Aller à la page... |
Quel parfum(s) avez-vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Terre d'Hermes
Reminescence pour Homme Sables d'Anick Goutal Et je crois que je vais finir par craquer pour Ambre Sultan de Lutens ![]() (Comment ça 4 parfums ça fait trop ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Terre d'hermes, marche bien sur les femme et je m'en lasse jamais.
|
![]() |
|
|
![]() J'ai pas lu le thread mais je suis sur qu'il a été cité entre 2 et 3 fois selon les bogoss présents ![]() +bang bang comme parfum de tous les jours |
![]() |
|
|
Celui ci Occitan ou le classique Fahrenheit absloute
|
![]() |
|
|
le Mâle, Jean Paul Gaultier.
|
![]() |
|
|
Avant j'avais play de Givenchy mais je ne le supporte plus j'ai l'impression qu'il a très mal vieilli.
Maintenant je tourne à Bleu de Chanel et plus détendu Essential de Lacoste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Antidote de Viktor & Rolf pour la vie : http://www.masculin.com/news/1986-vi...te-parfum.html
|
![]() |
|
|
Lolita Lempicka au Masculin & Habit Rouge de Guerlain.
On m'a offert du Diesel, Terre d'Hermes et XXL mais jsuis moins fan, d'ailleurs les flacons sont quasi intacts. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
Personne ne connait la gamme Etat Libre d’Orange ? C’est Français, et le moins qu’on puisse dire c’est que ça déchire. Ils ont une variété assez mixte, quoiqu’à dominance féminine, mais autant les produits en eux-mêmes que les histoires qui y sont attachées valent le coup.
Une odeur qui est extrêmement perturbante, entêtante même : Sécrétions Magnifiques, c’est tout comme s’ils avaient réussi à synthétiser les molécules d’odeurs humaines (salive, sueur, sperme) pour en faire le parfum ultime de Jean-Baptiste Grenouille. C’est très particulier, il faut au moins le sentir par curiosité. Sinon ils font des choses assez éclectiques, alliant souvent deux senteurs majeures plutôt opposées l’une de l’autre (rose et poivre, par exemple, qui va aussi bien à l’homme qu’à la femme), ou bien le jasmin et la cigarette. Bref, c’est une maison des parfums que j’adore, et qui n’a pas encore accédé la notoriété qu’elle mérite. |
![]() |
|
|
Ouaip y a un hollister à velizy II. Effectivement leur parfum pue moins que le abercrombie, mais après une heure dans la boutique, je le trouve vraiment à vomir aussi :x
|
![]() |
|
|
Depuis quelques mois j'utilise celui-la et franchement je ne suis pas déçu :
![]() |
![]() |
|
|
on m 'a offert one million de paco rabanne , il y a plus d'un ans je n'ai pas changer depuis et j'ai aussi black XS pour lui mais jamais mis ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chrome d'Azzaro
Aqua di Gio d'Armani et le Male de JPG Au choix selon mon humeur |
![]() |
|
|
Le Black XS c'est comme les déo Axe, t'arrêtes d'en porter passée la boum de fin d'année de troisième.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|