|
Citation :
Maintenant, j'ai cru voir que j'allais bientôt débloquer la smoke bomb et elle a l'air d'être vraiment utile pour en faire (surtout le côté "je deviens invisible à 2 mètres d'un ennemi) donc ça devrait s'arranger. Pis même sans être furtif, le rogue est très sympa à jouer, les animations avec les dagues et les fae blades sont excellentes, l'arc, pas encore testé par contre |
16/02/2012, 12h11 |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
16/02/2012, 12h16 |
|
|
Oui, je me suis mal exprimé, les vitesses ne sont pas exactement les mêmes entre greatsword et hammer. Je soulignais juste le fait que ça reste une arme lente dans tous les cas.
|
16/02/2012, 13h06 |
|
|
|
16/02/2012, 13h09 |
|
|
Rien ne vaut un spam du sort météore pour détendre l'atmosphère
|
16/02/2012, 13h48 |
|
|
Citation :
Pour la finesse en tout cas il faut savoir que tu peux faire des roulades en mode furtif, et que même si tu es repéré par certains mobs, il y a un petit temps avant que ta cible (qui est donc dos à toi) te détecte également. En général tu as le temps de l'assassiner. Sinon la pluie de flèche chargée fait des altérations d'état (hémorragie, poison, glace, ...), donc quand je vois que je ne peux vraiment pas aller assassiner je fais une ou deux pluie chargées et la situation est beaucoup plus simple. Autre point : je joue beaucoup sur les coups critiques. Je me crafte presque toujours des items qui donnent des pourcentages de chance d'infliger des coups critiques et la différence est vraiment notable. Tu balances tellement de coups (flèches rapides ou chargées et dagues) que les CC tombent souvent (je dois passer de 50 de dégâts à 150, 200 voire 300, je suppose que ça dépend des affinités des monstres et de l'élément de frappe des armes utilisées). Pour les grosses cibles difficiles à garder à distance ou à interrompre il suffit d'esquiver, puis de balancer la lueur d'ombre (avec son deuxième coup qui envoie plusieurs projectiles qui font 100 de dégâts d'hémorragie). L'intérêt est qu'au corps à corps les grosses cibles (shaman ettin par exemple) se prennent tous les projectiles d'un coup et perdent environ la moitié de leur vie (je possède 2 item d'une pano qui me donnent +2 à mes capacités de finesse). Pour finir la bombe fumigène est juste géniale. Elle ne se recharge pas vite mais en gros pendant 6 secondes tu es invisible et effectivement tu peux assassiner 1 ou 2 autres monstres. Récemment par exemple, je suis tombé sur 3 gros monstres à tête de cochon (j'ai oublié leur nom). J'en ai assassiné un de dos pendant que les autres venaient vers moi parce qu'ils m'avaient repérés, j'ai esquivé une attaque, balancé ma bombe fumigène, tué le deuxième en assassinat et le 3ème pareil parce qu'il m'avait perdu de vue et repris sa ronde juste à côté de moi, comme si de rien n'était : au final j'ai OS les trois en assassinat. Voili voilou pour la finesse (en espérant que ça te serve ) ps : je ne joue que très peu avec le piège de glace. J'ai testé pourtant mais je trouve qu'ils sont longs à placer, et du coup tu perds trop de temps. En plus de ça tu es moins mobile, il faut prévoir le déplacement de tes cibles, etc...je trouve ça moins efficace (même si c'est fun ^^). pps : ppps : je reviens sur une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse (bon ok tout le monde s'en fout sauf moi mais bon... ) -> j'ai croisé des crabes dans la zone d'ettinmere (qui ne sont pas des monstres, ils ont le même "statut" que les poules dans les villes), et en les tuants j'ai systématiquement obtenu un élément utile pour l'armurerie qui donne +3% de chances de faire des coups critiques. Pour ceux qui sont allés plus loin sur la map, vous connaissez d'autres bestioles dans le genre ?
__________________
MÖ_ôuuaahaha ! Dernière modification par Fumo ; 16/02/2012 à 15h42. |
16/02/2012, 13h48 |
|
|
Ah putain v'la le scaling en extérieur. Du haut de mon niveau 4 j'suis parti en ballade et ben tout est jaune sur le continent ouest.
|
16/02/2012, 13h58 |
|
|
Finalement, investir dans la détection est extrêmement utile, ça fait déjà deux fois que je trouve un objet épique dans une souche d'arbre.
|
16/02/2012, 14h03 |
|
|
Ca sert à dispel les sorts sceller par la magie (aura violette), sans points dedans je peux te garantir, pour ouvrir des coffres, tu te tires une balle dans la tête.
|
16/02/2012, 15h28 |
|
|
Pour guerrier/mage le craft c'est pas encore trop trop grave je pense, pour voleur ça devient quand meme pas mal indispensable pour dps un minimum.
|
16/02/2012, 15h59 |
|
|
Entre les entraîneurs et les bouquins y'a moyen de finir avec tous ces perks au rang maximum.
|
16/02/2012, 15h59 |
|
|
En parlant de dispell les coffres, ça marche comment ce merdier? Parce que le premier coffre qu'on fait (enfin si on le trouve) je l'ai foiré car je savais pas du tout quoi faire.
|
16/02/2012, 22h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|