arc-en-ciel |
Dernières publications

Modéré par Peredur : NDA Break ]... Lire la suite

C'est un peu lassant de lire des gens qui n'y connaissent manifestement rien spéculer, pontifier dans ce thread à longueur de l... Lire la suite

Nombre d'analogies existent entre AO et TSW. A combien les quantifierez-vous ? En d'autres termes, à combien estimez-vous l'app... Lire la suite

Et puis quoi, ça commence à devenir fatigant, à la longue, de voir tous ces experts auto-proclamés ( et on sait tous ce que son... Lire la suite

Que crois-tu qu'ils fassent d'autre ? Cette stratégie marketing consistant à dévoiler plein de petits bouts d'un tout s'appel... Lire la suite

Impression que je partage. Personne ici qui n'ait joué à AO ? Vous êtes peut-être tous bien trop jeunes, après tout :chut: E... Lire la suite

[Actu] Exclusivité - Journal de développement vidéo : Récits et missions de The Secret World
SW - La Terre Creuse
SW - La Terre Creuse
Une question un peu hors-sujet : pensez-vous pouvoir obtenir des infos concernant les serveurs ? FC prévoirait-il 2 ou 3 serveu... Lire la suite

Je ne pourrai parler que d'Atlantean, je ne connais pas Rimor. On a plein d'orgs francophones. Celles qui suivent sont toujours... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord avec la réponse apportée par Ch4r0on. Qara est un *vrai* perso, on gagne en influence auprès d'elle (ce... Lire la suite

La première, c'est que Neeschka a dorénavant une queue... (bon, je la préférais vraiment sans) La seconde, c'est qu'Atari a pri... Lire la suite