help!

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Personne n'a répondu sans doute parce qu'il n'y a pas de quête de Quara à proprement parler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quara est un "faux pnj" qui est présente pour étoffer l'histoire mais elle est obligé de te trahir quoi que tu fasses à la fin. Tu ne gagnes jamais en estime avec elle. Il était donc "inutile" de développer une quête vraiment poussée pour ce personnage. Il y a je crois une suite et fin rapide à l'académie des mages mais je ne l'ai pas faite donc je ne sais pas quel est le déclencheur.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Quara est un "faux pnj" qui est présente pour étoffer l'histoire mais elle est obligé de te trahir quoi que tu fasses à la fin. Tu ne gagnes jamais en estime avec elle. Il était donc "inutile" de développer une quête vraiment poussée pour ce personnage. Il y a je crois une suite et fin rapide à l'académie des mages mais je ne l'ai pas faite donc je ne sais pas quel est le déclencheur.
Pas vraiment.

Qara ou Sand doit te trahir, l'un des deux. Mais le test de Sand est fait en premier, et Qara ira là où il n'est pas.
Perso le caractère LN de Sand me porte tellement sur les nerfs qu'il échoue et Qara reste toujours avec moi.

Pour l'influence, tu dois pouvoir gagner près de 10 points rien que dans les dialogues de base quand tu la rencontres.

C'est loin d'être un "faux pnj", il y a un aspect de "pas fini" sur beaucoup de membres du groupe. En fait Khelgar et Elanee sont les seuls ne ne pas me donner cette impression, mais Qara est sur le même niveau que les autres (Casavir n'a pas non plus de quête vraiment propre et pourtant c'est sur lui qu'échoue la romance féminine). Qara peut aussi être ton champion contre Lorne.

Et en fait personne ne te répond parce que tu as posé ta question le 6 décembre et que le sujet est en 3eme page. Tu aurais du le remettre en 1ere page.
Enfin bon, maintenant ce n'est plus la peine puisque tu as créé ce sujet...mais pour répondre à ta question, il faut déjà la connaître.

Voici la question d'origine
Citation :
Publié par talantyr
bon voila j'ai finit le jeu et je veux peaufiner le tout j'ai donc recrée un perso et recommencer la campagne.je sais qu'il existe une quête par rapport a qara mais bon voila ou et comment se passe elle?j'ai vu une cinématique ou le maître mage engages les services de luskanniens pour la faire tuer mais bon après plus rien alors que faire?merci d'avance!
Une fois que tu es à l'acte III, un homme te demande de rencontrer Sydney Natale, le nouvel ambassadeur Luskan (celle de la video qui crée le clone de Qara). Il te demande d'y aller avec Qara et Zhjaeve.
Sydney t'attend avec Jalloun des 2 lames (que tu peux payer pour qu'il devienne lieutenant du fort *spé mission spéciale*) et elle te propose d'obtenir les Vrai Nom de Garius et ses p'tits potes. De là elle invoque le Golem pour tuer Qara.
En fait je ne comprend pas comment tu as pu finir le jeu sans ça.
Sinon tant que tu restes à l'acte II, il est possible d'affronter le golem plusieurs fois (3 max il me semble), c'est une des rencontres possibles lors des voyages sur la carte. Mais tu ne peux le vaincre définitivement qu'à la rencontre avec Natale.
Autant pour moi j'avais cru lire quelque part que quara était obligée de te trahir, que c'était sa raison d'être et que si tu as bien affiché un gain d'estime lors de certains dialogues en réalité son estime ne bougeait pas d'un iota. Info erronée donc.
La quête avec Sydney Natale fait parti de la trame principale. Ce perso a aussi une quête secondaire qui se terminerai à l'académie à ce que j'en ai lu sur le site de bioware. Elle se finirai avec le père. Je ne l'ai pas faite donc je ne peux pas confirmer. Je vais tenter de prendre des infos sur le sujet quand j'ai le temps dans l'aprem et je confirme ou infirme ensuite .

Bonne nouvelle sinon pour les fans de Quara ( préfère les attaques chirurgicales de Sand ). Les sorts de zones ne font plus de dégâts à notre groupe en hardcore avec la maj 1.03.

[Edit] Suite à une recherche rapide : la quête secondaire de quara se développerai à partir de l'attaque de l'élémental (lorsqu'on l'a dans son groupe on peut le croiser 3 fois au chapitre 2 ). Or cette quête n'évolue pas après cette attaque. Sans doute une quête bugguée...Certain pensent sur le site de bioware que c'est volontaire. Je fouillerai encore plus tard.
A propos de Qara
Je ne suis pas d'accord avec la réponse apportée par Ch4r0on.

