[Actu] The Secret World nous plonge dans les Bois Maudits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2011 à 22:54 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Malgré son absence à l'E3 2011, The Secret World compte bien faire parler de lui. Après nous avoir fait visiter ces deux derniers jours le parc Atlantic Island et l'académie d'Innsmouth, le voyage continue au cœur des bois maudits de la Nouvelle-Angleterre...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"The Secret World nous plonge dans les Bois Maudits", "the secret world et la gomme magique", "du rififi dans the secret world", "Martine cherche encore the secret world", "montre moi ton the secret world et je te montrerai le mien", "the secret world au pays de flash dance", de nouveaux épisodes à vous couper le souffle amis lecteurs, de la sueur en veux tu en voilà, des dentiers qui claquent j'en passe et des meilleurs, plus fort, plus terrifiant qu'un épisode des 4 as...
Bon j'arrête.
C'est un jeu qui suscite vraiment mon intérêt, mais j'ai de plus en plus de mal à réagir de façon objective face aux dernières news qu'ils peuvent nous donner en pâture...
Moi on m'a toujours dit "si t'as rien à dire tu fermes ta bouche", je pensais que certains adages se retrouvaient dans bon nombre de pays et cultures, naïf que je suis...
Plus sérieusement, je préfère vraiment attendre sans avoir une once de nouvelles et avoir une bonne surprise beaucoup plus tard. Là ça a plutôt tendance à effriter leur crédibilité.
Moi je lis les news vite fait mais je ne m'attarde surtout pas sur le jeu.
J'ai trop d'expérience dans les MMORPG pour attacher une quelconque importance à tout ce qui se dit pendant le développement.... blablabla et blablabli et blablablu

Et je n'apprécie guère plus leur pseudo communication à base d'artworks, et autres features qui n'apportent aucune autre information que de l'imagination, ça nous fait parler, et ça leur permet de ne pas sombrer dans l'oubli...

Je procède pareil avec GW2 et SWTOR, mais force est de constater qu'ils sont moins avares en informations eux, et pour moi, si on ne montre rien de son jeu, c'est qu'on n'a rien à montrer de vendable, la logique est simple.

Le pire étant la NDA a 1 semaine de la release, si TSW entre dans ce schéma là en plus, clairement faudra pas se jeter dessus les yeux fermés !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Et je n'apprécie guère plus leur pseudo communication à base d'artworks, et autres features qui n'apportent aucune autre information que de l'imagination, ça nous fait parler, et ça leur permet de ne pas sombrer dans l'oubli...
Enfin bon, ils ne feront pas pire qu'Earthrise à ce niveau

Moi la seule chose qui me rassure, c'est de savoir que c'est LE projet de Funcom et que ce n'est pas dans leurs intérêts de foirer la release vu l'investissement conséquent qu'il y a eu derrière, sauf s'ils ont envie de mettre la clé sous la porte.

Et puis, ca serait un comble qu'ils ressortent un jeu tout bugué alors qu'ils maîtrise bien leur engine maintenant... non là je suis persuadé qu'ils vont enfin réussir à sortir quelque chose de jouable.

Reste à voir ce que donne les features concrètement, pour ca il faudra attendre les premiers retours de la beta.
Citation :
Publié par don_quishoote
"si t'as rien à dire tu fermes ta bouche"
Certes, mais déjà informer les gens sur un nouveau bout de background, c'est un peu le but d'une news après pour des articles il faudra sûrement repasser certes. Au pire c'est une ouverture à toi de chercher plus d'info ici ou ailleurs.
@Rageraiden--
Tout le monde a bien compris qu'ils ont un background qui est fort intéressant et sortant de l'ordinaire, cependant, les futurs joueurs potentiels attendent aussi des infos de mécanique de jeu.
Le background est l'âme du jeu. La mécanique sont squelette.
Si 20 lignes d'histoire sur cette forêt t'enchantent, je dis mazel tov. Personnellement j'attends plus qu'une démarche à la "mystère et boule de gomme" de la part du service com d'une boite.
Citation :
Publié par don_quishoote
@Rageraiden--
Personnellement j'attends plus qu'une démarche à la "mystère et boule de gomme" de la part du service com d'une boite.
Que crois-tu qu'ils fassent d'autre ? Cette stratégie marketing consistant à dévoiler plein de petits bouts d'un tout s'appelle du teasing. Et ils dévoilent à un rythme qui me fait penser que le jeu pourrait bien sortir d'ici à la fin de l'année.
En s'inspirant tant de Lovecraft, d'émotions et de détails, je trouve ça vraiment gâché et bâclé de ne pas avoir fait des vidéos avec voix off pour que ces lieux nous inspirent un max.
C'est super fade, on dirait que depuis quelques jours on a des bribes d'un article de magazine papier de JV lambda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés