[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
il fût un temps...
Bonjour,

Je me souviens dans les premiers temps d'everquest 1 (pour ceux qui connaissent) ce n'étai pas la même chose de faire un troll guerrier ou un guerrier elfe noir. Le troll régénérai plus vite, avait plus, beaucoup plus de points de vies, plus de force aussi... L'elfe noir ne s'en tirai qu'avec une dex et une agi meilleure et une super intelligence... qui lui permettait d'apprendre ses skills plus vite. On peut toujours équilibrer différentes races par rapport a une classe précise, avec des faiblesses, mais aussi des forces différentes

Moi ça serai humain et/ou Norn

Dernière modification par Ysea ; 26/01/2012 à 21h23. Motif: ptit oubli!
Citation :
Publié par Ysea
Bonjour,

Je me souviens dans les premiers temps d'everquest 1 (pour ceux qui connaissent) ce n'étai pas la même chose de faire un troll guerrier ou un guerrier elfe noir. Le troll régénérai plus vite, avait plus, beaucoup plus de points de vies, plus de force aussi... L'elfe noir ne s'en tirai qu'avec une dex et une agi meilleure et une super intelligence... qui lui permettait d'apprendre ses skills plus vite. On peut toujours équilibrer différentes races par rapport a une classe précise, avec des faiblesses, mais aussi des forces différentes

Ce serais bien oui mais gw2 se veut équilibré et là sa pose des sérieux soucis (ils vont supprimé la 2 nd classe et mettre une autre épine dans le pied pour l'équilibrage).
Citation :
Publié par Ysea
Bonjour,

Vrai. Cela étant dit, c'est plus facile d'équilibrer ce genre de chose en PvE qu'en PvP. Autant j'adore ce genre de differentiation (on peut aussi citer vanguard qui était excellent dans le genre) autant pour un jeu pvp je suis assez content de ne pas avoir à me soucier de la meilleure optimisation possible de combo classe/race. Ca m'aurait "forçé" à prendre telle ou telle race selon la classe jouée.
Norn ou Asura pour moi sinon =).
Forcer de constater c'est peut-être le seul défaut que je trouve à GW2, il manque une race Mort-vivant, effectivement j'ai voté humain par élimination car les autres races sont très bien faites, cependant nous avons SELON MOI (Je tiens à préciser c'est mon point de vue) :
-Sylvaris > Très beau skin, cependant ils m'ont l'air trop pacifiques, pas assez violent.
- Charrs > une race agressive, un peu "Dark" comme je les aiment, cependant niveau skin ils sont très bien faits mais ce n'est pas de mon goût ils sont trop imposants.
-Asuras > Très beau skin aussi, cependant c'est plus le côté "Technologies" Le background qui me fait peur, effectivement je suis un fan des Haches, épées, masses, boucliers en tout genre, et j'ai horreur des pistolets lasers, des vaisseaux volants, je ne dis pas que les Asuras font des pistolets lasers etc... Mais c'est l'image que j'ai d'eux.
-Norns > La race que j'aurais pu choisir, si seulement ils n'étaient pas des sortes de barbares, des géants ce qui rend cette races encore une fois trop imposant à mon goût, à l'image des Charrs.
- Humains > Il ne reste donc plus que le humains qui se rapprochent le plus de ce que je recherche, espérons que dans une prochaine Expensions une nouvelle race apparaît "Les Mort-Vivant/ Revenant / Humains version Dark" peu importe tant qu'ils sont mauvais et que niveau skin ils ont la carrure d'un humain!
Citation :
Publié par Tuugz
Forcer de constater c'est peut-être le seul défaut que je trouve à GW2, il manque une race Mort-vivant!
Les morts vivants (enfin les créations décérébrées des grands dragons) sont quand même les grands ennemis du jeu.
Autant j'ai pu trouver la manière d'intégrer les charrs dans les races jouables plutôt intéressante, autant nous refaire le coup avec des non morts me paraitrait un peu capillotracté (mais pour ce que vaut mon avis...)
Citation :
Publié par Tuugz
Forcer de constater c'est peut-être le seul défaut que je trouve à GW2, il manque une race Mort-vivant!
Cool, comme ça, en jouant Nécromant, j'aurai plein de serviteur pour aller farme et prendre les coups à ma place !
Citation :
Publié par Elrian
Charr ingénieur, car le style est improbable et c'est c'est qui me plaît!
C'est pas si improbable en fait, les Charrs utilisent beaucoup les armes à feu ^^

Pour ma part je pense me faire un humain, (il en faut bien :P) et j'aime bien leurs proportions, les Norn sont cools mais trop imposants (à part les femmes norn, elles sont imposantes au bon endroit elles :P)
Citation :
Publié par 4lpha
C'est pas si improbable en fait, les Charrs utilisent beaucoup les armes à feu ^^
Je dirais même que les chaudrons qui leur ont permis de raser Ascalon ressemblent fortement à du travail d'ingénieur. La base quoi
Citation :
Publié par Etho
Je dirais même que les chaudrons qui leur ont permis de raser Ascalon ressemblent fortement à du travail d'ingénieur. La base quoi
En effet mais je voulais dire c'est pas ce que l'on a l'habitude de voir dans un univers de fantasy, les grosses bêtes poilues sont plus corps à corps d'habitude!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés