Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
la salle quoi
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des salles comme ça à Lyon?
![]() |
![]() |
|
|
Donc tu préconiserai de changer tout le programme entre chaque séance ou 1x/mois?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
Alpha & Oméga
|
Deux semaines avec la withings.
-3 kg. -2% fat +2% lean mass (obviously avec le -2% fat) Pièce jointe 156065 Pièce jointe 156066 Depuis le début du régime le 15 janvier, -5 kg. Dernière modification par lpse ; 09/01/2013 à 23h36. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
J'ai une question concernant ces points : Citation :
Citation :
Sinon le lait pendant l'entrainement je pourrais pas perso... Je préfère l'eau dans ce cas. Le lait c'est plus en post training quand tu n'as pas de whey à la limite. |
![]() |
|
|
Bodybuilding.com est ton ami !
J'aime bien le rameur mais pour l'instant j'arrive pas encore à dépasser les 10/15 minutes en gardant une intensité satisfaisante, du coup je fais généralement un combo rameur/tapis ou rameur/elliptique quand je veux en faire et quand même avoir une session cardio suffisante (je me demande quels "effets" ça peut avoir d'ailleurs de diviser 30/40 mins de cardio en plusieurs types). |
![]() |
|
|
Perso le lait écrémé j'ai du mal, je trouve que ça aussi intéressant que de la flotte.
Par contre le lait entier, miam. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Je viens de relire les dernières pages et j'en avais loupé pas mal. Donc je vais me permettre de reposter pour répondre à Trajon sur les programmes, je trouve ça intéressant comme discussion, je trouve que ça tourne pas assez par ici.
Généralement je choisis mon programme en lisant pas mal sur le net, j'aime bien tester des trucs funs, différents auteurs. Début novembre, j'étais à sec, la muscu me faisait bien chier. Donc je suis parti sur trois séances par semaine avec un mouvement de tirage, un de poussée, quadri et ischios, et un mouvement d'isolation et les abdos. 4 fois 15 répets avec 1min15 de récup. Que des mouvements libres. Ca a été une révélation, j'ai bien progressé dans les charges, des supers sensations. J'ai fait ça 2 mois et demi et je stagnais un peu et j'en avais marre, je trouvais que le programme avait fait son temps donc je suis passé à 4 fois 10 avec 1min30 de récup. Ca m'a permis d'augmenter les charges, c'est important aussi pour se marrer. J'ai gardé le même modèle : 1 de poussée, 1 de tirage, quadris et ischios, abdos sauf qu'à la place de l'exercice d'isolation, à la fin, je fais soit des tractions soit des dips parce que je suis une grosse buse à ces exercices et j'ai toujours voulu y progresser sans oser m'y mettre. Encore que des mouvements libres. Et donc, ça doit faire un mois et demi que je suis dessus, j'ai des bonnes progressions au niveau des charges, ça fait vraiment plaisir. Je vais faire ça tant que ça me plaît et que je progresse. En tout cas, j'ai vraiment été agréablement surpris par les effets du 4 fois 15. Je suis tombé sur ce lien après : http://www.muscleandstrength.com/for...iber-type.html Et j'ai trouvé ça pas si con du coup, que ça illustrait bien ce que j'avais vécu. Pour le futur, j'essaierai peut-être le 3 fois 10 de waterbury ou ça : http://www.t-nation.com/free_online_...scle_group&cr= mais je l'ai pas encore lu attentivement, un pote m'en a parlé et ça avait l'air intéressant mais en survolant, j'ai trouvé que ça manquait de précisions mais faut vraiment que je le lise en étant plus concentré. Valà valà, j'espère avoir contribué ! La bise les copains. |
![]() |
|
|
Ben perso je suis encore jeune je peux me permettre de boire 1L de lait pendant/après l'entraînement.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|