Ce fil est dédié à toutes les informations qui concernent de près ou de loin l’Elémentaliste.
L'élémentaliste n'a pas à changer d'armes pour s'adapter aux différentes situations. Ses multiples facettes lui permettent de faire face rapidement aux nouvelles menaces en s'accordant avec les éléments selon le contexte. Quand l'élémentaliste s'accorde avec un des quatre éléments, elle gagne des bonus permanents qui augmentent ses pouvoirs.
permet à l'élémentaliste d'infliger des attaques brûlantes à plusieurs ennemis en transformant le sol en parterre de feu ou en faisant pleuvoir des roches en fusion. Alors pourquoi se contenter de tuer un seul ennemi quand on peut tous les brûler ? Dès lors qu'elle s'accorde avec le feu, l'élémentaliste cause automatiquement des dégâts de flamme à tout ennemi assez stupide pour la toucher.
, elle peut diriger le vent et la foudre contre certains ennemis avec des attaques concentrées et destructrices. La foudre jaillit de ses doigts et des éclairs éblouissants aveuglent ses ennemis. Quand une élémentaliste est accordée avec l'air, la foudre frappe en permanence les ennemis à proximité.
, les dégâts causés par l'air ou le feu ne sont plus de mise, mais c'est le contrôle des mouvements d'un ennemi qui est gagné. En créant un verglas glissant ou en glaçant les ennemis, l'élémentaliste accordée avec l'eau s'assure toujours de l'issue de la bataille. L'accord avec l'eau est aussi synonyme de soins permanents pour les alliés à proximité.
Dans les situations les plus dangereuses, l'élémentaliste peut compter sur la puissante défense de l'accord avec la
. Une élémentaliste de Terre utilise le sol sous ses pieds pour défendre sa vie et celles de ses alliés. Elle peut ainsi donner aux corps la dureté de la pierre, déstabiliser ses ennemis avec des tremblements de terre ou encore éradiquer toute menace avec des éruptions volcaniques. L'accord avec la terre confère en plus une protection magique à l'élémentaliste.
Arme (Équipée à) | Affinité | Skill | Recharge | Description |
Bâton (Deux mains) | Affinité au feu | Fireball | 0 | Lance une boule de feu sur vos adversaires qui explose à l'impact et peut toucher de multiples cibles. |
Lava Font | 6 | Provoque une éruption de lave sur la zone ciblée. |
Flame Burst | 10 | Brûle les ennemis dans la zone ciblée. |
Burning Retreat | 20 | Fait un bond en arrière, en laissant une ligne de feu derrière soi qui brûle les ennemis. |
Meteor Shower | 30 | Fait tomber une pluie de météore sur la zone ciblée. |
Affinité à l'eau | Water Blast | 0 | Invoque un jet d'eau sur les ennemis qui peut aussi soigner les alliés. |
Ice Spike | 4 | Fait tomber un pique de glace géant sur les ennemis et les rend vulnérable. |
Geyser | 20 | Invoque un geyser qui soigne les alliés proches |
Frozen Ground | 30 | Recouvre la zone ciblée de glace, gelant les adversaires y pénétrant. |
Healing Rain | 45 | Appelle une pluie curative sur la zone ciblée qui offre une régénération aux alliés et retire des conditions. |
Affinité à l'air | Chain Lightning | 0 | Touche de multiple ennemis avec une chaîne d'éclairs. |
Lightning Surge | 3 | Charge une vague d'éclairs qui aveugle les ennemis proche de votre cible une fois déchargée. |
Gust | 20 | Souffle les ennemis en arrière avec une bourrasque d'air. |
Windborne Speed | 30 | Vous et vos alliés proches gagnaient en célérité, tout en étant guéri des conditions de paralysie, d'immobilisation et des gelures. |
Static Field | 40 | Crée un champ statique qui étourdissant les adversaires le traversant. |
Affinité à la terre | Stoning | 0 | Lance violemment un rocher à votre adversaire tout en l'affaiblissant. |
Eruption | 6 | Secoue le sol jusqu'à son éruption qui endommage les adversaires. |
Magnetic Aura | 20 | Renvoi les projectiles à l'aide d'un champs magnétique. |
Unsteady Ground | 20 | Rend le sol instable et paralyse les adversaires qui se déplacent sur celui-ci |
Shockwave | 20 | Crée une onde de choc qui immobilise et fait saigner votre cible. |
Dague (Main principale) | Affinité au feu | Dragon's Claw | 0 | Lance une griffe de feu sur votre adversaire. |
Drake's Breath | 5 | Crache un cône de feu sur les adversaires tout en se déplaçant. |
Burning Speed | 15 | Fait un bond en avant laissant une trainée de feu brûlante. |
Affinité à l'eau | Vapor Blade | 0 | Invoque une lame de vapeur rendant vulnérable vos adversaires et revenant vers vous. |
Cone of Cold | 10 | Crache un jet de glace en cône infligeant des dommages aux adversaires et soignant les alliés. |
Frozen Burst | 15 | Fait exploser de la glace qui gèle les adversaires proches. |
Affinité à l'air | Lightning Whip | 0 | Fouette vos adversaires avec des éclairs. |
Lightning Touch | 6 | Électrocute votre adversaires le rendant vulnérable. |
Shocking Aura | 20 | Vous vous enveloppez d'énergie électrique qui étourdit les adversaires proches vous attaquant. |
Affinité à la terre | Impale | 0 | Embroche vos adversaires avec une pique de pierre géant. |
Ring of Earth | 6 | Fait saigner vos ennemis avec une ceinture de pierre pointues. |
Magnetic Grasp | 12 | Vous attire vers votre adversaire grâce à un champ magnétique. |
Dague (Main secondaire) | Affinité au feu | Ring of Fire | 15 | Endommage les adversaires proches avec un cercle de feu et brûlant les adversaires passant à travers celui-ci. |
Flame Touch | 30 | Blesse les adversaire présent dans un cône en face de vous. Faisant 150% de dommages aux adversaires sous la condition "brûlure". |
Affinité à l'eau | Frost Aura | 40 | Vous protège avec une armure de glace. Une fois activée, elle gèle les ennemis qui vous touchent. |
Cleansing Wave | 40 | Vous soigne vous ainsi que vos alliés proches tout en retirant une condition. |
Affinité à l'air | Ride the Lightning | 15 | Chevauche un éclair jusqu'à votre adversaire et ensuite frappe tous les adversaires proches avec une décharge électrique. |
Updraft | 40 | Vous gagnez en célérité grâce au souffle d'une rafale qui envoi voler vos adversaires proches. |
Affinité à la terre | Earthquake | 45 | Déclenche un tremblement de terre qui, renverse vos adversaires en leurs faisant subir de lourds dégâts. |
Churning Earth | 30 | Canaliser puis relâcher pour retourner la terre qui paralysera vos adversaires proches avant de lâcher une vague sismique qui leur causera des dommages et les fera saigner. |
Sceptre (Main principale) | Affinité au feu. | Flamestrike | 0 | Frappe votre ennemi avec le feu |
Dragon's Tooth | 6 | Fait tomber une dent de dragon explosive sur votre ennemi. |
Phoenix | 15 | Lâche un phénix qui attaque les adversaires en ligne et explose pour ensuite revenir vers vous. Il retire vos conditions tout en vous octroyant de la vigueur. |
Affinité à l'eau | Ice Shards | 0 | Envoie trois tesson de glace sur votre ennemi |
Shatterstone | 2 | Crée une pierre de destruction sur la zone ciblée qui explose après deux secondes. |
Water Trident | 20 | Lance un trident d'eau blessant les adversaires et soignant les alliés. |
Affinité à l'air | Arc Lightning | 0 | Lance un arc électrique sur votre adversaire. |
Lightning Strike | 5 | Frappe votre adversaire avec un éclair. |
Blinding Flash | 10 | Aveugle votre adversaire avec un flash luminescent. |
Affinité à la terre | Stone Shards | 0 | Lance des dagues de pierre à votre adversaire et le fait saigner. |
