[Actu] 5 bonnes raisons de s'intéresser à The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Il s'est donné du mal pour en trouver 5...surtout quand on voit qu'une est bancale faute d'info et que 2 autres sont presque identiques .

Ca fait très (trop) promo comme news, pas très objectif chez MMORPG.com.
Citation :
Publié par Hares
Il s'est donné du mal pour en trouver 5...surtout quand on voit qu'une est bancale faute d'info et que 2 autres sont presque identiques .

Ca fait très (trop) promo comme news, pas très objectif chez MMORPG.com.
Qu'il en ai trouvé 5 c'est déjà bien si on pense a la dernière production sortie (Rift): j'aurais du mal a en trouver une seule originalité.
TSW est un projet qui m'intéresse véritablement, notamment de par ses références lovecraftiennes, mais son développeur m'a tellement échaudée avec sa gestion d'Age of Conan, que je pense attendre les premiers tests avant d'éventuellement goûter à cette aventure.
Citation :
Il s'est donné du mal pour en trouver 5...surtout quand on voit qu'une est bancale faute d'info et que 2 autres sont presque identiques .
On nous casse les pieds pour 3 factions ça y est.

On nous casse les pieds pour des classes plus originales ça y est.

On nous casse les pieds pour un monde ouvert ça y est.

->Mais tout ce qui compte c'est de casser un jeu rien que pour le plaisir.
Les 3/4 des joueurs que je connais se sont intéressé au jeu, mais ils se sont tous arrété à l'étape "funcom".

On peut effectivement se dire que l'on peut apprendre de ses erreurs, mais quand on voit la gueule de l'extension d'aoc, on peut se dire que c'est pas le cas pour eux.

Peut être le jeu sera bien, mais bon, une forte méfiance s'impose.
Le plus gros problème de TSW c'est AOC
Il faut reconnaître à FC la qualité de ne jamais tomber dans la facilité, les concepts abordés sont risqués pour un AAA. J’espère que la réussite sera au rendez vous.
A croire que Funcom n'a fait que AOC pour certains...

Pour ma part, je suis toujours le développement de ce MMO, même si je partais plus sur un Shadowrun, qu'un MMo avec des zombies...
Vivement qu'il soit en phase de test !
Je ne me suis pas arrêté à l'étape Funcom mais à la vidéo de gameplay où le côté "lovecraftien" et "macabre" sont simplement portés disparus.
Citation :
Publié par Monade
Dev team TSW is not Dev team AOC
Oui, mais l'éditeur a tendance à vouloir sortir les jeux trop tôt (Anarchy Online, AoC) et a ensuite essayer de remonter la pente après le départ des joueurs déçus.

Pour moi, la 6ème raison de s'intéresser à TSW, c'est de voir Funcom faire ce qu'il fait de mieux : foirer le lancement de ses jeux...
Citation :
Publié par Beroq
Les 3/4 des joueurs que je connais se sont intéressé au jeu, mais ils se sont tous arrété à l'étape "funcom".

On peut effectivement se dire que l'on peut apprendre de ses erreurs, mais quand on voit la gueule de l'extension d'aoc, on peut se dire que c'est pas le cas pour eux.

Peut être le jeu sera bien, mais bon, une forte méfiance s'impose.
Eu la je suis totalement pas d accord les instances etant magnifique le fils conducteur du scenario tres acrocheur et les zone tout simplement splendide rien qu a voir paikang apres le reste etant histoire de gameplay de farming etc...sinon l extention et véritablement une réussite.
Le seul véritable problème avec AoC était qu'il n'était pas totalement fini à son lancement.
La seule raison à cela, c'est qu'ils ont annoncé une date et voulu coute que coute sortir le jeu à cette date.

Pour l'instant, la seule date annoncée pour TSW a été le début des phases beta. Date respectée. Mais ils n'ont pas annoncée de date de sortie.
Donc, a priori, comme Blizzard pour Diablo 3, ils attendront d'être sûr de la qualité du jeu à une certaine date pour fixer la sortie et l'annoncer.

De toutes façons ils ont clairement dit que le jeu sera de la meilleure qualité possible à sa sortie.


Par contre, je m'attend déjà à ce que des gens durant une phase de beta commencent déjà à dire que le jeu est plein de bugs... -_-
Citation :
Publié par Peredur
De toutes façons ils ont clairement dit que le jeu sera de la meilleure qualité possible à sa sortie.
Tu connais beaucoup de développeurs qui auraient dit qu'ils sortiraient un jeu pourri ?
Citation :
Publié par Toga
A croire que Funcom n'a fait que AOC pour certains...
Impression que je partage. Personne ici qui n'ait joué à AO ? Vous êtes peut-être tous bien trop jeunes, après tout

Et pour ma part, c'est bien la confiance que j'ai en FC - au travers de ce qu'ils ont fait avec AO, au fil des années - qui est ma motivation principale pour découvrir Secret World.
Thumbs up
Oui c'est vrai, mais bon il faut aussi dire qu'Aoc à bien changé et même si ils ont trainés, il est aujourd'hui un des meilleurs mmo.

Il à même, sur certains aspects techniques, une longueur d'avance sur tous les autres.
On verra bien.
Que voulez-vous que je vous dise d'autre ? ^^

En tout cas, il m'intéresse ne serait-ce que par le style graphique en général et le style vestimentaire en particulier (nan, je ne parle pas du prof avec son pull à carreaux ! )
(et plus sérieusement par le système sans classe)
Perso je n'ai rien contre FC mais pour l'instant à voir les vidéos de gameplay on est quand même dans un univers très vide avec des animations assez rigide (comme AOC)
Le problème du réaliste dans un jeu vidéo, c'est que ce genre de détaille me choque.
Mais pour l'instant TSW marque des pts dans un univers pour l'instant non exploité et ça c'est une bonne chose.
Maintenant reste à attendre de voir ce que ça donne par la suite.
Citation :
Publié par dark-gnage
Je vois déjà le gars blindé de control en pvp ^^
DPS de zone rules

Blague à part, je rejoins un peu quelqu'un plus haut qui dit qu'il ne ressent pas trop le côté lovecraftien... enfin un peu seulement, puisque je trouve qu'on lorgne plus vers du Delta Green que vers de l'Appel à proprement parler (quoiqu'on ne sait pas, la partie "enquête/ARG" peut justement être orientée dans le sens purement lovecraftien, avec des Necronomicon et des personnages fous à aller interviewer avant de perdre ses derniers points de SAN...).

Sinon, je suis plutôt d'accord avec l'article, in fine:
- l'univers moderne-fantastique-horreur, c'est génial (et c'est ce qui m'a attiré de prime abord, vu que c'est à peu de choses près² l'univers que je préfère en JdR)
- un système sans classes, c'est cool pour quelqu'un qui, comme moi, a un poil dans la main pour reroller, mais voudrait bien tenter d'autres styles de jeu à l'occase
- trois factions, c'est mes meilleurs souvenirs de FPS, et puis c'est le chaos sur les champs de batailles, ça me plait
- la partie "enquête" m'intrigue dans le bon sens, et c'est un plus indéniable pour moi...

Bref, n'ayant pas le ressenti de certains vis-à-vis de Funcom (je n'ai joué à AoC que très tard...), je suis plutôt impatient envers ce MMO (sachant qu'en plus, il a l'avantage de ne pas avoir une licence kikoololophile comme un autre attendu à base de jarjarbinks et de troubles dans la Force...)

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés