[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lapincrétin
Le match on en arrive là à cause d'une défense bien bien pourrie !
Clair sans notre défense aux fraises on vous défonçait.
Ah tu parlais de la défense de l'OL?
Citation :
Publié par Nyu
Clair sans notre défense aux fraises on vous défonçait.
Ah tu parlais de la défense de l'OL?
Vu les chèvres qu'ont les parisiens en attaque vous étiez très loin de nous défoncer ^^ Fais pas le fier parce que du cul contre nous et Montpellier ce sera pas à chaque fois
Citation :
Publié par lapincrétin
Fais pas le fier parce que du cul contre nous et Montpellier ce sera pas à chaque fois
Ni vos 6minutes en god mode avec frappe dans la lulu à chaque fois.
Citation :
Publié par Njuk
Ca a toujours été un guignol Aulas, rien de nouveau désolé.
C'est pas un guignol.
Ca fait 10 piges qu'il utilise la même méthode, mais y'en a encore pour se faire avoir.

Il protège ses joueurs, et son entraineur, en se mettant volontairement en avant.
C'est une façon de détourner le débat, d'agiter un chiffon rouge pour détourner l'attention.
Citation :
Publié par lapincrétin
Vu les chèvres qu'ont les parisiens en attaque vous étiez très loin de nous défoncer ^^ Fais pas le fier parce que du cul contre nous et Montpellier ce sera pas à chaque fois
Compares pas Montpellier et Lyon por favor, il y a un sacré niveau d'écart cette année.
Je respecte les Lyonnais car ils ont joué leur vie sur ce match, mais c'est vraiment pas ça cette saison.
Citation :
Publié par Nyu
Ni vos 6minutes en god mode avec frappe dans la lulu à chaque fois.
3 buts dans ces 6 minutes et juste 1 en lucarne pas les 3
D.Lynch : on est bien d'accord que cette saison c'est moche :/
Citation :
Publié par lapincrétin
Vu les chèvres qu'ont les parisiens en attaque vous étiez très loin de nous défoncer ^^ Fais pas le fier parce que du cul contre nous et Montpellier ce sera pas à chaque fois
Mais quel cul ? Vous vous êtes fait dominer pendant tout le match mon gars.
Ce match PSG-OL dans un pub c'était vraiment sympa.

Les défenses étaient au fraises, mais pour l'esprit du groupe je pense que ça fera du bien, ils y sont aller comme des morts de faim pour revenir les Parisiens ça fait plaisir à voir. Le coaching m'a rassuré, faire sortir des joueurs sensés indiscutables, le seul remplacement qui m'a laissé sceptique c'était la sortie de Jallet mais Cearra marque derrière donc ça allait.

Lyon sort de magnifiques buts, mais le fait que Paris n'abdique jamais m'a fait vraiment plaisir, et que le tant décrié Hoareau fasse la différence m'a bien fait plaisir aussi. La faute de Gonalons je ne comprend pas par contre, c'est quand même dingue de de chopper la jambe d'appui d'un attaquant dos au but sur la ligne de surface de rep.

On passe deuxième mais vu le match, aucun regret, et Montpellier m'étonne toujours plus.
Citation :
Publié par Stringer
Mais quel cul ? Vous vous êtes fait dominer pendant tout le match mon gars.
Sache tout d'abord que je suis pas ton gars
Le cul d'égaliser à la dernière seconde même s'il est vrai que globalement PSG a dominé
Citation :
Publié par lapincrétin
Sache tout d'abord que je suis pas ton gars
Le cul d'égaliser à la dernière seconde même s'il est vrai que globalement PSG a dominé
L'égalisation à la dernière seconde, vu les occasion immanquables du PSG avant, et les buts sortis d'ailleurs de Lyon ... Le cul je ne dirais pas qu'il était côté Parisien
Citation :
Publié par Cyberia
L'égalisation à la dernière seconde, vu les occasion immanquables du PSG avant, et les buts sortis d'ailleurs de Lyon ... Le cul je ne dirais pas qu'il était côté Parisien

On est d'accord pour les occas' et tout le reste mais égaliser ou marquer le but de la victoire à la dernière seconde c'est du cul, que tu te sois fait dominer ou que t'es dominé comme un fou, et c'est valable pour l'Ol, PSG ou n'importe quelle équipe
je rentre du match et mis à part le constat habituel que la défense est fébrile est que Gonalons est bête, j'ai la désagréable impression qu'on s'est fait voler par l'arbitrage tout le match, que chaque petite décision soumise à interprétation était dans 90% des cas en faveur du PSG.
Il me semble que Néné a fait que plonger et a obtenu un nombre de coup francs incroyables alors que y'avait rien (avant que vous me parliez de Juninho, y'a une différence entre obtenir une faute et simuler), et en particulier celui qui amène le but de l'égalisation.

Et surtout en vertu de quoi y'a 3 mins d'arrêts de jeu en 1ere mi-temps et 5 minutes en seconde, dans un match où y'a pas eu de sortie sur blessure et où y'a même eu les 6 changements (sachant que au moins 2 changements étaient groupés, et même 4 il me semble).

Donc vu qu'on se prend un penalty à la 47e de la 1ere mi-temps et un autre à la 50e de la seconde sur un coup franc qui me paraît douteux, ben j'ai bien la rage.
Citation :
Publié par Bleu
Mouai, fin tu peut pas être un défenseur solide un jour et une chèvre sans nom le lendemain. Il doit pas avoir la confiance du staff et ça se ressent sur ses prestations.
Quand je vois que Cris est encore là alors que Lyon à un mec comme Mensah, je trouve ca un peu con
Enfin Mensah il fait semblant d'être blessé avec nous. Je crois qu'il n'est même pas encore revenu de la CAN ...