Rock Barrier | 3 | Vous vous enveloppez d'une barrière rocailleuse améliorant votre armure. |
Hurl | ? | Vous invoquez un rocher et le jetez violemment à votre adversaire. |
Dust Devil | 15 | Aveugle votre adversaire avec un tempête de sable. |
Focus (Main secondaire) | Affinité au feu | Flamewall | 20 | Crée un mur de feu sur la zone ciblée brûlant vos adversaires. |
Fire Shield | 40 | Vous enveloppe d'un bouclier de feu protecteur brûlant vos adversaires. |
Affinité à l'eau | Freezing Gust | 25 | Gèle vos adversaires pendant un bref instant. |
Comet | 25 | Fait tomber une comète de glace sur la zone ciblée hébétant vos adversaires. |
Affinité à l'air | Swirling Aura | 30 | Crée un vent tourbillonnant qui détruit les projectiles ennemi. |
Gale | 50 | Renverse votre adversaire avec un rafale de vent chargée. |
Affinité à la terre | Magnetic Wave | 25 | Blesse vos adversaires, retire des conditions et renvoi les projectiles grâce à un afflux magnétique. |
Obsidian Flesh | 50 | Vous enveloppe d'une armure de pierre vous rendant invulnérable. |
Obsidian Flame | ? | Vous défait de votre armure de pierre en un jet de flamme d'obsidienne. |
Trident(Aquatic) | Affinité au feu | Magma Orb | 0 | Tir une goutte de roche en fusion qui explose après un certain délai. |
Boil | 10 | Fait bouillir l'eau autour de votre adversaire. |
Steam | 25 | Surchauffe l'eau autour de votre adversaire, la rendant aveuglante et le brûlante. |
Lava Chains | 30 | Paralyse plusieurs adversaires avec des chaînes de lave. |
Heat Wave | 40 | Fait reculer vos adversaires et régénère vos alliés avec une vague de chaleur. |
Affinité à l'eau | Water Missle | 0 | Lance un missile à tête chercheuse se déplaçant lentement. |
Ice Globe | 10 | Tir une orbe de glace qui se déplace lentement et qui peut être explosé par activation. |
Ice Globe Detonate | ? | |
Ice Wall | 20 | Crée un mur de glace que vous pouvez faire exploser. |
Ice Wall Detonate | ? | Explose votre mur de glace pour blesser vos adversaires. |
Under Current | 25 | Relâche un courant d'eau pour blesser vos adversaires et régénérer vos alliés. |
Tidal Wave | 10 | Charge en avant avec la force des marées, blessant vos adversaires et soignant vos alliés. |
Affinité à l'air | Forked Lightning | 0 | Lance des traits d'éclair se séparant à l'impacte pour toucher d'autres adversaires. |
Electrocute | 5 | Charge l'eau environnant votre adversaire d'électricité. |
Air Pocket | 12 | Lâche une bulle d'air se déplacement lentement et pouvant être activée. Quand vous la faites exploser, vous vous téléportez jusqu'à sa localisation. |
Air Bubble | 35 | Piège votre adversaire dans une bulle d'air et le faites remonter à la surface. |
Lightning Cage | 30 | Crée un champ électrique étourdissant tout adversaire le traversant. |
Affinité à la terre | Rock Blade | 0 | Envoi une lame rocheuse sur votre adversaire. |
Rock Spray | 12 | Pulvérise des graviers en cône pour faire saigner vos adversaires. |
Magnetic Current | 18 | Vous attire à votre adversaire et l'immobilise. |
Rock Anchor | 35 | Accroche un rocher à votre adversaire le faisant couler. |
Murky Water | 45 | Aveugle vos adversaires proches. |
Trait Line | Type | Nom | Description |
Magie du feu (par point: )
+10 Puissance
+1% Durée de condition (+1 Expertise). | Mineur | Adepte | Flame Barrier | Vous avez 20% de chance de brûler les adversaires vous attaquant au corps à corps. |
Maître | Sunspot | Vous causez des dégâts à votre emplacement lorsque que vous vous liez au feu. |
Grand maître | Burning Rage | Cause 5% de dégâts supplémentaire à un adversaire brûlé. |
Majeur | Lava Tomb | Crée une fontaine de lave lorsque vous êtes mis à terre. |
Burning Fire | Flamme purificatrice, Signet of Fire, Conjure Flame et Fiery GreatSword brûle 2s supplémentaire. |
Ember's Might | Inflige 5% de dommage supplémentaire aux ennemis brulés. |
Spell Slinger | Les "cantrips" vous donnent 3 charges de puissance à l'utilisation |
Burning Precision | 30% de chance de brûlure lors d'un critique. . |
Internal Fire | Vous faites 10% de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes lié au feu. |
Pyromancer's Alacrity | Toutes vos compétences de feu liées à l'arme se recharge 20% plus vite. |
Conjurer | Les armes conjurées possèdent 10 charges supplémentaires. |
Enchanted Evocations | Les armes conjurées font 10% de dégâts supplémentaires. |
Fire's Embrace | Vous gagnez une aura de feu durant 3 secondes quand vous activez un sceau |
One with Fire | Flame Barrier a de plus en plus de chance d'embraser les ennemies tant que vous êtes en affinité avec le feu. |
Persisting Flames | Les zones enflammées durent 30% plus longtemps. |
Pyromancer's Puissance | Chaque sort de feu que vous lancez vous donne de la puissance durant 5 secondes. |
Magie de l'air (par point: )
+10 Précision
+1 Dégâts critique (+1 Prouesse) | Mineur | Adepte | Zephyr's Speed | Vous vous déplacez 10% plus vite lorsque vous êtes lié à l'air. |
Maître | Electric Discharge | Frappe votre adversaire avec une décharge électrique lorsque vous vous liez à l'air. |
Grand maître | Weak spot | 60% de chance d'infliger vulnérabilité lors d'un coup critique |
Majeur | Zephyr's Boon | Les auras octroient rapidité et furie quand elles sont appliquées. |
Zephy's Focus | Votre endurance se régénère 100% plus rapidement lorsque canalisez (channeling) des compétences |
Quick Glyphs | Les glyphes se rechargent 20% plus vite. |
One with Air | Plus vous restez longtemps lié à l'air plus vous vous déplacez rapidement (max +25%) |
Soothing Winds | 5% de votre précision est convertie en soins |
Bolt to the Heart | Vous causez +20% de dégâts aux adversaires avec moins de 25% de vie. |
Arcane Lightning | Vous avez 3% de dégâts critiques supplémentaires durant 10 sec lorsque vous utilisez une compétence d'Arcane. |
Inscription | Accorde une bénédiction associée avec votre affinité actuelle lorsque vous activez une glyphe. |
Aeromancer's Alacrity | Toutes vos compétences d'air liées à l'arme se recharge 20% plus vite. |
Air Training | Vous faites +10% de dégâts supplémentaires lors que vous êtes liés à l'air |
Tempest defence | Effectue une Shocking aura lorsque vous êtes victime d'un cc. Une fois toutes les 90 secondes. |
Grounded | Vous causez +20% de dégâts aux adversaires étourdis ou renversés. |
Magie de la terre(par point: )
+10 Endurance
+10 Dégâts de condition (+10 Malice) | Mineur | Adepte | Stone Flesh | Gagne de l'armure supplémentaire quand lié à la terre. |
Maître | Earthen Blast | Cause des dégâts et entrave les adversaires proches quand vous vous liez à la terre. |
Grand maître | Enduring Damage | Cause +10% de dégâts lorsque votre votre endurance et complète. |
Majeur | Obsidian Focus | L'utilisation d'une compétence de canalisation vous confère robustesse. |
Signet Mastery | Les sceaux se rechargent 20% plus vite. |
Earth's Embrace | Gagne Armure de terre lorsque votre vie atteint 50%. Cet effet ne peut s'activer plus d'une fois toute les 90 secondes |
Salt Stone | Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires contre les adversaires qui saignent |
Elemental Shielding | Vous gagnez "protection" pour 3 secondes quand vous appliquez une aura à un allié ou à vous même |
Stone Splinter | Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires quand vous vous trouvez au Càc |
Strength of Stone | Cause +10% de dégâts lorsque vous êtes lié à la terre. |
