Publié par Ch4rOon
La quête avec Sydney Natale fait parti de la trame principale. Ce perso a aussi une quête secondaire qui se terminerai à l'académie à ce que j'en ai lu sur le site de bioware. Elle se finirai avec le père. Je ne l'ai pas faite donc je ne peux pas confirmer. Je vais tenter de prendre des infos sur le sujet quand j'ai le temps dans l'aprem et je confirme ou infirme ensuite  .
Tiens, là je suis intéressé. J'ai essayé divers trucs pensant également qu'il devait y avoir quelque chose là bas mais sans succès. J'en ai conclu que c'était dans la catégorie "travaux inachevés" au même rang qu'une romance avec Bishop.
Bonne nouvelle sinon pour les fans de Quara ( préfère les attaques chirurgicales de Sand  ). Les sorts de zones ne font plus de dégâts à notre groupe en hardcore avec la maj 1.03.
*utilise Sand comme un nuker*
Sinon tu fais erreur, la modification suivante ne fait pas effet:
Issu du patch 1.3
• NPC casters can no longer affect themselves with AOE spells in Hardcore+ difficulty
• NPCs of non-opposed factions can no longer affect each other with AOE spells in Hardcore+ difficulty
Les npcs sont les ennemis, les membres de ton groupe sont considérés comme pjs pour cette modification. Enfin tu peux toujours essayé, mais j'ai toujours joué en hardcore, j'ai la 1.3 depuis sa sortie O.V. et les AoE de mes personnages m'affectent bien (et c'est tant mieux).
L'idée du patch est de palier à l'IA déficiente des pnjs qui se "suicident", par exemple quand tu rencontres Qara et que tu sors de l'auberge, l'académie te tombent dessus et tu n'as même pas à combattre...ils meurent dans leur propre AoE.
Publié par arc-en-ciel
Qara est un *vrai* perso, on gagne en influence auprès d'elle (ce qui a pour conséquence de la faire passer de chaotique mauvais à chaotique neutre), et qui ne m'a pas trahi à la fin, na na nère !
Qara est chaotique neutre du début à la fin.
|