Qara est un *vrai* perso, on gagne en influence auprès d'elle (ce qui a pour conséquence de la faire passer de chaotique mauvais à chaotique neutre), et qui ne m'a pas trahi à la fin, na na nère !
Citation :
Publié par Ch4rOon
La quête avec Sydney Natale fait parti de la trame principale. Ce perso a aussi une quête secondaire qui se terminerai à l'académie à ce que j'en ai lu sur le site de bioware. Elle se finirai avec le père. Je ne l'ai pas faite donc je ne peux pas confirmer. Je vais tenter de prendre des infos sur le sujet quand j'ai le temps dans l'aprem et je confirme ou infirme ensuite .
Tiens, là je suis intéressé. J'ai essayé divers trucs pensant également qu'il devait y avoir quelque chose là bas mais sans succès. J'en ai conclu que c'était dans la catégorie "travaux inachevés" au même rang qu'une romance avec Bishop.

Citation :
Bonne nouvelle sinon pour les fans de Quara ( préfère les attaques chirurgicales de Sand ). Les sorts de zones ne font plus de dégâts à notre groupe en hardcore avec la maj 1.03.
*utilise Sand comme un nuker*
Sinon tu fais erreur, la modification suivante ne fait pas effet:

Citation :
Issu du patch 1.3
• NPC casters can no longer affect themselves with AOE spells in Hardcore+ difficulty
• NPCs of non-opposed factions can no longer affect each other with AOE spells in Hardcore+ difficulty
Les npcs sont les ennemis, les membres de ton groupe sont considérés comme pjs pour cette modification. Enfin tu peux toujours essayé, mais j'ai toujours joué en hardcore, j'ai la 1.3 depuis sa sortie O.V. et les AoE de mes personnages m'affectent bien (et c'est tant mieux).
L'idée du patch est de palier à l'IA déficiente des pnjs qui se "suicident", par exemple quand tu rencontres Qara et que tu sors de l'auberge, l'académie te tombent dessus et tu n'as même pas à combattre...ils meurent dans leur propre AoE.

Citation :
Publié par arc-en-ciel
Qara est un *vrai* perso, on gagne en influence auprès d'elle (ce qui a pour conséquence de la faire passer de chaotique mauvais à chaotique neutre), et qui ne m'a pas trahi à la fin, na na nère !
Qara est chaotique neutre du début à la fin.
Citation :
Les npcs sont les ennemis, les membres de ton groupe sont considérés comme pjs pour cette modification. Enfin tu peux toujours essayé, mais j'ai toujours joué en hardcore, j'ai la 1.3 depuis sa sortie O.V. et les AoE de mes personnages m'affectent bien (et c'est tant mieux).
L'idée du patch est de palier à l'IA déficiente des pnjs qui se "suicident", par exemple quand tu rencontres Qara et que tu sors de l'auberge, l'académie te tombent dessus et tu n'as même pas à combattre...ils meurent dans leur propre AoE.
J'ai pas rejoué depuis ma 3 ème fin ( hardcore idem raison pour laquelle je préfère sand de loin lol). Mais j'avais ça en info du patch 1.03 Je viens juste de la mettre la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps d'y rejouer.
  • Les PNJ lanceurs de sorts ne sont plus affectés par les sorts à effet de zone en difficultés Hardcore et plus.
  • Les PNJ appartenant à des factions non opposées ne peuvent plus s’affecter les uns les autres au moyen de sorts à effet de zone en difficultés Hardcore et plus.
J'y comprenais que l'on ne pouvait plus se fritter entre nous vu que de la même faction. Mauvaise interprétation on dira
Citation :
le perso a aussi une quête secondaire qui se terminerai à l'académie à ce que j'en ai lu sur le site de bioware. Elle se finirai avec le père. Je ne l'ai pas faite donc je ne peux pas confirmer. Je vais tenter de prendre des infos sur le sujet quand j'ai le temps dans l'aprem et je confirme ou infirme ensuite
J'ai du la commencer cette quête.. en prenant Qara dans le groupe et en sortant/rentrant dans les docks, j'ai eu :
-l'attaque d'un type avec quelques membres de l'Académie
-l'attaque d'un type avec beaucoup de membres de l'Académie
-une cinématique entre
le père de Glina (je crois) et un membre de la Tour des Arcanes

Et plus rien...je verrais en continuant la campagne si ça débloque d'autres trucs après.
Citation :
Publié par Njall
le père de Glina (je crois) et un membre de la Tour des Arcanes
J'ai eu la même en couleur mais je crois que la cinématique entre ces deux la est en rapport avec le procès, puis la fin.
En revanche je n'ai eu aucune suite après l'attaque de plusieurs membres de l'académie avec l'ennemie de Quara soit disant qui reviendrai se venger. Alors est ce que cette vengeance est le fait le d'en parler à son père directement ? Auquel cas cela rejoint la trame principale = pas de quête secondaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés