[Actu] 5 bonnes raisons de s'intéresser à The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark-gnage
Les pauvres avec un système sans classes et 500 compétences à gérer ça va être ignoble pour eux.

Je vois déjà le gars blindé de control en pvp ^^
L'utilisation de compétences est limitée à 7 pouvoirs actifs et 7 pouvoirs passifs
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est une news ou une pub ce truc en fait? Non parce que ca fait quand-même gros l'attrape-gogo.
Chacun le voit comme il le veut, mais en gros je suis assez d'accord avec l'auteur sur les 5 points.
Citation :
Publié par arc-en-ciel
Impression que je partage. Personne ici qui n'ait joué à AO ? Vous êtes peut-être tous bien trop jeunes, après tout

Et pour ma part, c'est bien la confiance que j'ai en FC - au travers de ce qu'ils ont fait avec AO, au fil des années - qui est ma motivation principale pour découvrir Secret World.
C'est très vrai pour ce qui est du peaufinage de leurs jeux à travers le temps, ce qui est aussi exact pour AoC, dans une moindre mesure je pense.

Mais si je me souviens bien, Anarchy Online avait souffert d'un lancement assez chaotique, comme AoC -pour des raisons différentes-. Sauf qu'aujourd'hui, rater un lancement de MMO le condamne quasiment à coup sur, ce qui n'était pas le cas à l'époque d'AO.

J'espère sincèrement que pour une fois ils ne foireront pas leur release, tout en conservant le suivi habituel de leurs jeux.
5 bonnes raisons de ne pas s'intéresser à The Secret World :

1) : Funcom

2) : Scénariser, instancier , scripter ( prendre des puzzle game comme référence pour un MMO fallait oser mec )

3) : Faction imposé et zone PvP imposé ( bonjour ! alors ou vous pourrez tuer lui mais pas celui la et vous pourrez le tuer la mais pas labas, signez ici ! )

4) : Lovecraft ? Twilight ? Harry Potter ? scary

5) : Oh oui quel pied une énigme à la Tomb Raider ( j'espère que les indices brillent dans la nuit et ce qui est bien c'est que personne ne donnera la soluce sur les fansites ))))))))))))))))))))))))))

Citation :
Publié par MyMMMMOIsAWoWKiller
Quand a été la dernière fois où vous avez eu peur en jouant à un MMO ?
En cherchant une option pour PK mes alliés sur "Aion" et n'en trouvant pas, la panique c'est emparé de tout mon être ! Une pensé terrifiante à alors traversé mon esprit ( je vais devoir supporter cette bande de tocard à l'insu de mon plein grès dans toute situation ! )
6ème raison : l'emballage sera un joli papier recyclable avec la signature de Robert Pattinson

Désolé du troll, mais il y a certain truc que j'ai trouvé plutôt moyen. Notamment ... comment faire du PVP grande échelle et "libre" dans des zones instanciées ? Ca sera différent sur ce point de vue là ? L'argument 4 m'a fait rire aussi, pas pour le point de vue (entièrement d'accord sur le fait qu'il y a trop de med-fan) mais sur la manière qu'il est écrit :"Bouha, on veut du macabre !". L'un des boss final devrait s'appeler Kotick lançant des coffres fort ?
Citation :
Publié par Peredur
Le seul véritable problème avec AoC était qu'il n'était pas totalement fini à son lancement.
La seule raison à cela, c'est qu'ils ont annoncé une date et voulu coute que coute sortir le jeu à cette date.

Pour l'instant, la seule date annoncée pour TSW a été le début des phases beta. Date respectée. Mais ils n'ont pas annoncée de date de sortie.
Donc, a priori, comme Blizzard pour Diablo 3, ils attendront d'être sûr de la qualité du jeu à une certaine date pour fixer la sortie et l'annoncer.

De toutes façons ils ont clairement dit que le jeu sera de la meilleure qualité possible à sa sortie.

Par contre, je m'attend déjà à ce que des gens durant une phase de beta commencent déjà à dire que le jeu est plein de bugs... -_-
Et toujours pas fini plusieurs années après son lancement
Le pvp est un gros fail sur ce jeu qui est devenu pve.
Fin bref, le départ fut pourrit, l'évolution tout autant, mis à part une partie des bugs corrigés...
Si ce n'est vraiment pas la même équipe de devs, il reste un espoir.
Ils auraient pu faire aussi " 5 bonnes raisons de ne pas aller à l'E3"

Malgré tout je continue à suivre l'actu du jeu mais de loin histoire de pas être dégoûté si le lancement est du niveau d'AoC ...
OMG que de suppositions trollesques dans ce post

J'ai aimé AOC (j'ai peu connu AO, et sur la fin, donc pas vraiment marqué par le jeu) pour son leveling, son univers, les coups critiques, les positionnels, les classes jouables, etc...

Mais par contre j'ai été très déçu par les instances (payes ton farm ridicule avec des mobs scriptés comme ma grand-mère) et surtout son PvP qui était un énorme argument commercial à la base, mais qui s'est avéré être l'un des plus gros foutages de gueule après DnL !! C'est pour dire

Mais bon, je suis naïf, je pense que Funcom peut apprendre de ses erreurs, mais j'ai quand même un peu peur que, vu la qualité des annonces faites pendant cette interminable attente, ils finissent par nous sortir un jeu à la durée de vie artificiellement rallongée (quêtes répétables à gogo, énigmes à trouver sur le net mais où les indices seront certainement étalés dans le temps, etc...)

Bref, le background du jeu j'adore, reste à savoir si je vais (encore) me faire avoir
comme un pigeon que je suis, ou si un jour, à mon âge, je vais finir par canaliser mon impulsivité et ma précipitation à me jeter sur un jeu qui PARAIT bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés