[Wiki] Elémentaliste - partie I

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Ce fil est dédié à toutes les informations qui concernent de près ou de loin l’Elémentaliste.



http://img816.imageshack.us/img816/8884/elementalistmalewallpap.jpg
"Feu, Air, Terre et Eau. Je peux donner la mort avec quatre éléments."


Présentation de la classe


Introduction


Équipement


Armure : Armure légère.

Armes :

Les éléments



Type Skill Recharge Description
Affinité24px-Fire_Attunement.jpg Affinité au feu10 / 20Se lie à l'élément feu et change vos compétences d'armes en carbonisant vos ennemis proche avec une boule incandescente.
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/4/43/Water_Attunement.jpg/24px-Water_Attunement.jpg Affinité à l'eau10 / 20Se lie à l'élément eau et change vos compétences d'armes tout en apaisant vos alliés proches avec une vague de soin.
24px-Air_Attunement.jpg Affinité à l'air10 / 20Se lie à l'élément air et change vos compétences d'armes tout en électrocutant vos ennemis proches avec des éclairs.
25px-Earth_Attunement.jpg Affinité à la terre10 / 20Se lie à l'élément terre et change vos compétences d'armes tout en démolissant vos ennemis avec un séisme.


L'élémentaliste n'a pas à changer d'armes pour s'adapter aux différentes situations. Ses multiples facettes lui permettent de faire face rapidement aux nouvelles menaces en s'accordant avec les éléments selon le contexte. Quand l'élémentaliste s'accorde avec un des quatre éléments, elle gagne des bonus permanents qui augmentent ses pouvoirs.

L'accord avec le FEU permet à l'élémentaliste d'infliger des attaques brûlantes à plusieurs ennemis en transformant le sol en parterre de feu ou en faisant pleuvoir des roches en fusion. Alors pourquoi se contenter de tuer un seul ennemi quand on peut tous les brûler ? Dès lors qu'elle s'accorde avec le feu, l'élémentaliste cause automatiquement des dégâts de flamme à tout ennemi assez stupide pour la toucher.

Quand l'élémentaliste s'accorde avec l'AIR, elle peut diriger le vent et la foudre contre certains ennemis avec des attaques concentrées et destructrices. La foudre jaillit de ses doigts et des éclairs éblouissants aveuglent ses ennemis. Quand une élémentaliste est accordée avec l'air, la foudre frappe en permanence les ennemis à proximité.

Dans un accord avec l'EAU, les dégâts causés par l'air ou le feu ne sont plus de mise, mais c'est le contrôle des mouvements d'un ennemi qui est gagné. En créant un verglas glissant ou en glaçant les ennemis, l'élémentaliste accordée avec l'eau s'assure toujours de l'issue de la bataille. L'accord avec l'eau est aussi synonyme de soins permanents pour les alliés à proximité.

Dans les situations les plus dangereuses, l'élémentaliste peut compter sur la puissante défense de l'accord avec la TERRE. Une élémentaliste de Terre utilise le sol sous ses pieds pour défendre sa vie et celles de ses alliés. Elle peut ainsi donner aux corps la dureté de la pierre, déstabiliser ses ennemis avec des tremblements de terre ou encore éradiquer toute menace avec des éruptions volcaniques. L'accord avec la terre confère en plus une protection magique à l'élémentaliste.


Les compétences


Arme (Équipée à) Affinité Skill Recharge Description
Bâton (Deux mains) Affinité au feuhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Fireball.jpgFireball0Lance une boule de feu sur vos adversaires qui explose à l'impact et peut toucher de multiples cibles.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Lava_Font.jpgLava Font6Provoque une éruption de lave sur la zone ciblée.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Flame_Burst.jpgFlame Burst10Brûle les ennemis dans la zone ciblée.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/23px-Burning_Retreat.jpgBurning Retreat20Fait un bond en arrière, en laissant une ligne de feu derrière soi qui brûle les ennemis.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Meteor_Shower.jpgMeteor Shower30Fait tomber une pluie de météore sur la zone ciblée.
Affinité à l'eauhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/24px-Water_Blast.jpgWater Blast0Invoque un jet d'eau sur les ennemis qui peut aussi soigner les alliés.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/Ice_Spike.jpg/25px-Ice_Spike.jpgIce Spike4Fait tomber un pique de glace géant sur les ennemis et les rend vulnérable.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/24px-Geyser.jpgGeyser20Invoque un geyser qui soigne les alliés proches
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Frozen_Ground.jpgFrozen Ground30Recouvre la zone ciblée de glace, gelant les adversaires y pénétrant.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Healing_Rain.jpgHealing Rain45Appelle une pluie curative sur la zone ciblée qui offre une régénération aux alliés et retire des conditions.
Affinité à l'airhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Chain_Lightning_%28staff_skill%29.jpgChain Lightning0Touche de multiple ennemis avec une chaîne d'éclairs.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Lightning_Surge.jpgLightning Surge3Charge une vague d'éclairs qui aveugle les ennemis proche de votre cible une fois déchargée.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Gust.jpgGust20Souffle les ennemis en arrière avec une bourrasque d'air.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Windborne_Speed.jpgWindborne Speed30Vous et vos alliés proches gagnaient en célérité, tout en étant guéri des conditions de paralysie, d'immobilisation et des gelures.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Static_Field_%28staff_skill%29.jpgStatic Field40Crée un champ statique qui étourdissant les adversaires le traversant.
Affinité à la terrehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Stoning.jpgStoning0Lance violemment un rocher à votre adversaire tout en l'affaiblissant.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Eruption.jpgEruption6Secoue le sol jusqu'à son éruption qui endommage les adversaires.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Magnetic_Aura.jpgMagnetic Aura20Renvoi les projectiles à l'aide d'un champs magnétique.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Unsteady_Ground.jpgUnsteady Ground20Rend le sol instable et paralyse les adversaires qui se déplacent sur celui-ci
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Shockwave.jpgShockwave20Crée une onde de choc qui immobilise et fait saigner votre cible.
Dague (Main principale) Affinité au feuhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Dragon%27s_Claw.jpgDragon's Claw0Lance une griffe de feu sur votre adversaire.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Drake%27s_Breath.jpgDrake's Breath5Crache un cône de feu sur les adversaires tout en se déplaçant.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Burning_Speed.jpgBurning Speed15Fait un bond en avant laissant une trainée de feu brûlante.
Affinité à l'eauhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/24px-Vapor_Blade.jpgVapor Blade0Invoque une lame de vapeur rendant vulnérable vos adversaires et revenant vers vous.
25px-Cone_of_Cold.jpgCone of Cold10Crache un jet de glace en cône infligeant des dommages aux adversaires et soignant les alliés.
25px-Frozen_Burst.jpgFrozen Burst15Fait exploser de la glace qui gèle les adversaires proches.
Affinité à l'air25px-Lightning_Whip.jpgLightning Whip0Fouette vos adversaires avec des éclairs.
25px-Lightning_Touch.jpgLightning Touch6Électrocute votre adversaires le rendant vulnérable.
25px-Shocking_Aura.jpgShocking Aura20Vous vous enveloppez d'énergie électrique qui étourdit les adversaires proches vous attaquant.
Affinité à la terrehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Impale_%28elementalist%29.jpgImpale0Embroche vos adversaires avec une pique de pierre géant.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Ring_of_Earth.jpgRing of Earth6Fait saigner vos ennemis avec une ceinture de pierre pointues.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Magnetic_Grasp.jpgMagnetic Grasp12Vous attire vers votre adversaire grâce à un champ magnétique.
Dague (Main secondaire) Affinité au feuhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Ring_of_Fire.jpgRing of Fire15Endommage les adversaires proches avec un cercle de feu et brûlant les adversaires passant à travers celui-ci.
25px-Flame_Touch.jpgFlame Touch30Blesse les adversaire présent dans un cône en face de vous. Faisant 150% de dommages aux adversaires sous la condition "brûlure".
Affinité à l'eau25px-Frost_Aura.jpgFrost Aura40Vous protège avec une armure de glace. Une fois activée, elle gèle les ennemis qui vous touchent.
25px-Cleansing_Wave.jpgCleansing Wave40Vous soigne vous ainsi que vos alliés proches tout en retirant une condition.
Affinité à l'air25px-Ride_the_Lightning.jpgRide the Lightning15Chevauche un éclair jusqu'à votre adversaire et ensuite frappe tous les adversaires proches avec une décharge électrique.
24px-Updraft.jpgUpdraft40Vous gagnez en célérité grâce au souffle d'une rafale qui envoi voler vos adversaires proches.
Affinité à la terre25px-Earthquake.jpgEarthquake45Déclenche un tremblement de terre qui, renverse vos adversaires en leurs faisant subir de lourds dégâts.
25px-Churning_Earth.jpgChurning Earth30Canaliser puis relâcher pour retourner la terre qui paralysera vos adversaires proches avant de lâcher une vague sismique qui leur causera des dommages et les fera saigner.
Sceptre (Main principale) Affinité au feu.25px-Flamestrike.jpgFlamestrike0Frappe votre ennemi avec le feu
25px-Dragon%27s_Tooth.jpgDragon's Tooth6Fait tomber une dent de dragon explosive sur votre ennemi.
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/a/ac/Phoenix.jpg/25px-Phoenix.jpgPhoenix15Lâche un phénix qui attaque les adversaires en ligne et explose pour ensuite revenir vers vous. Il retire vos conditions tout en vous octroyant de la vigueur.
Affinité à l'eauhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/24px-Ice_Shards.jpgIce Shards0Envoie trois tesson de glace sur votre ennemi
25px-Shatterstone.jpgShatterstone2Crée une pierre de destruction sur la zone ciblée qui explose après deux secondes.
25px-Water_Trident.jpgWater Trident20Lance un trident d'eau blessant les adversaires et soignant les alliés.
Affinité à l'air25px-Arc_Lightning.jpgArc Lightning0Lance un arc électrique sur votre adversaire.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Lightning_Strike.jpgLightning Strike5Frappe votre adversaire avec un éclair.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Blinding_Flash.jpgBlinding Flash10Aveugle votre adversaire avec un flash luminescent.
Affinité à la terrehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Stone_Shards.jpgStone Shards0Lance des dagues de pierre à votre adversaire et le fait saigner.
25px-Rock_Barrier.jpgRock Barrier3Vous vous enveloppez d'une barrière rocailleuse améliorant votre armure.
Redirect_Arrow.png25px-Hurl.jpgHurl?Vous invoquez un rocher et le jetez violemment à votre adversaire.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Dust_Devil.jpgDust Devil15Aveugle votre adversaire avec un tempête de sable.
Focus (Main secondaire) Affinité au feuhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Flamewall.jpgFlamewall20Crée un mur de feu sur la zone ciblée brûlant vos adversaires.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/23px-Fire_Shield.jpgFire Shield40Vous enveloppe d'un bouclier de feu protecteur brûlant vos adversaires.
Affinité à l'eauhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Freezing_Gust.jpgFreezing Gust25Gèle vos adversaires pendant un bref instant.
25px-Comet.jpgComet25Fait tomber une comète de glace sur la zone ciblée hébétant vos adversaires.
Affinité à l'air25px-Swirling_Aura.jpgSwirling Aura30Crée un vent tourbillonnant qui détruit les projectiles ennemi.
25px-Gale.jpgGale50Renverse votre adversaire avec un rafale de vent chargée.
Affinité à la terrehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Magnetic_Wave.jpgMagnetic Wave25Blesse vos adversaires, retire des conditions et renvoi les projectiles grâce à un afflux magnétique.
25px-Obsidian_Flesh.jpgObsidian Flesh50Vous enveloppe d'une armure de pierre vous rendant invulnérable.
Redirect_Arrow.png24px-Skill.jpgObsidian Flame?Vous défait de votre armure de pierre en un jet de flamme d'obsidienne.
Trident(Aquatic) Affinité au feu25px-Magma_Orb.jpgMagma Orb0Tir une goutte de roche en fusion qui explose après un certain délai.
25px-Boil.jpgBoil10Fait bouillir l'eau autour de votre adversaire.
25px-Steam.jpgSteam25Surchauffe l'eau autour de votre adversaire, la rendant aveuglante et le brûlante.
25px-Lava_Chains.jpgLava Chains30Paralyse plusieurs adversaires avec des chaînes de lave.
25px-Heat_Wave.jpgHeat Wave40Fait reculer vos adversaires et régénère vos alliés avec une vague de chaleur.
Affinité à l'eau25px-Water_Missle.jpgWater Missle0Lance un missile à tête chercheuse se déplaçant lentement.
25px-Ice_Globe.jpgIce Globe10Tir une orbe de glace qui se déplace lentement et qui peut être explosé par activation.
Redirect_Arrow.png25px-Ice_Globe_Detonate.jpgIce Globe Detonate?
25px-Ice_Wall.jpgIce Wall20Crée un mur de glace que vous pouvez faire exploser.
Redirect_Arrow.png25px-Ice_Wall_Detonate.jpgIce Wall Detonate?Explose votre mur de glace pour blesser vos adversaires.
25px-Under_Current.jpgUnder Current25Relâche un courant d'eau pour blesser vos adversaires et régénérer vos alliés.
25px-Tidal_Wave.jpgTidal Wave10Charge en avant avec la force des marées, blessant vos adversaires et soignant vos alliés.
Affinité à l'air25px-Forked_Lightning.jpgForked Lightning0Lance des traits d'éclair se séparant à l'impacte pour toucher d'autres adversaires.
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/0/00/Electrocute.jpg/24px-Electrocute.jpgElectrocute5Charge l'eau environnant votre adversaire d'électricité.
24px-Air_Pocket.jpgAir Pocket12Lâche une bulle d'air se déplacement lentement et pouvant être activée. Quand vous la faites exploser, vous vous téléportez jusqu'à sa localisation.
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/5/55/Air_Bubble.jpg/24px-Air_Bubble.jpgAir Bubble35Piège votre adversaire dans une bulle d'air et le faites remonter à la surface.
25px-Lightning_Cage.jpgLightning Cage30Crée un champ électrique étourdissant tout adversaire le traversant.
Affinité à la terre24px-Rock_Blade.jpgRock Blade0Envoi une lame rocheuse sur votre adversaire.
24px-Rock_Spray.jpgRock Spray12Pulvérise des graviers en cône pour faire saigner vos adversaires.
25px-Magnetic_Current.jpgMagnetic Current18Vous attire à votre adversaire et l'immobilise.
25px-Rock_Anchor.jpgRock Anchor35Accroche un rocher à votre adversaire le faisant couler.
25px-Murky_Water.jpgMurky Water45Aveugle vos adversaires proches.


Les compétences utilitaires


Emplacement Skill Type Skill Recharge Description
Soin Généralehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Ether_Renewal.jpgEther Renewal15Vous soigne et vous fait perdre une condition à chaque pulsation (tic).
Glyphehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/Glyph_of_Elemental_Harmony.jpg/25px-Glyph_of_Elemental_Harmony.jpgGlyph of Elemental Harmony20Vous soigne et vous fait gagner un bénédiction en fonction de votre affinité élémentaire.
Sceauhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Signet_of_Restoration.jpgSignet of Restoration40Passive: Vous regagnez de la vie à chaque fois que vous lancez un sort.
Active: Vous soigne.
Utilitaire Arcaniquehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Arcane_Blast.jpgArcane Blast30Foudroie votre adversaire avec de l'énergie causant des dommages critiques.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Arcane_Power_%28skill%29.jpgArcane PowerQuelques unes de vos prochaines attaques feront des dégâts critiques.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Arcane_Shield.jpgArcane Shield75Bloque les attaques avec un bouclier énergétique. Si le bouclier bloque 3 attaques, il explose.
25px-Arcane_Wave.jpgArcane Wave20Foudroie vos adversaires proches avec une vague d'énergie causant des dommages critiques.
Conjuration25px-Conjure_Earth.jpgConjure Earth60Crée un bouclier magnétique dans vos mains ainsi que sur la zone ciblée.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Conjure_Flame.jpgConjure Flame60Crée une hache de lave dans vos mains ainsi que sur la zone ciblée.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Conjure_Frost.jpgConjure Frost60Crée un arc gelé dans vos mains ainsi que sur la zone ciblée.
24px-Conjure_Lightning.jpgConjure Lightning60Crée un marteau d'éclair dans vos mains ainsi que sur la zone ciblée.
Cantriphttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Armor_of_Earth.jpgArmor of Earth90Vous protège avec une armure de terre qui vous octroie protection et stabilité.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Cleansing_Fire.jpgCleansing Fire30Retire toutes les conditions et vous fait sortir des états d'étourdissement tout en brûlant vos adversaires.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Lightning_Flash.jpgLightning Flash60Vous téléporte sur la zone ciblée.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Mist_Form.jpgMist Form75Vous transforme en une brume vaporeuse invulnérable pendant un bref instant.
Glyphehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Glyph_of_Elemental_Power.jpgGlyph of Elemental Power105Fait gagner une chance aux sorts d'infliger une condition basée sur votre affinité élémentaire.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Glyph_of_Lesser_Elementals.jpgGlyph of Lesser Elementals45Invoque un élémentaire du même type que votre affinité élémentaire actuelle.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Glyph_of_Storms.jpgGlyph of Storms60Crée une tempête du même type que votre affinité élémentaire actuelle.
Sceauhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Signet_of_Air.jpgSignet of Air20Passive: Vous octroie une amélioration de votre vitesse de déplacement de 10%.
Active: Aveugle votre cible et les adversaires environnant.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Signet_of_Earth.jpgSignet of Earth60Passive: Améliore votre endurance.
Active: Immobilise votre adversaire.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Signet_of_Fire.jpgSignet of Fire20Passive: Améliore vos chances de critique.
Active: Brûle votre adversaire.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Signet_of_Water.jpgSignet of Water30Passive: Retire une condition toutes les trois secondes.
Active: Gèle votre adversaire.
Elite Conjurationhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Fiery_Greatsword.jpgFiery Greatsword180Invoque dans vos mains une épée à deux mains ardente.
Forme25px-Tornado.jpgTornado180Transforme en tornade endommageant et envoyant voler vos adversaires.
Glyphehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Glyph_of_Elementals.jpgGlyph of Elementals120Invoque un élémentaire du même type que votre affinité élémentaire actuelle.
À terre Generalhttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Discharge_Lightning.jpgDischarge Lightning?Foudroie votre adversaire avec des éclairs.
https://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Grasping_Earth.jpgGrasping Earth10Immobilise votre adversaire en faisant surgir des mains du sol.
Formehttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Vapor_Form.jpgVapor Form45Revêt la forme d'une brume vaporeuse mobile.
General25px-Bandage.jpgBandage5Appel vos alliés à l'aide. Rend de la vie lorsque vous le canalisez. Interrompu par des dégâts.
En train de couler General
Crihttps://jolstatic.fr/guildwars2/wiki/el/25px-Help_Me%21.jpgHelp Me!20Appel vos alliés à l'aide. Rend de la vie.



Les aptitudes


Trait Line Type Nom Description
Magie du feu (par point: )
+10 Puissance
+1% Durée de condition (+1 Expertise).
MineurAdepteFlame BarrierVous avez 20% de chance de brûler les adversaires vous attaquant au corps à corps.
MaîtreSunspotVous causez des dégâts à votre emplacement lorsque que vous vous liez au feu.
Grand maîtreBurning RageCause 5% de dégâts supplémentaire à un adversaire brûlé.
MajeurLava TombCrée une fontaine de lave lorsque vous êtes mis à terre.
Burning FireFlamme purificatrice, Signet of Fire, Conjure Flame et Fiery GreatSword brûle 2s supplémentaire.
Ember's MightInflige 5% de dommage supplémentaire aux ennemis brulés.
Spell SlingerLes "cantrips" vous donnent 3 charges de puissance à l'utilisation
Burning Precision30% de chance de brûlure lors d'un critique. .
Internal FireVous faites 10% de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes lié au feu.
Pyromancer's AlacrityToutes vos compétences de feu liées à l'arme se recharge 20% plus vite.
ConjurerLes armes conjurées possèdent 10 charges supplémentaires.
Enchanted EvocationsLes armes conjurées font 10% de dégâts supplémentaires.
Fire's EmbraceVous gagnez une aura de feu durant 3 secondes quand vous activez un sceau
One with FireFlame Barrier a de plus en plus de chance d'embraser les ennemies tant que vous êtes en affinité avec le feu.
Persisting FlamesLes zones enflammées durent 30% plus longtemps.
Pyromancer's PuissanceChaque sort de feu que vous lancez vous donne de la puissance durant 5 secondes.
Magie de l'air (par point: )
+10 Précision
+1 Dégâts critique (+1 Prouesse)
MineurAdepteZephyr's SpeedVous vous déplacez 10% plus vite lorsque vous êtes lié à l'air.
MaîtreElectric DischargeFrappe votre adversaire avec une décharge électrique lorsque vous vous liez à l'air.
Grand maîtreWeak spot60% de chance d'infliger vulnérabilité lors d'un coup critique
MajeurZephyr's BoonLes auras octroient rapidité et furie quand elles sont appliquées.
Zephy's FocusVotre endurance se régénère 100% plus rapidement lorsque canalisez (channeling) des compétences
Quick GlyphsLes glyphes se rechargent 20% plus vite.
One with AirPlus vous restez longtemps lié à l'air plus vous vous déplacez rapidement (max +25%)
Soothing Winds5% de votre précision est convertie en soins
Bolt to the HeartVous causez +20% de dégâts aux adversaires avec moins de 25% de vie.
Arcane LightningVous avez 3% de dégâts critiques supplémentaires durant 10 sec lorsque vous utilisez une compétence d'Arcane.
InscriptionAccorde une bénédiction associée avec votre affinité actuelle lorsque vous activez une glyphe.
Aeromancer's AlacrityToutes vos compétences d'air liées à l'arme se recharge 20% plus vite.
Air TrainingVous faites +10% de dégâts supplémentaires lors que vous êtes liés à l'air
Tempest defenceEffectue une Shocking aura lorsque vous êtes victime d'un cc. Une fois toutes les 90 secondes.
GroundedVous causez +20% de dégâts aux adversaires étourdis ou renversés.
Magie de la terre(par point: )
+10 Endurance
+10 Dégâts de condition (+10 Malice)
MineurAdepteStone FleshGagne de l'armure supplémentaire quand lié à la terre.
MaîtreEarthen BlastCause des dégâts et entrave les adversaires proches quand vous vous liez à la terre.
Grand maîtreEnduring DamageCause +10% de dégâts lorsque votre votre endurance et complète.
MajeurObsidian FocusL'utilisation d'une compétence de canalisation vous confère robustesse.
Signet MasteryLes sceaux se rechargent 20% plus vite.
Earth's EmbraceGagne Armure de terre lorsque votre vie atteint 50%. Cet effet ne peut s'activer plus d'une fois toute les 90 secondes
Salt StoneVous infligez 5% de dégâts supplémentaires contre les adversaires qui saignent
Elemental ShieldingVous gagnez "protection" pour 3 secondes quand vous appliquez une aura à un allié ou à vous même
Stone SplinterVous infligez 5% de dégâts supplémentaires quand vous vous trouvez au Càc
Strength of StoneCause +10% de dégâts lorsque vous êtes lié à la terre.
Serrated StonesLes saignements que vous infligez durent 20% plus longtemps
Geomancer's FreedomVous récupérez des état d'étourdissement 33% plus rapidement.
Geomancer's AlacrityToutes vos compétences de terre liées à l'arme se rechargent 20% plus vite.
Written in StoneVous ne perdez pas les effets passif des sceaux lorsque vous les activez.
Rock FortitudeAccorde "stabilité" aux alliés proches quand vous vous liez à la terre
Magie de l'eau (par point: )
+10 Vitalité
+10 Soin (+10 Compassion)
MineurAdepteSoothing MistRégénère de la vie quand vous êtes lié à l'eau.
MaîtreHealing RippleSoigne autour de vous lorsque vous vous liez à l'eau
Grand MaîtreBountiful PowerVous infligez +2% de dommages par bénédiction sur vous
MajeurAquamancer's AlacrityToutes vos compétences d'eau liées à l'arme se rechargent 20% plus vite.
Shard of IceLes compétences d'arcane et les sceaux infligent la vulnérabilité à l'activation
Soothing DistruptionLes "Cantrips" vous confèrent vigueur et régénération
Piercing ShardsLorsque vous êtes liés à l'eau, vos sorts infligent 20% de dégâts supplémentaires aux cibles "vulnérables"
Cleansing WaveEnlève une condition à vous et à vos alliés lorsque vous vous liez à l'eau
Vital StrikingProvoque des dégâts supplémentaire lorsque votre vie est au-dessus de 90%
Stop Drop and RollLes roulades d'esquive retirent une condition
Icy MistLorsque vous êtes en forme vaporeuse ou en forme de brume vous causez des dégâts aux adversaires proches, les rendez vulnérable et les gelez.
Cantrip MasterCantrips se recharge 20% plus vite.
Soothing WaveLa forme brumeuse, l'arc de glace et le Sceau de l'eau accordent 6s de régénération supplémentaires.
Powerful AuraLes auras s'appliquent aux alliés proches.
Cleansing WaterLorsque vous accordez de la régénération à un allié ou vous-même, vous enlevez aussi une condition
Puissance arcanique (par point: )
+1% Durée de bénédiction (+1 Concentration)
+2% Vitesse de rechargement des affinités (+2 Intelligence)
MineurAdepteArcane FuryVous octroie furie lorsque vous vous liez à un élément.
MaîtreLingering ElementsLes bonus des affinités durent 5s supplémentaires.
Grand MaîtreArcane PrecisionLes compétences ont une chances d'infliger une conditions sur un coup critique
MajeurArcane RetributionGain de puissance arcanique à 75% de vie.
Blasting StaffLes attaques de zones sont plus larges lorsque vous portez un bâton.
Elemental SurgeLes sorts arcaniques provoque des brûlures (5s) si vous être lié au feu, aveuglements (5s) si vous êtes lié à l'air, immobilisations (1s) si vous êtes lié à la terre et gelures (3s) si vous êtes lié à l'eau.
Evasive ArcanaCrée un sort basé sur votre affinité lorsque vous esquivez.
Vigorous ScepterVotre endurance se recharge plus vite lorsque vous portez un sceptre.
Windborne DaggerVous vous déplacez 15% plus vite lorsque vous portez une dague.
Renewing stamina33% de chance de recevoir "vigueur" lors d'un coup critique
Arcane resurrectionQuand vous ressuscitez un allié, vous et votre allié gagnez un bonus selon l'élément auquel vous êtes lié
Arcane EnergyVos compétences d'arcanes et vos sceaux vous rendes 25% d'endurance à l'utilisation
Arcane MasteryLes sorts arcanique se rechargent 20% plus vite
Elemental AttunementVous et vos alliés gagnez de la puissance lorsque vous vous liez au feu, de la rapidité lorsque vous vous liez à l'air, de la protection lorsque vous vous liez à la terre et de la régénération lorsque vous vous liez à l'eau.


Voici la liste des aptitudes de l'Elémentaliste :
Les aptitudes : explications
  • On a 5 branches.
  • On a 70 points au total.
  • Dans chaque branche, on peut mettre jusqu'à 30 points.
  • Chaque point investi dans une branche donne un bonus passif selon la branche. (Exemple : 1 point en Magie de l'Air donne +10 précision, +1 dommages critiques)
  • Aux niveaux 5, 15 et 25 dans une branche, on débloque un passif (qu'on ne choisit pas, ce sont les traits "mineurs").
  • Aux niveaux 10, 20, 30 dans une branche, on débloque un trait majeur qu'on choisit dans la liste des traits de la branche.
Dernières modifications :
(Voir) 19/8/2012 20:28:46 : yggdrahsil (Mise en forme II)
(Voir) (Comparer)19/8/2012 20:25:40 : yggdrahsil (mise en forme)
(Voir) (Comparer)19/8/2012 20:21:15 : yggdrahsil (MaJ Aptitude)
Citation :
Publié par Nathos
Lol, on l'a posté en même temps
Bon ba on va aller sur celui qui est le mieux orthographié alors.

Edit: Je parlais juste du titre du topic.
D'ailleurs, aucune vidéo sur les élém autre que FEU. C'est lourd.

PS : Vivement la traduction du tableau des compétences, je pige pas tout.

Dernière modification par Dinosaure ; 28/02/2012 à 22h23.
Compétences principales ajoutés (encore en anglais pour le moment)
Je m'occupe des autres compétences/talents.

Il reste à tout traduire demain
Citation :
Publié par Dinosaure
D'ailleurs, aucune vidéo sur les élém autre que FEU. C'est lourd.
Sur Youtube, tu en trouves des vid' ou les mecs switch d'élèments en fonction de la situation et qui donc utilise aussi des sorts d'eau et de terre.
Je les ajouterai au wiki demain.
J'ai ajouté les autres skills/talents.

Par contre on a déjà atteint la limite en nombre de caractères.
Il faudrait enlever tous les liens HTML inutiles.

Et il faut encore tout traduire aussi
Citation :
Publié par Lyun
Go copier la forme du Wiki Gardien, il est epic .
Libre à toi de donner un coup de main.

Et l'intro est juste épique, interdiction de la changer.
Petite question sur cette aptitude de terre :

Citation :
Written in Stone : You don't lose the passive effects of signets when you activate them.
Ça signifie qu'on perd les bonus passif des signets quand on active l'effet "actif" ? si on ne possède pas cette aptitude bien sur.
http://www.youtube.com/watch?v=NiuNb...eature=related

Bonne vidéo qui montre beaucoup de skill en PvE de l'élémentaliste, avec différentes armes et différentes affinités.

PS: je sait pas vous mais je ne peu pas modifier le wiki, (le sujet est déjà au dessus de la limite des 65 000 caractères) il y a une solution particulière ?

Dernière modification par Spirit ; 02/03/2012 à 16h32.
Petit problème pour l'édition du wiki :

Le maximum de caractère possible est de 65 000, or on les dépasse largement (j'ai eu la mauvaise surprise après avoir traduit une grande parti du post )

Est-ce qu'il est possible d'augmenter cette limite ou on va devoir couper dans le lard du post ?

En attendant de pouvoir traduire x)
Oui c'est le problème des beaux tableau, sa bouffe énormément de caractère.

Sinon je doute qu'on puisse augmenter, il n'aurait pas vraiment de raison de brider la capacité des wikis. M'enfin, tu peux toujours demander.
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