Serrated Stones | Les saignements que vous infligez durent 20% plus longtemps |
Geomancer's Freedom | Vous récupérez des état d'étourdissement 33% plus rapidement. |
Geomancer's Alacrity | Toutes vos compétences de terre liées à l'arme se rechargent 20% plus vite. |
Written in Stone | Vous ne perdez pas les effets passif des sceaux lorsque vous les activez. |
Rock Fortitude | Accorde "stabilité" aux alliés proches quand vous vous liez à la terre |
Magie de l'eau (par point: )
+10 Vitalité
+10 Soin (+10 Compassion) | Mineur | Adepte | Soothing Mist | Régénère de la vie quand vous êtes lié à l'eau. |
Maître | Healing Ripple | Soigne autour de vous lorsque vous vous liez à l'eau |
Grand Maître | Bountiful Power | Vous infligez +2% de dommages par bénédiction sur vous |
Majeur | Aquamancer's Alacrity | Toutes vos compétences d'eau liées à l'arme se rechargent 20% plus vite. |
Shard of Ice | Les compétences d'arcane et les sceaux infligent la vulnérabilité à l'activation |
Soothing Distruption | Les "Cantrips" vous confèrent vigueur et régénération |
Piercing Shards | Lorsque vous êtes liés à l'eau, vos sorts infligent 20% de dégâts supplémentaires aux cibles "vulnérables" |
Cleansing Wave | Enlève une condition à vous et à vos alliés lorsque vous vous liez à l'eau |
Vital Striking | Provoque des dégâts supplémentaire lorsque votre vie est au-dessus de 90% |
Stop Drop and Roll | Les roulades d'esquive retirent une condition |
Icy Mist | Lorsque vous êtes en forme vaporeuse ou en forme de brume vous causez des dégâts aux adversaires proches, les rendez vulnérable et les gelez. |
Cantrip Master | Cantrips se recharge 20% plus vite. |
Soothing Wave | La forme brumeuse, l'arc de glace et le Sceau de l'eau accordent 6s de régénération supplémentaires. |
Powerful Aura | Les auras s'appliquent aux alliés proches. |
Cleansing Water | Lorsque vous accordez de la régénération à un allié ou vous-même, vous enlevez aussi une condition |
Puissance arcanique (par point: )
+1% Durée de bénédiction (+1 Concentration)
+2% Vitesse de rechargement des affinités (+2 Intelligence) | Mineur | Adepte | Arcane Fury | Vous octroie furie lorsque vous vous liez à un élément. |
Maître | Lingering Elements | Les bonus des affinités durent 5s supplémentaires. |
Grand Maître | Arcane Precision | Les compétences ont une chances d'infliger une conditions sur un coup critique |
Majeur | Arcane Retribution | Gain de puissance arcanique à 75% de vie. |
Blasting Staff | Les attaques de zones sont plus larges lorsque vous portez un bâton. |
Elemental Surge | Les sorts arcaniques provoque des brûlures (5s) si vous être lié au feu, aveuglements (5s) si vous êtes lié à l'air, immobilisations (1s) si vous êtes lié à la terre et gelures (3s) si vous êtes lié à l'eau. |
Evasive Arcana | Crée un sort basé sur votre affinité lorsque vous esquivez. |
Vigorous Scepter | Votre endurance se recharge plus vite lorsque vous portez un sceptre. |
Windborne Dagger | Vous vous déplacez 15% plus vite lorsque vous portez une dague. |
Renewing stamina | 33% de chance de recevoir "vigueur" lors d'un coup critique |
Arcane resurrection | Quand vous ressuscitez un allié, vous et votre allié gagnez un bonus selon l'élément auquel vous êtes lié |
Arcane Energy | Vos compétences d'arcanes et vos sceaux vous rendes 25% d'endurance à l'utilisation |
Arcane Mastery | Les sorts arcanique se rechargent 20% plus vite |
Elemental Attunement | Vous et vos alliés gagnez de la puissance lorsque vous vous liez au feu, de la rapidité lorsque vous vous liez à l'air, de la protection lorsque vous vous liez à la terre et de la régénération lorsque vous vous liez à l'eau. |