... Lire la suite
12 June 2011 à 13:27 - Messages
Et puis quoi, ça commence à devenir fatigant, à la longue, de voir tous ces experts auto-proclamés ( et on sait tous ce que son... Lire la suite
9 June 2011 à 17:07 - Messages
Que crois-tu qu'ils fassent d'autre ? Cette stratégie marketing consistant à dévoiler plein de petits bouts d'un tout s'appel... Lire la suite
5 June 2011 à 23:17 - Messages
Impression que je partage. Personne ici qui n'ait joué à AO ? Vous êtes peut-être tous bien trop jeunes, après tout :chut: E... Lire la suite
28 May 2011 à 17:52 - Messages
Une question un peu hors-sujet : pensez-vous pouvoir obtenir des infos concernant les serveurs ? FC prévoirait-il 2 ou 3 serveu... Lire la suite
17 May 2007 à 18:06 - Messages
Je ne pourrai parler que d'Atlantean, je ne connais pas Rimor. On a plein d'orgs francophones. Celles qui suivent sont toujours... Lire la suite
27 December 2006 à 13:58 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec la réponse apportée par Ch4r0on. Qara est un *vrai* perso, on gagne en influence auprès d'elle (ce... Lire la suite
27 December 2006 à 09:54 - Messages
La première, c'est que Neeschka a dorénavant une queue... (bon, je la préférais vraiment sans) La seconde, c'est qu'Atari a pri... Lire la suite

Jeux

arc-en-ciel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

arc-en-ciel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

arc-en-ciel n'a publié aucune critique de jeu.