Bon sinon je suis dégoûté, premier match de la saison que je ne peux pas voir et ça fait 4-4. J'ai vu le résumé de Jour de Foot avec un abruti supporter du PSG qui a fait des tours de bar en gueulant "Ici c'est Paris" à la fin.

Je vais pas commenter les phrases qui disent qu'on a joué 6 minutes alors que sur la 1ère période, Sirigu sort au minimum 4 beaux arrêts. Après le nul est loin d'être volé, mais un pénalty à la 45+3 et un but à la 90+4, bizarrement ça me reste en travers de la gorge

Et puis Nyu stop la mauvaise foi, c'est Bastos qui tire, pas Cissokho. Il est quand même pas le dernier pour mettre des cacahuètes sans la lucarne.


En tout cas je suis très partagé. C'est infiniment mieux que contre Bordeaux ou Caen, mais le résultat a un goût amer. Du coup j'ai peur que les efforts consentis ne soient pas ré-itérés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lapincrétin
On est d'accord pour les occas' et tout le reste mais égaliser ou marquer le but de la victoire à la dernière seconde c'est du cul, que tu te sois fait dominer ou que t'es dominé comme un fou, et c'est valable pour l'Ol, PSG ou n'importe quelle équipe
Arrêtes de raconter des bêtises, t'es en train de parler de chance sur du temps de jeu, alors chaque but est une chance ?
Donc si tu réfléchissais une seconde avant de poster on aurait la chance de ne pas te lire aussi ?

Franchement chapeau aux deux équipes, on aime le foot c'est pour ce genre de rencontre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est pas un guignol.
Ca fait 10 piges qu'il utilise la même méthode, mais y'en a encore pour se faire avoir.

Il protège ses joueurs, et son entraineur, en se mettant volontairement en avant.
C'est une façon de détourner le débat, d'agiter un chiffon rouge pour détourner l'attention.
Ouais, c'est ce qu'on lit à chaque fois... Sauf que quand il perd son sang froid, O surprise, il déblatère les memes conneries.
Limite Lacombe est plus lucide.
Citation :
Publié par D. Lynch
Arrêtes de raconter des bêtises, t'es en train de parler de chance sur du temps de jeu, alors chaque but est une chance ?
Donc si tu réfléchissais une seconde avant de poster on aurait la chance de ne pas te lire aussi ?
Sur du temps de jeu abusif parce 4 minutes sachant que ya eu aucun temps mort excepté les changements, oui Appliques tes conseils avant de les refourguer
Citation :
Publié par lapincrétin
Sur du temps de jeu abusif parce 4 minutes sachant que ya eu aucun temps mort excepté les changements, oui Appliques tes conseils avant de les refourguer
C'est un fait de jeu, l'arbitrage en fait partie, que tu sois d'accord ou pas, ne parle pas de "chance".
T'es pas d'accord avec mon point de vue c'est tout
Ton argument est compréhensible et c'est vrai que a ce moment chaque but pourrait être considéré comme de la chance, mais quand même un but sur l'occas' de la dernière chance et à la dernière seconde, pour moi c'est avoir du cul
Citation :
Publié par lapincrétin
On est d'accord pour les occas' et tout le reste mais égaliser ou marquer le but de la victoire à la dernière seconde c'est du cul, que tu te sois fait dominer ou que t'es dominé comme un fou, et c'est valable pour l'Ol, PSG ou n'importe quelle équipe
Si marquer à la dernière minute c'est du cul, vous devez avoir un cul de la largeur de la place Bellecour pendant vos titres successifs y'a quelques années. Enfin étrangement, vous appeliez ça lucidité ou force mentale à l'époque. Là c'est sur, quand c'est dans le camp d'en face, forcément c'est du cul.

Un match c'est pas, et ça ne sera jamais que 90 minutes. Si Gonalons était moins con déjà, vous auriez pas offert un pénalty aux parisiens à la 47e.
Bon beh moi j'ai pas assisté à ce match qui devait être assez sympa à regarder, mais par contre je me suis tapé un AJA - ASSE d'anthologie. Je me suis jamais fait autant chier devant un match de foot, même ceux de l'EdF.

La première mi-temps était pas terrible de notre côté, on rentre aux vestiaires avec 60% de possession de balle, mais les occasions sont du côté de Auxerre (@longs ballons devant sur Oliech). J'me dis que le pire est passé, que la 2nde mi temps ne pourra qu'être mieux.
Grave erreur.
C'est juste totalement dingue. On essaye de faire sortir les auxerrois de leur moitié de terrain, mais en fait ils s'en foutent du ballon, tout ce qu'ils veulent faire, c'est rester a 11 dans leur camp.
Je comprends pas, l'AJA est 19ème avec 21 points à la 24ème journée, le maintien mathématique est a 42 points, ses prochains matchs sont contre Rennes et Lille, elle joue à domicile, mais elle refuse le jeu contre une équipe de St Etienne prenable (oui ce soir il y avait largement la place).
Ils espèrent les prendre où les points pour se maintenir les auxerrois avec une mentalité pareille?
J'veux dire, ok, on a aussi refusé le jeu, mais nous on est bien au dessus de nos ambitions de début de saison donc c'est pas a nous de donner le baton pour nous faire battre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés