OMG que de suppositions trollesques dans ce post
J'ai aimé AOC (j'ai peu connu AO, et sur la fin, donc pas vraiment marqué par le jeu) pour son leveling, son univers, les coups critiques, les positionnels, les classes jouables, etc...
Mais par contre j'ai été très déçu par les instances (payes ton farm ridicule avec des mobs scriptés comme ma grand-mère) et surtout son PvP qui était un énorme argument commercial à la base, mais qui s'est avéré être l'un des plus gros foutages de gueule après DnL !! C'est pour dire
Mais bon, je suis naïf, je pense que Funcom peut apprendre de ses erreurs, mais j'ai quand même un peu peur que, vu la qualité des annonces faites pendant cette interminable attente, ils finissent par nous sortir un jeu à la durée de vie artificiellement rallongée (quêtes répétables à gogo, énigmes à trouver sur le net mais où les indices seront certainement étalés dans le temps, etc...)
Bref, le background du jeu j'adore, reste à savoir si je vais (encore) me faire avoir
comme un pigeon que je suis, ou si un jour, à mon âge, je vais finir par canaliser mon impulsivité et ma précipitation à me jeter sur un jeu qui PARAIT bien
|