Quel parfum(s) avez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve les parfums Tom Ford très classieux dans le packaging et pas trop répandus, mais je trouve qu'ils sentent pas spécialement bon, faudrait que je refasse un benchmark.

Par contre je me refuse à faire ça IRL, je le fais que dans les duty-free des aéroports, donc ça limite un peu.
Terre d'Hermes
Reminescence pour Homme
Sables d'Anick Goutal

Et je crois que je vais finir par craquer pour Ambre Sultan de Lutens

(Comment ça 4 parfums ça fait trop ? )
L' hiverm on parfum préféré est sans conteste "Habit Rouge" de Guerlain, sinon quand il fait beau j' alterne entre l' eau d' orange verte d' Hermes et "pour un Homme" de Caron.

Par contre je dis stop aux mecs qui en mettent de tonnes pour sortir le week end quelle horreur, le parfum doit se sentir si tu fais une bise pas quand tu rentres dans une pièce
Avant j'avais play de Givenchy mais je ne le supporte plus j'ai l'impression qu'il a très mal vieilli.
Maintenant je tourne à Bleu de Chanel et plus détendu Essential de Lacoste.
Message supprimé par son auteur.
Personne ne connait la gamme Etat Libre d’Orange ? C’est Français, et le moins qu’on puisse dire c’est que ça déchire. Ils ont une variété assez mixte, quoiqu’à dominance féminine, mais autant les produits en eux-mêmes que les histoires qui y sont attachées valent le coup.

Une odeur qui est extrêmement perturbante, entêtante même : Sécrétions Magnifiques, c’est tout comme s’ils avaient réussi à synthétiser les molécules d’odeurs humaines (salive, sueur, sperme) pour en faire le parfum ultime de Jean-Baptiste Grenouille. C’est très particulier, il faut au moins le sentir par curiosité.

Sinon ils font des choses assez éclectiques, alliant souvent deux senteurs majeures plutôt opposées l’une de l’autre (rose et poivre, par exemple, qui va aussi bien à l’homme qu’à la femme), ou bien le jasmin et la cigarette.

Bref, c’est une maison des parfums que j’adore, et qui n’a pas encore accédé la notoriété qu’elle mérite.
Citation :
Publié par Prudence

Une odeur qui est extrêmement perturbante, entêtante même : Sécrétions Magnifiques, c’est tout comme s’ils avaient réussi à synthétiser les molécules d’odeurs humaines (salive, sueur, sperme) pour en faire le parfum ultime de Jean-Baptiste Grenouille. C’est très particulier, il faut au moins le sentir par curiosité.

(rose et poivre, par exemple, , ou bien le jasmin et la cigarette.
WTF ? T'as envie d'avoir un parfum qui sent la clope ?

Je préfère mon Fuel For Life (olol le noob) qui me rappelle les vacances et les glaces à la vanille...
j'avais découvert un Tom Ford quand j'étais chez Macy's me semble (ou saks ou je sais plus) et j'avais adoré, d'ailleurs j'avais regretté de ne pas l'avoir acheté.

et y a aussi un parfum estampillé Hollister (de mémoire il y en avait 2 différents) que je n'avais pas acheté car je ne connaissais pas et je trouvais moyen de claquer des sous dans du parfum en allant à la base acheter des fringues. mais pourtant il était vraiment top, mon épouse a aussi regretté qu'on ne l'ai pas pris.
quand j'irais dans les alentours de paris je regarderai dans leur boutique, y en a une depuis peu il me semble (à velizy 2).
Citation :
Publié par Memnach
Maintenant je tourne à Bleu de Chanel et plus détendu Essential de Lacoste.
J'aime bien "Bleu" aussi, à part je dois pas avoir grand chose. Peut être du CK One de temps en temps mais je préfère largement le premier
Citation :
Publié par greeska
on m 'a offert one million de paco rabanne , il y a plus d'un ans je n'ai pas changer depuis et j'ai aussi black XS pour lui mais jamais mis ^^
Le black XS, j'en ai eu un échantillon il y a peu et je le trouve fort et agressif comme parfum, ce qui est pour le moins gênant dans le cadre du boulot où un peu de retenue et de fraîcheur n'est pas un luxe.

Mis à part, j'aime bien Voyage de Hermés et Rochas Man de Rochas (!!!). Ce sont des parfums discrets, fruités et frais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés