[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis écoeuré mais c'est mérité au vu de la fin de match de Paris, tant pis pour nous la défense est trop pourrie cette saison pour savoir gérer un match...

Un petit sourire pour Sirigu qui secoue Maxwell comme un prunier sur l'égalisation
Citation :
Publié par Dandal
Sacré match... Vraiment n'importe quoi tactiquement (ces défenses...), mais du grand spectacle, au moins. Lloris en prend 4, mais ces arrêts à la Gordon Banks, punaise. J'étais un peu pour personne, mais ça m'a bien diverti, j'en avais besoin, c'est déjà bien (surtout après la purge que je me suis enfilée avant).
Bof, en terme de tactique défensive, ce 4-4 me laisse un peu sur ma faim

Bon sinon c'est cool quand même, chapeau aux deux équipes.
Lyon aura joué que pendant 6min avec un but que Bastos si il le tente 20x il le remet jamais.
L'égalisation est plus que mérité.
Toutefois j'en veux à la défense. C'est incroyable comment on se fait baiser de la même manière à chaque fois.

Citation :
Publié par M.a.X
Les mecs ils font match nul et perdent la 1ere place et on a l'impression qu'ils gagnent la LdC
La pression est sur Montpellier maintenant.
C'est pas plus mal limite.


Fusionné par Niluje.

Dernière modification par Niluje ; 25/02/2012 à 23h05.
La deuxième fois c'est un contre Nyu, c'est pour ça qu'il manque un défenseur au marquage de Lisandro (c'est Alex qui revient au petit trot).
Citation :
Publié par M.a.X
Les mecs ils font match nul et perdent la 1ere place et on a l'impression qu'ils gagnent la LdC
On aurait aimé te voir et te lire si le scénario était inverse.

Allé les Lyonnais, l'Europa League c'est pas si mal, vous verrez
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T as regardé quel match ?

T'as regardé quelle saison ?
Paris a la réussite du champion qui l'empêche de perdre depuis longtemps, nous on fait du surplace et on se fait sans arrêt reprendre comme des poussins même quand on mène 2 fois par 2 buts d'avance.

Mais faut vraiment qu'on recrute en défense parce que c'est dramatique là :/
Citation :
Publié par Youri Margarine
Paris a la réussite du champion.
La réussite qui fait qu'on se prend un but venu d'ailleurs de Bastos ? La réussite qui fait que Nene et Bodmer ratent l'immanquable ?
On vous a dominé de la tête et des épaules ce soir, c'est que justice qu'on égalise.
Le dernier but je suis trop deg, jamais l'arbitre doit ne pas siffler la faute sur Fofana , il tient le ballon et l'autre charge par derriere, pas faute np.

Apres bon, on a une defense en peine depuis 2-3 ans ...
Match vraiment intense, à l'image de Lille-Bdx.
100% de réussite pour Lyon.Enorme Lloris.
Ancelotti a eu les couilles de sortir Menez et Pastore, il le fallait.
Niveau défensif on fait trop d'erreurs ....
Hoarau is back mouhahahaha
Même en cas de défaite j'aurai été satisfait de par notre volonté de remettre les pendules à l'heure.
Magnifique.
Petit bémol récurent : Gameiro, mais bon osef on a retrouvé Guigui.
Moi sérieux j'arrive pas j'arrive pas à passer à autre chose que la défense Ça sert à quoi que nos attaquants se cassent le cul à claquer 4 buts si on est pas capables nous même de pas en prendre 4 >< et je pense même qu'on peut dire qu'on a eu de la moule de pas en prendre plus (Lloris <3) même si Paris a eu aussi beaucoup de chance(peut etre pas chance mais réussite allez) de claquer ce but de la dernière seconde (comme ya 1 semaine à Montpellier où ils ont eu chaud)
Citation :
Publié par Fugo
C'est toujours la faute des arbitres. C'est bon pour le spectacle si la ligue 1 vire les équipes qui défendent à 10 (vivement la descente en L2 de Nancy et Auxerre ) et qu'il commence à y avoir des buts
Totalement d'accord, mais du coup j'espère que Sochaux va se sauver, parce que ça bétonne franchement pas du tout, et ça essaye de produire du jeu, bien plus que les Auxerre, Nancy, ou Caen.
Citation :
Publié par Fugo
(vivement la descente en L2 de Nancy et Auxerre ) et qu'il commence à y avoir des buts
En même temps t'as Fernandez à Nancy (no comment) et Fournier à Auxerre qui dit qu'étant 19ème ils n'ont pas besoin de points
Quel manque de classe de la part d'Aulas. Désolé, c'est vraiment un guignol sur le coup.

Il charge carrément la ligue de mettre toujours Fautrelle pour les matchs Lyon-PSG. Y'a complot !!!! Car c'est un arbitre qui favorise forcément Paris...

Et à l'instant, Garde qui gueule sur l'arbitre dans les couloirs car 4' d'arrêts de jeu c'était trop !

Pffff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés